Pour la VF c’était à la base une traduction VF fanmade du livre de règle 1.2 puis on s’est mis à la traduction des cartes de l’Acte 1. L’impression groupée est envisagée. On aimerait bien que SP nous fournissent les template des livrets et cartes pour accélérer leur mise en page. Ça nous faciliterait la vie car on peut faire sans mais ça demande un gros travail sous photoshop de notre graphiste. Pour l’instant ils ne donnent pas de nouvelles
Pour l’Acte 2 et 3 faut voir si SP nous met à disposition leurs fichiers car sans ça c’est impossible. Par contre je ne pense pas gérer la traduction des livres d’aventures. C’est un trop gros morceau.
Je suis désolé de pas avancer sur les cartes Middara mais grosse compo de musique pour un spectacle début mai aux Arènes de Nimes. Ca ira mieux à partir du 9 mai
Justement, pourrais-tu souffler à l’oreille de SP qu’on aimerai bien avoir tous les fichiers sources des cartes et livrets si c’est possible s’il te plaît?
Malheureusement, je n’ai aucun espoir qu’ils organisent une traduction pro donc je trouverais ça normal qu’ils soutiennent à fond les fantrads.
Hey backers! We just have a quick update to tell you what’s going on!
The pledge manager was supposed to reopen today at 5PM PST but due to some technical issues, didn’t happen.
We’re unfortunately not able to do anything to resolve this until tomorrow morning when the Backerkit team gets back into the office.
Since our promised update will make much more sense in tandem with the store opening, we’re going to save our big, juicy update for tomorrow, April 19th.
We’re really sorry for the anticipation and the delay, but we’ll catch you first thing tomorrow