Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

56 dollars pour ma part… Je vais refaire le point et remonter les mails pour savoir ce que j’ai déjà reçu… j’ai prêté le jeu à un ami il y a 6 mois donc je suis un peu perdu…

Pledge Level - Returning To The Portal $175
1 × Core - Middara: Unintentional Malum Act 2 + 3
1 × Exp - Act 1 Token Upgrade Pack
1 × Exp - KS2 Promo Pack
1 × Exp - Silvia, The Dark Mother Cultist
1 × Exp - Trail of a Princess (Micro Adventure)
1 × z - 1.1 Update Pack

|Add-ons (1)||$20.00|

|1.2 Update Pack 1 $20.00|

Shipping Total $46.38

VAT $4.00

|Pledged on Kickstarter|($175.00)|

|Paid with PayPal on 10/07/19|($15.00)|

Balance $55.38

J’en suis pour 56,16$ de relance de mon côté pour ces frais de vague 2, j’avoue que cela a douché un peu mon envie de rajouter les 6 autres playmats… (qui font le même prix :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Et qui servent vraiment mais alors vraiment rien…
Merde je cais mal mon taf d’influenceur vendu au grand capital

3 « J'aime »

Je confirme. À la limite, les 4 premiers, mais les autres…

Je me suis fais peur encore une fois, j’ai cru a un nouvel upgrade du livre de regles jetais en train de me bouffer les doigts :slight_smile:

60 pour lupgrade pack 1.2, les lupercalias 2021 et les elements de saison 2 et 3, bon ca peut encore aller on va dire. Ya quand même interet a ce qu’ils livrent un jour malgre tout -_-

Edit : 60 de frais de port bien sur :slight_smile:

L’upgrade pack a 20e est un tarif très honnête (mais qui fait chier quand on a acheté 15e le livre upgrade 1.1 entre temps) ^^

1 « J'aime »

Ils le vendent combien l’upgrade? Je n’ai pas regardé

20$ pour le manuel + l’intégralité des cartes de l’acte 1.

1 « J'aime »

Moi c’est 56.94 pour wave 2 + KS1 promo.
J’avais pris la v1.1 sur leur shop.

J’avais essayé de vous prévenir que c’était le bordel Succubus hein :slight_smile:

J’ai un peu l’impression que c’est toujours un peu le cas de ces jeux qui n’ont pas vraiment de sens, genre Tanares adventure (ou ça commence bien sur à me gonfler cette vague 2), Middara, Drunagor (bordel du pm, de la quantité de trucs différents la livraison de la VF), le tout premier KS de Gloomhaven en 2015, Myth 2 (ah ah), KDM ( :stuck_out_tongue: ) etc.

Je considère que c’est le prix à payer pour avoir ces jeux hors norme quand même, et qui pour sur n’auraient jamais jamais vu le jour en boutique (tout le monde avait refusé gloomhaven tel que Childres l’avait conçu).

5 « J'aime »

J’hésite vraiment pour les playmat… c’est $40(+8 TVA) quand même (avant c’était 30)… et en plus j’ai peur qu’ils soient un peu trop grands pour mon espace de jeu
Mais c’est tellement plus agréable quand c’est bien organisé ^^

Dis @Endevor t’aurais pas une tite photo du jeu installé avec les playmat voir comment ça rend ? (ou quelqu’un d’autre, mais je sais pas qui tag ^^)

si j’en ait elles sont dans ce thread j’ai fini ma 2e campagne il y a genre 2 ans
sinon je dirais les images bgg

1 « J'aime »

de bgg

1 « J'aime »

Yes j’ai trouvé la même en effet.
Désolé, j’ai pas le reflexe BGG, j’aurais du y penser tout seul !

Merci en tout cas ! :pray:

Bon, pour pas t’avoir invoqué pour rien, en dehors du côté rangé, tu as trouvé les playmats plus pratique pour gérer les HP et Stamina points ?

ça peut se gérer autrement mais ça fonctionne, mais c’est plus pour l’organisation que c’est pratique

Je trouve les infos sur le nombre d’items pris au pm assez intéressant
635 fan assez hardcore pour prendre les lupercalia 2023
1100 foreteller, je me demande combien il faut de vente à forteller pour rentabiliser 230k mots de dialogue+post prod.

A coté de ça ils ont quand même vendu très peu de nouveaux acte 1, à peine plus de 200, c’est quand même très difficile de rentrer dans une telle gamme.

les playmats prennent trop de place et sont pas si utiles que ça, c’est vraiment pas compliqué à gérer les HP/points de stamina et organiser ses cartes

2 « J'aime »

Le ticket d’entrée est quand même cher maintenant par rapport à la campagne initiale. Le all in pique bien aussi.

6,86 $ pour le pledge de base de l’acte 1. Ca va ce n’est pas trop cher !

C’est pour l’envoi des 2 boites qui forment les 2 moitiés des sgs, c’est même probablement à perte pour le coup. Même si ça n’est pas très lourd car juste des figs il y en a quand même un paquet, et j’ai du mal )à croire qu’il paient moins de 7$ pour cet envoi.

Oui ça me paraît peu probable qu’ils rentrent dans leur frais. Moins de 7$ c’est pas cher payé.

Bon, je n’arrive plus à retrouver le détail et en remontant le fil ici, je suis pris d’un doute :
J’avais pris un « just act 2 & 3 » en juin mais je n’arrive pas à savoir si dans ce bundle c’était un compatibility ou un update pack et si le token upgrade était compris dedans…
Certains ont pris ce bundle et se souviennent du contenu ? Merci !