Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Mais tu es sûr qu’ils veulent tout faire tester par la communauté ?

c’était le but disons au moins discuté/relu

Bonjour,

Je suis nouveau pour Middara et vu que le pledge manager va reouvrir pour la dernière fois j’hésite à prendre les 3 Acts ou le All-in, ça serait pour jouer notamment solo et potentiellement à 2/3 joueurs…mais le all-in est presque le double d’argent!

Normalement je suis assez fan des all-in gameplay (pas des playmats, extras que sont bien mais ils prendre de la place)…par contre les sets de résine semblent bien et les micro campagnes peut être vont la peine, kit promo, bounty packs…je suis un peu perdu.

Quels add-on vous proposez pour compléter un all-in gameplay ou des addons que vous trouvez nécessaires?

Merci par avance:)

j’ai fait un guide détaillé cherche dans le résumé

Súper j’ai vu merci!

Je vais peut-être me laisser tenter par le complément des playmats lors de la réouverture du PM… pas indispensable pour le gameplay mais bon, comme dit dans les guides, ils sont plutôt bien foutus.
Je résisterai cependant à l’appel du complétioniste total en snobant ouvertement les bounties et autres figurines vendues à l’unité : je pense que le contenu du pledge upgrade Through the Portal Lite et les 3 actes, mes futures réincarnations auront largement de quoi faire :smiley:

1 « J'aime »

Salut a tous
Si vous etes interessés
je vends mon middara edition 1.1 avec le set de dés gravés edition KS 1
170e fdp out
Merci à tous

Vends-tu du temps et/ou des joueurs/joueuses avec?

1 « J'aime »

Deuze pour le temps de jeu

Moi je peux te revendre des joueurs, j’ai acheté un lot récemment et je peux en revendre une partie, j’ai un AP en double, un Geignard un peu usé mais bon état général et un moldus qui vient même quand on lui dit qu’on fait un Alchemist et qu’on est déjà 4.
Delottage possible, RMP region lyonnaise de préférence

14 « J'aime »

J’ai dit des joueurs, pas des boulets…oups.
Les miens, soit ils sont occupés soit ils font des trucs de vieux, genre parler au lieu de jouer.
Non mais quelle idée.

6 « J'aime »

haha, ça ferait presque un sujet à part :wink:

1 « J'aime »

Adopte un meeple, le nouveau site de rencontre.

2 « J'aime »

Brooklynn est passé sur le discord des beta testeurs on devrait avoir demain la première moitié du chapitre 6.
C’est le plus long a peu près équivalent au chapitre 4, mail avec plus de choix et d’embranchements on dirait.
Il y a 11 chapitres en tout pour les actes 2 et 3 mais de taille très très différentes.
Et Jan a encore promis pour bientôt pirates et les bounty
The collector étant visiblement bien intégré a la narration du chap 6

A suivre donc

5 « J'aime »

Yes. I plan on releasing everything, or close too, for Act 2 and 3 before print. The content is done in various stages of completion as opposed to chronologically. Meaning, I’ve been going through from the top to fill in gaps. Chapter 6 has the biggest unfinished portion so its taking me the longest to turn into a presentable format. I’d like to present information as complete as possible so that feedback is maximized to be meaningful.

In other words, once I got Chapter 6 out, Chapter 7 and 8 will come very quickly as they are in a much more finished state and won’t require many of the things chapter 6 does for feedback. (such as all the new rules associated with Acts 2 and 3, many initial cards, etc.
[05:54]
Our current manufacturer has been working with us on time frames. I’ll make sure to provide a clear picture of deadlines on feedback as we near the submission date for digital files you are all going to give us feedback on. (I’m sure @SP_PigeonPete can chime in on that as we move things along.). Luckily, anything we could get done is already getting done. Miniatures, for example. But I plan on sharing things as they are finished in chunks so that it isn’t a feast or famine sort of situation over the next couple of months.
[05:55]
Right now, I’m working to compile all the digital files we’ve designed into indesign. It’s taking a long time to get it presentable. We have tons of art assets after all. Our graphic designer is giving me backup tomorrow morning on the book of new rules unique to act 2. So I should have that ready to share tomorrow.

3 « J'aime »

Je continue un peu à vous tenir informé, il a envoyé hier l’encounter 1, la 2 est en théorie pour ajd ou demain.
C’est une encounter qui sert à reprendre en main le jeu vu qu’on n’aura probablement pas joué depuis longtemps. Pourquoi pas, en revanche il y a un nombre de petits events assez importants à l’intérieur comparé à une encounter de l’acte 1 (ou alors ma mémoire me fait défaut), je ne me demande si c’est réellement de rendre plus riche (ou compléxifier au choix) toutes les encounter. La 2 serait plus longue apparemment.

Il y a eu confusion sur sa réponse précédente c’est 11 chapitres en tout pour UM, donc 6 pour les actes 2 + 3, ce qui est cohérent avec le fait qu’ils étaient annoncés au total comme à peu près aussi longs que l’acte 1.

En tous cas même s’ils ont écrit une partie de ces encounter la mise en page va prendre des plombes, étrange que ça soit Brooklynn qui s’y colle quand même.

6 « J'aime »

Tu sous-entend par là qu’il y aurait eu des défections dans l’équipe ou un dégraissage ?

Je ne sous entends rien vraiment, on sait que ça saoule vraiment Brooklynn toute la partie gestion et qu’il voulait vraiment ne faire que la partie créative depuis le départ, on sait qu’il a un graphiste qui bosse avec lui, je suis juste surpris qu’il fasse cette partie là lui même d’après ce qu’on voit.
Après est ce qu’ils ont réduit la voilure, peut être, ceux qu’on connait sur le discord semblent être toujours là en tout cas.
Ils disent qu’il vont payer le gars qui a fait le mod TTS pour y mettre aussi le playtest des actes 2 et 3, mais sans donner de date précise.

On est pas encore sorti de l’auberge vu le rythme auquel ils sortent tout ça, mais au moins ça bouge un peu de leur côté, je suis un peu moins « inquiet » que ces derniers mois, même si on n’est bien entendu à l’abri de rien, à quel point ont ils besoin que la réouverture avec la 1.2 marche ou pas personne ne peut le savoir.

2 « J'aime »

C’est tout le probleme de ceux qui lancent un truc à livraison décalée avant d’avoir tout livré l’encours… mais ca concerne maintenant 90% des KS donc bon…

Excusez moi si c’est déjà mentionné mais il y a plus de 3000 commentaires… La VF que vous êtes en train de faire c’est pour faire une impression groupée après? Est-ce qu’elle inclura les Acts 1+2+3 (cartes+livres) seulement ou aussi les add-ons?
Merci en avance,