C’était aussi un débat chez nous. Au final on traite le nom des monstres comme des noms propres. Et j’ai par exemple du mal a trouver une traduction aussi classe que Merck Hound
Les nom des cartes Disciplines et Objets je souhaite les traduire (peut être autre débat interne auquel tout le monde peut participer sur le discord).
Aussi, si vous êtes volontaires pour aider à traduire des noms d’armes et discipline on est preneur.
Je met ici le lien vers le discord du groupe de travail. Le lien ne dure que 7j pour limiter l’arrivée de bot, donc redemandez le si-besoin Middara FR Traduction Team
Ca ne t’empêchera pas de nous faire profiter de ta grande expérience du jeu si on a des question sur des points de règles, hein?
Et rassure nous, il n’y a pas de traduction FR cachée dans un coin par SP qui se prépare?
Je sais qu’un éditeur les avait contacté pour tater le terrain mais c’est très très compliqué, ils sont pas vraiment dispos.
Donc je dirais non.
Je suis en train de jeter un coup d’oeil sur les playtests des nouvelles disciplines et je sens que ça fait longtemps que j’ai pas joué pour parler équilibrage
Si une bonne âme a une info susceptible de m’aider, j’ai demandé un refund aux Succubes (via Backerkit et par mail à leur adresse de support), pour les add-ons de la dernière campagne. Sans réponse pour l’instant (au bout d’une semaine). Je suppose que les gus ont d’autres et de plus intéressants chats à fouetter. Mais on ne sait jamais, certains parmi vous ont peut-être un conseil à me donner en la matière (hormis : tu aurais mieux fait de garder le jeu, bien sûr).
Ils avaient mis du temps à me répondre (je voulais fusionner mon pledge Vague 1 avec un rachat de pledge V2) mais ils ont répondu et ont résolu le probleme.
Si tu peux, je te conseille la patience.
Merci beaucoup de ta réponse rapide ! Quand tu dis qu’ils avaient mis du temps, tu saurais me dire environ combien ?
Mais je vais patienter, ne serait-ce que par courtoisie : je ne suis pas bien à l’aise rien qu’avec le fait d’avoir demandé un refund, et j’ai bien pigé que malgré le succès de leur jeu, ils n’étaient pas cinquante. J’admire le truc, d’ailleurs.
Merci à toi aussi - ça me rassure, vos messages. J’imagine bien qu’ils ont autre chose à faire (et plus sympa) que répondre à des demandes de remboursement…
Cela me rappelle Edge qui a abandonné la distribution de Super Dungeon Explore alors qu’ils venaient de traduire une saison entière. Soda Pop, l’éditeur, n’arrêtait mais de modifier ses règles et au final ses cartes. Ce n’était pas rentable pour Edge vu le temps de traduction perdu. Avec la traduction de Middara je commence à les comprendre
Bonjour à tous,
J’ai découvert ce jeu un peu trop tard hehe,
Est-ce qu’il y a quelqu’un sur Paris ou alentours avec une place dans leur groupe de jeu pour Middara?
Est-ce que vous savez s’il aura un reprint avant l’act III en 2023/34?
Merci d’avance
Sur le discord j’ai lu qu’ils allaient donner des infos aux alentours du mois de mars sur la réouverture du pledge manager et que tout le monde y aura accès, mais je ne sais pas si cette info est officiel ou non.
Et je rajouterais qu’on ne sait pas non plus si ça ne sera pas juste une réouverture pour payer le shipping, ce qui était prévu à la base. Ou si ça n’est pas aussi limité à la vague 2 pure, vu qu’ils font une vague 1.5 avec le reprint apparemment.
On continue notre campagne sur tts (deux joueurs ont un bébé et c’est plus pratique pour eux)
J’ai mis à jour la campagne avec la dernière version du module, il y a pas mal de changements plus ou moins gros… Du coup, certaines de nos disciplines deviennent inutiles (coucou Forebode quand tu ne fais pas assemblage, coucou certaines armures qui te donnent moins de def).
Faut qu’ils arrêtent de faire des changement sur la première campagne, c’est saoulant…
Ces changements sont la plupart uniquement faits pour gérer les actes 2 et 3. Pour les autres c’est souvent lié au déblocage de la limite des skills à ceux dispos dans la boite, comme c’est le cas pour forbode, si tu ne limites plus à ceux présents dans la boite, tlm allait prendre Forebode, d’où le changement, après ce sont des changements qui ne seront livrés qu’avec la fin du KS, c’est updaté sur TTS car c’est utilisé pour les playtests.
J’avais oublié les playtests. Yes, je me souvenais que c’était en préparation des autres actes,nmais je me demandais pourquoi ils avaient refait des changements sur l’acte I.
On joue tout de même avec, mais c’était un peu embêtant la mauvaise surprise du forebode hier. Mais on comprend bien qu’il était très puissant
La levée de la limite des skills est quand même bien bien pratique même dans l’acte 1, surtout quand les persos se multiplient et que ça fait un peu chier de voir un perso prendre un skill qui t’intéresse et le bloque.
Complètement, mais pour le moment, on continue d’appliquer cette limite (peut-être à tort, du coup). On n’a que deux persos supplémentaires, peut-être que ça n’est pas encore trop un pb.
Certains changements sont plutôt cools. La fountain of renewal soigne moins souvent, mais plus. Probablement plus utile comme ça, bien que le fait qu’elle soit desormais hindering terrain peut être embêtant (mais intéressant,. Ça peut aussi être utilisé en défense)