Là tu m’inquiètes, pour le reprint l’acte 1 a déjà été livré ? Je ne parle pas du premier Kickstarter là, mais pour ceux qui ont tout pris par la suite.
Rien de ce qui a été commandé en 2022 n’a été livré.
Merci, donc tout est « normal » !
Le KS de 2019 c’était déjà un reprint d’où ma réponse. J’ignorais complètement qu’ils avaient réouvert le PM pour un énième reprint.
Tu n’es plus tenté par le jeu et sa suite ?
Paradoxalement, si. En tout cas par le jeu. Je n’avais pas précommandé les actes II et III, mais seulement des kits divers pour enrichir la boîte de base.
Mon souci, en dehors des roupies dont j’ai besoin aujourd’hui, c’est que mon principal partenaire, à savoir mon fiston, en plein bouillonnement ado, n’est plus du tout branché jds en ce moment. J’ai hésité entre parier sur l’avenir - il y reviendra sans doute, mais pas tout de suite - et ne pas laisser cette belle boîte traîner encore dans mon placard (et je doute, quand il reviendra au jds, qu’on se fasse toute la campagne : garder le jeu pour le crawl mode me paraît peu indiqué). Sachant que j’ai beaucoup d’autres gros jeux qui arrivent (Malhya notamment).
Mais honnêtement, c’est à contrecœur que je le vends. C’est con de le dire (ou de le faire), mais c’est la réalité.
Tu as l’option solo non?
C’est compliqué, il y a 4 héros à gérer, et c’est vraiment pas simple.
Je confirme. Mon cerveau a déclaré faillite quand le jeu te propose de customiser les compétences. En gros apres le Mats
Et meme avec des pré configs, c’est chaud.
Le jeu n’est pas sorti depuis 1 an et demi. Mais je n’arrive pas à me décider à le revendre.
Partie de ton message que je préfère, et voudrais avoir écrite.
Voui. Mais je dois bien avouer que je n’aime pas vraiment jouer en solo. Je ne jette pas la pierre à ceux qui le font, j’admire même. Simplement, c’est pas mon truc.
Hello à tous,
Avec l’annonce de Rutebeuf dernièrement ça a relancé mon envie de me procurer Middara.
A t on des nouvelles pour un reprint ?
Merci d’avance. Ludiquement,
On sait qu’ils font une mini vague avec le matériel reprint suite au report de la vague 2 mais ne crois pas qu’ils aient donné une date précise mais je ne suis pas particulièrement cet aspect.
Le but est d’avoir de quoi vendre sur leur shop aussi.
Je te conseille un mail au support, ils peuvent te réouvrir le PM. ça avait été le cas pour moi y’a quelques semaines.
Et si l’occasion est une option pour toi, on en voit régulièrement passer.
Merci pour l’info et merci à tous !
Je n’ai pas suivi et peut-être la question a-t-elle déjà fait débat, auquel cas mea culpa, mais pourquoi n’avoir pas traduit cave sickle ? Quelque chose comme « faucheur des cavernes » ou, moins littéral mais pas faux dans l’esprit, « fléau des grottes » ou quelque chose d’approchant…
Je sais que je n’utiliserais pas cette traduction donc mon avis importe peu, mais en règle générale je pense qu’il vaut mieux ne pas traduire les noms propres.
Au contraire, cave sickle ça veut rien dire pour les gens qui ont besoin d’une VF alors que le nom est descriptif en anglais. On parle pas d’un nom propre comme John White là, donc ça devrait être traduit, tout comme le nom des sorts.