ton bundle y est
J’avais pas ce fichier, merci !
Bonjour fan harcore ici présent
, mais effectivement c’est pas beaucoup, mais bon moi je suis atteint de complétite aigue, j’ai envie d’avoir tous les espers et les plastiques on est pas certains de les voir un jour
Je sais qu’ @Endevor le repete souvent, mais c’est un p…n de b…l leur PM.
J’avais pris un pledge " all 3 acts " et j’ai bien reçu ma vague 1 ( le chapitre 1 en version 1.1, les 4 playmats, les dés supp, le pack de SG 1 et le pack de monstres alternatifs, même si je l’ai paumé dans mon déménagement )
On est bien d’accord, que je n’ai pas besoin de rajouter l’addon 1.2 update pack n’est ce pas ?
Y a t’il des addons indispensable à a avoir si on se concentre sur le gameplay ? Je sais qu’ @Endevor avait fait une liste de conseils, mais j’ai l’impression qu’ils ont rajouté what milliards de choses depuis.
Ca me fait penser à un cross over entre Soda pop et Orange nebula. SP pour le coté " j’ajoute 8 milliards de figs alternatives, et de différents type de qualité, et ON pour le coté bordélique et les oublis ( je rigole toujours de leur gestion de la big box de vindication, mais au moins ils filent les packs correctif automatiquement et gratuitement )
Tu ne risques pas de l’avoir paumé celui là il n’est pas livré.
ton pledge all 3 acts date de quand?
cf mon guide sur les add on.
si ton pack date du ks, il te manque bien l’update pack 1.2 ^^
J’ai effectué mon pledge « 3 acts » au KS2, en payant au pm pour changer mon pledge en 3 acts le 16/10/2019. Donc si j’ai bien compris ce que dit @Llewellen je dois payer pour obtenir le 1.2, si je veux une version à jour ( mon acte 1 est en 1.1 )
Je m’interroge sur l’achat des bounty packs et de pirate of elenia. Je n’ai pas encore joué la campagne avec ma compagne, et à mon avis c’est pas pour de suite car il faut finir notre campagne red death de TG avant. Donc c’est du contenu que je pourrais intégrer directement, et pirate me permettrait d’avoir une campagne à part pour les potes curieux de tester.
Avec n’importe quelle boite de l’acte 2 et 3 tu as toutes les cartes qui ont changé niveau gameplay 1.2, l’update pack apporte toutes les cartes 1.2 même celles avec les typos ortho, et le manuel qui est autrement dispos en pdf.
Ok, donc si je comprends bien, il n’est pas nécessaire pour moi de prendre le pack d’upgrade 1.2 à 20€ ?
Si avoir uniquement un document qui résume ce qui a changé dans les règles 1.2 et uniquement les cartes (physique celles-ci) dont le gameplay a changé te suffit, alors tu n’en a pas besoin.
L’act 2 & 3 seront fournis avec un compatibility kit contenant ces changements.
L’upgrade 1.2 c’est uniquement si tu veux un rulebook physique à jour et un changement d’absolument toutes les cartes (certaines ont eu des correction mineures type fautes d’orthographe et je crois que maintenant il existe une numérotation/iconographie pour différencier les sets).
Les changements de règles sont peu nombreux il me semble
Ok. Merci pour vos réponses. j’ai peu suivi l’actualité du jeu depuis mon pledge, et je suis un peu largué sur les différentes versions
Et le document qui liste les changements entre la v1.1 et la v1.2 est disponible quelque part ?
J’ai un peu de mal désolé ^^
perso je suis resté sur mon pledge boite Acte 1 sans rempiler sur les actes 2 et 3 , j’aime beaucoup le jeu mais j’ai à peine commencé la campagne, beaucoup de difficulté à réunir les joueurs … trop de jeux pas assez de temps libre ! au PM j’ai fait à minima en prenant l’update pack vers la 1.2 (pourla mise à jour des règles) et « Vile encounter » (pour un peu de variation)…
Vraie question à ceux qui ne prennent que l’acte 1 ou 2, ça ne vous gêne pas, l’idée que vous n’aurez pas le dénouement de l’histoire ?
Moi je pourrais pas, je serais trop frustré !
J’ai une FOMO d’histoire…
Comme pour l’acte 1 les PDF seront dispo alors ceux qui veulent lire l’histoire pourront le faire.
Et 300 USD juste pour le FOMO de l’histoire? Autant s’acheter un livre. C’est moins cher et l’histoire sera meilleure.
C’est de partager l’histoire et dans une certaine mesure la découvrir et l’écrire avec d’autres qui me plaît.
franchement ?
non !
déjà je ne suis pas certain qu’avec mon groupe de joueur on aille au bout de la campagne de l’acte 1, encore une fois avec tous les jeux qu’achètent les uns et les autres dans mon club + les parties de jdr, on n’a pas assez de soirée jeu au club !!!
le principal c’est qu’on passe de bons moments autours de la table !
Je serai curieux de savoir combien de gens ont terminé l’acte 1. C’est quand même 80+ heures de jeu, et c’est pas comme si on jouait qu’à ça. Alors quand je vois ceux qui prennent les 3 actes d’un coup… !
Alors ça tu vois ça dépend vraiment des pratiques et des groupes.
C’est typiquement un truc (ne pratiquer qu’un seul jeu durant une campagne même longue) qui ne posera aucun problème chez moi par exemple. (Si le jeu prend évidemment, mais je ne suis pas très inquiet : c’est pour un public parfaitement anglophone de vieux fans des jrpg de la grande époque et d’animation japonaise…)