Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

c’est quoi la différence ?

La nouvelle est plus grande et a un insert.

Perso je préfère garder ma boite 1.1, vu la taille de la 1.2. C’est galère pour la stocker et la transporter.
Après j’ai imprimé un insert 3D (qu’endevor a reco) et ça va très bien pour tout ranger la boite 1.1 (sauf le livret d’aventure qui est énorme).

1 « J'aime »

J’ai cru que tu avais deja installé la table sans lire les règles :joy: Le livre de règle est long à digérer.

Mais si en fait! La règle est toujours de les lire avant d’essayer de jouer sinon les joueurs s’ennuient, sortent un explosive :firecracker::smiley_cat: kitten au milieu du jeu avec du saucisson et binouses :beer: Ta tablée est jolie au passage. Tu nous dira quand tu joueras.

Présent !!!

1 « J'aime »

C’est un peu ça mais j’ai quand même regardé plusieurs vidéos sur YouTube avant :sunglasses:.
J’attaque ce soir :+1:

1 « J'aime »

Et voilà j’ai terminé la première rencontre. Ça c’est super bien passé et j’ai presque pas pris de dégâts même si j’ai serré les fesses au premier totem révélé !!! J’espère que je n’ai pas fait trop de faute au niveau des règles. Il faut que je regarde une vidéo de gameplay maintenant que je ne peux plus me faire spoil la rencontre.
Premier gros doute: quand une carte est « exhausted », est ce que les passifs de cette carte sont encore utilisable?

oui ça marche

Hello Endevor. Merci pour la confirmation. D’ailleurs dans les vidéos règles sur j’ai regardé, les tiennes en font parties :+1:.
Si un jour tu as la foix pour faire une vidéo de Gameplay ça m’intéresse. C’est toujours en jouant qu’on tombe sur les cas particuliers !!!

Si tu as des doutes, tu peux regarder sur le discord, tu as une tonne de questions auxquelles ils ont déjà pu répondre je pense, et tu as aussi l’Errata ( même si je sais pas si elle est toujours nécessaire avec l’arrivée de la 1.2). Mais rien qu’en faisant une recherche sur leur discord je pense que tu trouveras une réponse à quasiment toutes tes questions

Egalement la section Rules de bgg, très bien fourni également.

Ok j’arrête mes questions

Il s’agit pas de ça ! On t’indique juste des ressources complémentaires qui peuvent t’aider dans l’apprentissage de ce super jeu !

Il faut aussi se rappeler que mes videos ne sont pas en 1.2

1 « J'aime »

Dans le kit d’upgrade ils n’ont pas mis les nouveaux darkness tokens, mais plus de poison tokens identiques.
Pour info avant c’était -1 def pas de dodge, c’est devenu -1 attack pas de dodge.
Ils voient ce qu’ils vont faire, probablement les rajouter dans l’acte 2.
En attendant j’ai demandé s’ils pouvaient filer un pdf à imprimer, je l’imprimerais sur une feuille autocollante et je le mettrais sur les anciens, ça fera l’affaire.

1 « J'aime »

Les tokens poison sont en fait là pour upgrader une 1.0 en 1.2 directement, j’avais zappé que ça avait changé à ce moment là déjà. Donc ils ont juste oublié les Darkness en fait.

J’ai vu aussi que tu les avais contacté sur discord du fait de l’absence de maj sur le shipping. Je me trouve dans le même cas, est-ce que tu as pu avoir un retour ?

Oui mon pledge qui est un peu particulier est bien sur la liste pas de soucis il a juste pas encore été envoyé.

Ok donc je suppose que tous les backers FR dans un cas similaire (colis sans boite de base) ne doivent pas s’inquiéter.