Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Bonjour a tous qqu un saurait ou je peux trouver le fichier pdf des règles Françaises
Merci a vous

Salut, c’est encore en cours de relecture et on a depuis modifié quelques mots pour coller avec la traduction des cartes (en cours aussi) : https://drive.google.com/file/d/1yPQ2UYIF-i2Vqi6ZpHadGkXMHUqNgMNa/view?usp=share_link

9 « J'aime »

Salut
Génial !!!quel boulot!!!
Merci beaucoup

1 « J'aime »

J’ai juste survolé le livret, c’est magnifiquement réalisé.
Aaaaah ça donne trop envie de commencer une partie.
Merci pour le boulot titanesque

2 « J'aime »

Merci, et ce n’est qu’une version de travail auto-mise en page et compressée. La version finale sera plus jolie.

Le message de Succubus sur FB…

We want to wish a happy Valentines day to all you sexy fans and supporters.

This year we are focused on getting all the outstanding products on the kickstarter sent off to the manufacturer.

That means we aren’t doing a Valentines event this year. We will be doing a Lupercalia 2023 resin set, but we will have more information on that in march.

Stay sexy

1 « J'aime »

Faut qu’ils arrêtent avec les résines si c’est juste pour avoir des persos en plus pour crawl. Je préfèrerai des ajouts cosmétiques pour la campagne principale comme des totems, coffres, racines, poppets… en 3D

1 « J'aime »

Ils essayent de partir sur le modèle KDM

Les valentines sont aussi et surtout des esper.
Pour une boite comme ça avec des temps et des coûts de dev élevés il leur faudrait des rentrées plus régulières c’est certain, pour moi ça ne freine pas vraiment le process pour la campagne principale (ce qui serait différent s’ils lançaient un nouveau ks).

C’est surtout le portefeuille que ça gêne :joy:

Ça va vous plaire à toi et @sunrec car on a décidé de traduire les noms des monstres et le dos des cartes larges (fluff des monstres et persos) grace à l’arrivée d’un nouveau membre qui s’y colle!

Si vous souhaitez nous aider à trouver des noms cool et/ou relire la traduction du fluff, le discord est prêt à vous accueillir : Discord

La traduction des noms et du fluff ne requière aucune connaissance des règles et de sa traduction donc n’importe qui peut s’y attaquer et nous aider.

PS1 : Au passage on arrivera donc à une traduction à 100% du jeu de l’Acte 1 une fois tout ça fini.
PS2 : Notre graphiste nous a préparé un joli glossaire pour que les joueurs actuels s’y retrouvent

13 « J'aime »

Je pense prochainement enfin lancer ma campagne.

Du coup, la traduction des règles que je peux trouver ici c’est celle de la 1.2 ? Cela ne posera pas de soucis si je suis en 1.1 (de mémoire)

Je laisse ceux qui ont joué à la v1.1 te répondre. @Endevor peut-être? vu que tu as suivi toute l’évolution.

J’attends de traduire le jeu avant d’y jouer (mes joueurs étant peu à l’aise avec l’anglais.)

Il y a quelques changements notables comme la levée de limitation matérielle (tu peux choisir une discipline même si la carte physique est déjà utilisée par un autre joueur) et les effets de certains jetons ont été modifiés. Il y a eu un rééquilibrage de certains objets, discipline et monstres mais je ne saurais dire si les règles a été modifiée en conséquence.

Les règles, je ne crois pas, mis à part cette levée. Par contre, les disciplines, charac et équipements, oui, il y a eu des gros changements. Mais tout ça, c’est uniquement sur TTS. Sur la version physique mise à jour, les changements sont moins gros il me semble, et la limite physique n’est pas levée

Tu parles de la version 1.2 qui est trouvable ici ? Pour moi c’est celle qui sera produite pour l’update pack. Idem pour le livret de règle 1.2 consolidé sur leur drive Dropbox - Middara - Simplify your life

L’update pack, on l’a déjà. Je ne saisbplus quelle version des règles et des cartes est dedans.

Dans les deux nouveaux chapitres, ils virent la limitation physique et changent (à nouveau) pas mal de disciplines et pièces d’équipement. Pour la campagne actuelle, ça n’est pas utile, et on n’a pas de version physique de ces changements.

Pas la 1.2, elle sera livrée avec les prochains envois (vague 2).
https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara-unintentional-malum-the-complete-trilogy/posts/3509469

Bah oui, mais la vague 2, ce sont les deux nouveaux chapitres et cie (autant dire que c’est pas tout de suite qu’on va la recevoir :slight_smile: )

Ou alors j’ai mal compris?

Les nouvelles impressions de l’Acte 1 seront en 1.2 donc oui tu as loupé un truc :wink:. La 1.2 améliore et à la fois l’Acte 1 et la rend compatible avec l’Acte 2. Je crois aussi que les Bounty packs de l’Acte 1 arrivent en vague 2 et directement en 1.2. Donc pour moi la 1.2 est vraiment utile à l’Acte 1.
La livraison tardive de l’update 1.2 ne m’impacte pas vu qu’on veut l’imprimer en FR directement.

3 « J'aime »

Une idée approximative de la livraison de ces correctifs 1.2 pour l’acte 1 ? J’hésite à interrompre ma campagne le temps que arrive…