Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Problème de copier coller :sweat_smile:. Je corrige ça

Le ponton du pack Swamp de Dungeon & laser Encounter colle parfaitement pour Middara!

Si jamais certains sont intéressés, le pack sera aussi disponible en livraison rapide sur leur prochain GF https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-v-world-of-deuslair-5e/

4 « J'aime »

Suis-je le seul sur cwowd à trouver le temps très, très long ? Dernière update le 24 décembre (donc pas une seule en 2023 à ce jour), ça s’enflamme dans les commentaires KS face aux bénévoles « collaborateurs » qui défendent SP…

Ça m’agace aussi, à dire vrai. Et ça m’inquiète un peu…

2 « J'aime »

Il y aura une update vendredi.

1 « J'aime »

Il y aura peut-être une update vendredi, c’est pas si clair (et ça motive la grogne).

Ça a changé depuis?

Moi je ne trouve pas le temps long, on n’a pas encore fini notre campagne :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je suis pas sur Discord, mais sur KS. En soi, employer comme principale voie de communication autre chose que la structure même prévue pour les backers, c’est quand même questionnable (c’est clairement une faute, pour moi : toute info donnée quelque part devrait aussi se trouver sur KS qui doit logiquement être la source numéro 1 pour les pledgeurs…).

1 « J'aime »

Bon j’essaie de vous en parler depuis quelques temps déjà que je m’inquiète du peu d’infos, normalement tout devait être terminé niveau écriture.
Ils ne nous ont partagé qu’une poignée de trucs sur le chan discord, qui montre qu’ils n’avancent pas vraiment.

Je vous rassure (ou pas) ils ne communiquent pas vraiment non plus sur discord, enfin d’infos réelles.

5 « J'aime »

Et leur partenaire fait du vide…
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0357kK6Zx8zKFA4z6ahERCXwn196ZoFrrAJmGnZBwwShaGGejXJDeJcJYAdV2VzrkJl&id=100058971977177&sfnsn=scwspmo

Euh… pas rassurant de quel point de vue ?
Juste sur les délais hein

Me faite pas ça ! J’ai lâché un petit billet moi :rofl:

402 balles la boite + shipping …
Faites vous plaisir !

Je pense que c’est des boites v1.1 qui ne vont plus valoir autant quand la v1.2 sera sortie.
La news sort aujourd’hui. L’attente est difficile :melting_face:

Y’a pas d’info sur leur discord à part de repousser la date de l’actu sur KS de semaine en semaine…
Ils ne font que répondre aux questions de règles et féliciter les créateur du module sur Tabletop Simulator

J’espère vraiment qu’il y aura une news aujourd’hui. Ca devient inquiétant.

1 « J'aime »

Celle qu’ils annoncent aujourd’hui arrivera surement demain matin à cause des fuseaux horaires

1 « J'aime »

Voilà la news https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara-unintentional-malum-the-complete-trilogy/posts/3772476

Réouverture du PM/LP du 18/04 au 30/05.

1 « J'aime »

L’update est toujours aussi confuse.
La moitié du chapitre 6 en playtest semaine prochaine. Tout en disant qu’ils sont en phase finale.
Je commence vraiment à me demander s’ils sont pas en train de bacler tout ça en réduisant le contenu.
Sans parler de tout le reste de ce qui manque et dont ils ont annoncé il y a un an la dispo en playtest et qu’on n’a jamais vu.

J’ai débarqué il n’y a pas longtemps donc je ne connais pas leur fonctionnement, il faisait test en sus sur discord tout les chapitres ?

Ce système n’existait pas autant pour la V1.1 (et encore moins pour la 1.0…) mais les équilibrages ont été développés avec la communauté (peut être trop j’y reviendrais pas).

Pour l’instant ils n’ont partagé que 2 Bounty. La 1.2 avait pas mal été discutée avant.
Les cartes des Vile Variations.
Quelques cartes de l’acte 2 par ci par là genre des disc.

Le soucis est la quantité de contenu qu’ils n’ont pas partagé genre les Bounty manquants et Pirates qu’ils avaient annoncé nous partager très vite en février 2022 et qui ont complètement disparu des radars.
Et surtout les actes 2 et 3, et tout le reste genre le bouquin de crawl.