Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Tu attends quoi en vague 1 (bon je vais arrêter de me moquer de cettz denomination) pour le kit?

Au moins le kit d’upgrade, faudrait que je retrouve le mail de ce que j’avais ajouté en juin 2023

Je sais même plus si « Kickstarter Cross-Promotion Pack » et « Lupercalia 2021 Pack » ont déjà été livrés

J’ai un suivi :smiley:
Mais envoi partiel sans la core box acte 1 et sans ses tuiles de remplacement.
Il y a eu un problème avec les quantités produites ?

J’ai reçu mon pack update il y a une paire de semaines je crois

Dans le pack update, il y a suelement les cartes et les règles en version 1.2?
On est d’accord que si je possède la version 1.1 et suis attente des actes 2-3, je peux « raisonnablement » m’en passer?

Oui, tu auras une mise à jour dans l’acte 2 avec ce qu’il est indispensable de modifier pour pouvoir faire les actes 2 et 3

1 « J'aime »

il y aura les cartes qui ont significativement changé dans l’acte 2

1 « J'aime »

J’ai enfin reçu mes pack d’upgrade, je pense que j’aurais un truc à pas cher pour celui qui voudra un bouquin de règle + les cartes autres que le disciplines.
De préférence remise en main propre métro hoche.

Sinon le truc fait quand même son poids c’est impressionnant, ça va me prendre un peu de temps pour changer les sleeves et comme d’habitude ça va me faire chier de jeter tout ce contenu… je crois qu’à la cave dans une caisse en plastique j’avais gardé la V1 complètement inutile :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me disais justement que je serai prêt à transférer la possession de tout le matériel v1.1 remplacé par l’upgrade pack 1.2 à un•e propriétaire de v1.0 qui manifesterait son intérêt ?
Penses-tu que cela puisse être intéressant dans ce cadre ?
Moi aussi quand je vois tout ce qui part à la benne, cela me fend le cœur :grimacing:

2 « J'aime »

oui c’est bien mieux que la v1 et ça le rends compatible avec les actes 2 et 3
mais moi je parlais d’un kit 1.2

2 « J'aime »

Étant un nouveau propriétaire d’une v1.0 ça m’intéresse!

Il n’y a pas eu de changement sur le livre d’aventure ? Uniquement sur le livre de règles ?

reçu également la v1.2. Et je veux bien donner aussi tout ce qui sort de mon jeu et qui vient de la 1.1 quand je fais la mise à jour (à quelqu’un qui pensait simplement rester en 1.0) Pour l’instant je ne sais pas exactement ce que ça représente. Je suppose que ça ferait une V1.05…

2 « J'aime »

ça dépends entre 1.2 et 1.1 il n’y pas vraiment de changement, en tous cas rien de significatif pour le bouquin de campagne, on n’a pas encore le changelog (vu tout ce qu’ils ont à faire c’est un peu passé en arrière plan) détaillé final.

Entre la 1.0 et 1.1 il y a pas mal de modifs, mais comme j’avais pris le bouquin de campagne 1.1 je peux filer mon bouquin qui incluait toutes les pages modifiées.
Je peux donc envoyer un pack 1.1 complet avec tout ça, mais bon le soucis est de trouver un carton si la personne n’habite pas dans le coin.
Faites moi signe si ça vous intéresse.

D’ailleurs quand on voit tout ce qu’ils ont refait c’est quand même un petit gâchis, pour la 1.0>1.1 c’est normal vu l’ambition du projet initial et leur manque d’expérience. C’est un peu plus dommage d’avoir livré la 1.1 sans se rendre compte qu’ils n’arriveraient pas à faire fonctionner les maths de la suite, ils ont vraiment fait au fur et à mesure et ils se sont concentré exclusivement sur la (vraie) vague 1.
ça a du leur couter une blinde ces kits successifs (même ce dernier était partiellement payant).
Il va falloir aussi inclure dans l’acte 2 toutes les cartes refaite dont ils vont avoir besoin (compatibility pack), donc les disciplines modifiées, les personnages, les ennemis du dernier tiers du jeu de base vu que leurs stats changent), pas mal d’items, encore des cartes inutiles pour certains, qu’ils vont devoir livrer à tlm, curieux de savoir combien de cartes ça représente.

1 « J'aime »

Moi ça m’intéresse, mais je ne suis pas dans ton coin! :neutral_face:
Si tu privilégies la rmp aucun soucis je comprends. (Et ça me fera une excuse pour craquer sur un update pack 1.2!)

Il me semble qu’il y a quelques mises à jour dans le Dropbox du jeu sur des rencontres, notamment celle de la fin du chapitre 2 qui est assez méchante.

J’ai commencé à remplacer mes cartes par l’upgrade pack et pour l’instant je n’ai pas jeté les anciennes! Je peux donner tout ce que je remplace (je garderai probablement les disciplines qui n’ont pas changé entre la 1.1 et la 1.2 pour diversifier les builds).

Tu raison je n’y étais pas retourné, il y a un peu plus de changements que ce dont je me souvenais entre la 1.1 et la 1.2, ça prends pas mal de place car ils ont remis l’intégralité des pages même s’il y avait 3 lignes changées, il y a des pages de résumés qui mentionnent les changements.

j’envoie le mien a slimouze, je pense qu’il y a peu de personnes avec un 1.0 ajd

2 « J'aime »

Je me rappelais qu’il y avait eu du nerf sur la fameuse rencontre chapitre 2, mais c’est plutôt dans les cartes (changement des dés du boss, ce qui est peut-être d’ailleurs dû au nouveau scaling, et nerf de ses contre-attaques à volonté).

Pour le reste, à part les 2 criticals, on est quand même sur des choses relativement légères.