Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

ça compte si on l’as fait 2 fois?

4 « J'aime »

Seulement 20 soirées de 4h :sunglasses:

3 « J'aime »

Tiens, sur les pubs Facebook du pré-order, SP répond à ceux désirant une traduction FR qu’ils aimeraient bien. Ils recherchent aussi des distributeurs en Europe et sont en discussion pour le faire traduire en allemand et peut être en italien mais rien de sûr.

C’est leur community manager qui s’emballe ou c’est réel?
Sur le discord et le KS c’est silence radio sur ce côté là.

Honnêtement, j’espère me tromper mais je vois mal comment ce jeu peut être distribué en boutique (taille et prix) donc la possibilité traduction me semble faible.

Certains prennent exemple sur Gloomhaven mais je ne suis pas sûr que ça soit comparable.

Ils affichent l’acte 1 à 250€ non remisé (115$ KS) sur le preorder. Gloomhaven c’est 140€ en boutique (71€ KS)

Quelqu’un connait un jeu aussi gros et cher en boutique? Ça risque de ne pas se vendre.

Sauf à remplacer toutes les figs par des standees pour limiter le prix et diminuer la taille de la boîte à une taille standard Kallax , je les voit mal arriver en boutique et donc intéresser un éditeur pour la traduction, je me trompe?

On verra le prix boutique de la VF de Frosthaven, mais même en fait ça n’a aucun rapport, la quantité de boites vendable n’a aucun rapport, rendant la marge encore plus faible.
ça fait des années qu’ils en parlent mais je peux vous dire que quelqu’un avait tenté de les contacter à ce propos et avait abandonné

1 « J'aime »

Hello
Je suis intéressé par le jeu mais je suis perdu dans les offres et les différentes versions. Quelqu’un pourrait -il m’aiguiller? :grinning:

Le jeu est l’act1 auquel tu ajoutes juste des choses, les actes 2 et 3 pour la suite de l’histoire. Les reste est en fonction de tes finances.

1 « J'aime »

Update, pas grand chose, ils ont pris un partenaire canadien au lieu de passer par les us donc le prix a été genre divisé par 2 voir plus.
C’est toujours difficile de comprendre comment on peut ne pas se rendre compte que ces prix étaient absolument impossible à justifier, la tête dans le guidon, ils avaient des xls des prix par pays sans regarder la réalité. Au moins c’est réglé.

Le nouvel add on comme prévu est juste les sleeves pour le nouveau grand format des cartes monstres (254x153). Ils le font car ils se faisaient spam par 10 gars qui se battent en duel, je me demande combien ils vont en vendre, faudra penser à regarder vu que sur backerkit on voit combien l’ont pris. Il y a 63 grandes cartes comme ça dans le all in (il y a un tableau).

Sinon ils en sont à l’étape des redwax, entre ça et le matériel des playtests qui s’est tari à cause du pledge manager après l’encounter 2, il n’y a absolument aucune chance que ça soit livré fin d’année :slight_smile:

On voit dans une petite vidéo les versions résine de toutes les figs, c’est intéressant à voir même si on ne fait que les apercevoir car certaines paraissaient tellement improbable niveau design que ça paraissait compliqué. On va voir comment ça va se traduire en tirage plastique maintenant.

edit : les figs lupercalia 23 sont sympa et ça ferait presque envie, enfin pas avec les emmerdes qui viennent avec le fait de coller des résines (surtout quand on voit les petits bidules partout) et plus à ce prix là, on verra s’ils arrivent à continuer et à sortir des kits plastique.

5 « J'aime »

Question super bête…

Y a un moyen de retrouver le contenu des bundles du PM précédent ?
J’ai pris un bundle que je trouve plus nulle part, et je me souviens plus exactement ce qu’il y avait dedans :joy:

Au pire ça sera la surprise à la réception :sweat_smile:

J’avais posé une question similaire et j’avais trouvé ma réponse dans le fichier qu’Endevor avait partagé. J’espère que tu trouveras aussi ta réponse !

https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1-4S141OVI5s4jRrtEYi-3pivS-9AyqXbZ1In07j501g/htmlview#

2 « J'aime »

Merci beaucoup.

Malheureusement je vois pas mon bundle :face_with_diagonal_mouth:

Ça sera la surprise à réception j’ai l’impression

T’as pas un récapitulatif sur ta facture ?

Juste le nom : Act 1 bundle

Mais je me souviens j’avais beaucoup réfléchi, alors je me fais confiance ! :rofl:

1 « J'aime »

T avais les playmat inclus ?
Wave 1 Bundle ? :thinking:

C’est justement toute ma question vu que j’hésitais a les rajouter…

Dans le doute je les ai pas pris
Et s’ils ne sont pas dans le bundle et qu’ils me manquent vraiment, je chercherai d’occasion

Edith : j’ai re vérifié sur un mail plus ancien, t’as raison c’est wave 1 bundle

:clap:

J’hésite aussi sur les playmat, mais déjà trop personnalisé avec le dessin du hero… et le pack de 10 à 80$ :sweat_smile:
Sont ils ergonomiques pour commencer ?
J’aurai préférer les emplacements sur un truc générique de leurs conceptions

image

Ahaha, du coup oui, après avoir retrouvé le vieux mail !

Mais dans mon Backerkit c’est écrit « Act 1 Bundle », je cherchais plutôt ça :crazy_face:

Merci encore =)

Bonjour tout le monde,
J’aurais voulu avoir votre avis car ça fait des jours et des jours que je fais des allers et retours avec ce jeu, achetant sur le site de Précommandes quelques boites, puis annulant tout, puis recommandant d’autres choses, puis annulant tout…
J’ai l’impression que jusqu’au 31 mai je ne vais pas arrêter de changer d’avis de toute façon… Mais j’aurais aimé vous demander conseil et avis !

Le jeu m’intéresse énormément et après l’avoir découvert en recherchant des jeux type dungeon crawlers hautement narratifs, Middara est apparu comme un des jeux « évident ».
Seulement voilà, j’hésite très fort sur quoi commander.
Le jeu me fait très fort de l’oeil, et par envie de vivre une expérience vraiment unique j’ai envie d’acheter énormément d’articles centrés sur le Gameplay ( je dois avouer que les miniatures, playmat, même si superbes ne sont vraiment pas une nécessité pour moi.)

Par contre, j’ai du mal à savoir quoi faire du reste.
Les éléments qui me font de l’oeil sont les suivants :

Les trois actes. ( pour avoir l’histoire entière !)
Les deux premiers Bountys. ( qui semblent être de superbes quêtes, avec moins de narration, et qui ajoutent beaucoup de variétés à l’acte1 en terme de monstres, critique qui semble revenir souvent.)
Et l’extension pirate. (Pour pouvoir jouer avec un autre groupe une autre campagne)

En fait, comme les prix sont pour le moment un peu moins cher qu’à l’avenir, qu’il y a les frais de port à payer, je suis tenter de prendre peut-être un peu trop maintenant, mais en me disant que si je craque après, 1) peut-être ce ne sera plus dispo 2) Les prix vont monter 3) Il faudra repayer les frais de livraison…

Mais quand je regarde au prix total, je me dis que c’est complètement insensé de ma part de craquer autant pour un jeu dont je n’ai vu que des vidéos de gameplay…
Selon vous,
Vaudrait t’il mieux juste prendre l’acte 1 avec les deux bountys, et craquer pour le reste plus tard ?
Ou est il selon vous préférable de craquer maintenant pour profiter des offres à prix moins élevés ?

Dans tous les cas je me dis que si dans deux ans, le jeu ne plaît plus, le marché de l’occasion existe toujours…
Bon, voilà, vous voyez un peu le topo ! :slight_smile:
Des avis ? Des conseils ?
Merci !

Tu veux y jouer en solo ou à plusieurs ?

As tu de l’expérience dans ce type de jeu ?

As tu la possibilité de tester avant d’acheter ?

Les questions posées 1u dessus sont tout à fait valides.

Mais pour répondre à ta question, si j’étais toi, je testerais l’acte 1 sur TTS, ça devrait t’aider à répondre à tes questions

2 « J'aime »