Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Absolument aucune, les fichiers sont sensés être prêts maintenant pour une livraison en octobre.
Mais ils ne partagent absolument rien avec les playtesters externes ou presque, pas les bounties promis il y a 1 ans, rien sur les actes 2 et 3, juste quelques bribes de disciplines ou de nouvelles conditions, toute livraison en 2023 semble absolument impossible, et même mi 2024 on peut commencer à se poser des questions.

Du coup, c’est bien ce qu’il me semblait, ça sera livré en même temps que les actes 2 et 3, non?

oui je doute qu’ils livrent un pack d’upgrade pendant la mini vague du reprint même si c’est pas impossible à 100%

C’est quand même un peu des branquignoles… Donc l’update pack qui contient des changements assez importants pour l’Act 1 ne sera livré qu’avec les act 2 et 3…Donc soit attendre la livraison globale pour jouer avec le jeu à jour, soit ne pas attendre mais l’update pack perd de son intérêt…

alors non, l’update pack ne comprend pas des changements importants pour l’acte 1. Il comprend des changements importants du matos et des règles de l’acte 1 POUR les actes 2 et 3 (parce que sinon, ils allaient galérer pour les règles des actes 2 et 3, vu que tu commences à avoir plein de persos et un nombre limité de disciplines, tu risques de te retrouver coincé; pareil pour l’évolution des dés et des niveaux de rareté). L’acte 1 est top avec les règles actuelles. Du coup, ça ne fait surtout pas trop de sens de s’embêter à le livrer avant de livrer les actes 2 et 3. Ceci dit, l’acte 1 restera parfaitement jouable avec l’update.

1 « J'aime »

D’accoooord ! C’est une grosse confusion de ma part alors, j’étais persuadé que l’update changeait des éléments de gameplay importants de l’act 1, comme des disciplines complètement transformées. Donc je vais bien pouvoir continuer ma campagne tranquillement. Merci de la précision !
Dommage cependant de ne pas avoir le Pack Vile Variation pour apporter un peu de variété !

Alors ça change des choses, mais franchement, pour avoir joué avec la 1.0, 1.1, 1.2, on s’amuse autant avec la 1.1 que la 1.2. certains builds deviennent injouables en passant de l’une à l’autre, mais globalement, ça ne change pas grand chose. La 1.2 est pensée dans l’optique d’absence de limitation du nombre de cartes, la 1.1 non. Mais les deux fonctionnent.

Les sorts fonctionnent parfois différemment, mais la campagne est très bien en 1.1. ils l’ont dit avant d’attaquer la 1.2. le but de la 1.2 est de preparer l’arrivée des actes 2 et 3. Ne te prends pas la tête :slightly_smiling_face:

C’est clair, c’est dommage que les combattants alternatifs ne soient livrés qu’en vague 2, par contre. Et les bounty aussi.

1 « J'aime »

j’ai l’impression que j’ai déjà expliqué ça 10 fois

2 « J'aime »

Il me semble aussi :grin:

Désolé, j’essaye d’être studieux et de bien lire tous les posts d’un thread avant de poster pour éviter les redites, mais pas toujours avec succès visiblement. :face_with_diagonal_mouth:

J’hésite à supprimer, mais je me dis que ça pourra servir au prochain boulet lecteur inattentif… :sweat_smile:

3 « J'aime »

T’inquiète, pas besoin de supprimer :slightly_smiling_face:

On commence la traduction des cartes!
Ne regardez pas l’erreur dans les tags (épée courte :joy:) et les graisses (gras).
La carte n’a pas été corrigée, c’est juste pour montrer le rendu.

10 « J'aime »

Wahou sacrée tâche à venir. Vous les avez trouvé où les cartes de si bonnes qualité ? Ils ont fourni un pdf ?

Leurs pdfs sont dispos sur leur site :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne pensais pas qu’ils avaient même fourni toutes les cartes. C’est top !

Ils les ont fourni pour faire du print and play ce qui était utile pour tester la v1.2 . On a un graphiste dans l’équipe qui extrait les images de chaque carte et qui y ajoute la traduction à partir du template photoshop de SP

2 « J'aime »

Hello ! Possible d’avoir un lien d’invitation valide ?

Je viens d’acquérir Middara et j’ai vu quelques fôtes dans la traduction actuelle. Donc si possible de donner un coup de main !

1 « J'aime »

Ce lien est sans limite de temps : Middara FR Traduction Team

Les 3/4 du livret de règle n’ont pas encore été relues donc content que tu vienne aider :slight_smile:

Je parlais du lien vers le Discord !