Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Yes, j’ai eu un peu peur de mon côté car je peux toujours changer l’adresse mais Ian a vérifié. Ça devrait plus trop tarder.

Perso, j’attends toujours ma boîte de base :sweat_smile::scream:

Toujours pas de news non plus…

J’ai lancé un fil dans on y joue, curieusement malgré tous mes comptes rendus je ne l’avais pas fait.
Pour commencer j’y ai mis le changelog pour le bouquin de campagne 1.2.
On attends le reste mais ça traine (et ils sont sensé avancer sur la « vague 2 » en même temps.

https://forum.cwowd.com/t/middara-succubus-publishing/

2 « J'aime »

Je viens de le regarder, ces erratas sont très limités hors typo, ça sera facile à intégrer

1 « J'aime »

Toujours pas? Moi j’ai reçu ma boîte de base le 18/01, et il me manque le reste de la vague 1.

Si ! J’ai reçu mon carton hier !
Je ne l’ai pas encore ouvert, sûrement dans la journée :sweat_smile:

Moi la boîte est encore gentillement emballé dans son plastique. J’attendrais la vague 2 pour y jouer, mais il faudra quand même un jour que je l’ouvre pour contrôler qu’il ne manque rien :laughing:

2 « J'aime »

Bon petite déception en déballant la boîte

Je pense que c’est l’insert au dessus (celui avec les grosse figurine) qui a dû le casser, ça fait chier mais je m’en remettrai.
Bon maintenant il faut que je voit comment ranger tout ça, l’emplacement des cartes m’a l’air léger pour sleever les cartes.

Je doute qu’on voit un doc de rangement, ils n’ont tout simplement pas le temps en ce moment.

Ils ont pas dit rangez comme vous voulez quand quelqu’un leur a demandé :joy:?

Toujours pas de news de mon kit d’upgrade. Suis je le seul ?

Non non :wink:

Me suis trompé de topic mais :

Your order is with the fulfillment center. It’s just slow - We are having that issue with all of the EU, unfortunately.

Donc wait & see pour tout le monde en EU …

Ça commence à arriver doucement en EU mais toujours rien en France.

Si, je connais quelqu’un qui reçoit des sleeves. On voit où sont leurs priorités :joy:

Mail reçu pour le rulebook 1.2 et l’update pack1.2. Apparemment il y a aussi des tuiles de remplacements. Cela ne concernait pas que les personnes ayant la boite de base 1.2 suite à leur souci d’usine ?

J’ai la version 1.1 et je n’ai pas souvenir d’avoir eu un souci avec mes tuiles.

Tout pareil, tracking reçu à l’instant avec le rulebook, les cartes et les tuiles de remplacements, alors que j’ai pledgé sur la 1.1.

Heureusement que j’ai était livré de ma core box avant. Ca va être marrant quand ils vont se rendre compte qu’ils n’ont plus de tuiles de remplacement pour le surstock de core box.

if you are waiting on wave 1 shipments in Europe/UK they have provide us with a time line. There are about 1600 orders left it is going to take them 2 to 3 weeks get them all sent put.

1 « J'aime »

@Arzaphan @qgn C’est une commande boutique ou c’est dans le cadre de votre pledge ?