Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

there have been some smaller delays with DHL at the end of last week, but all packages should be processed normally now in the next couple of days so I hope that your tracking will update soon! :slight_smile:

J’avais beau recevoir le tracking jeudi, depuis ça ne bougeait pas. Re-mail, et hop miracle ça avance …

N’hésitez pas à leur écrire si ça traîne.

Comme pour le mail de jeudi, je ne leur ai envoyé aucun mail, et ça a bougé uniquement aujourd’hui, comme toi.

Je carry pour mes compatriotes français :smiley:

Ça doit être ça, je te remercie. Après je suis pas pressé, j’attends la livraison de la vague 2 pour attaquer l’acte 1 :joy:

Juste une question l’addon a 25$ pour l’aventure book act I c’était en vague 1 ou en vague 2 ? :sweat_smile:

vague 0 même

Donc c’est normal de ne pas l’avoir reçu avec l’update pack. Merci, je n’ai pas trop suivi, ce jeu n’est pas encore sorti de la pile de la honte :sweat_smile::rofl:

Il fallait l’avoir ajouté, c’était payant et ça a ete livré avec la vague 0 (donc la 1.1 il y a très longtemps) il n’y a pas eu de vente de la version 1.2 séparée)
Il n’est pas dans le kit d’upgrade

Bon voilà j’ai intégré 1,2 à mon jeu sans avoir testé depuis la 1.1. jJ’ai mis tous les composants qui sont sortis de ma boite dans la boite de l’upgrade pack 1.2. Comme les deux fois ils ont changé toutes les cartes, je pense que ça fait quasiment une v1.1, il manque peut être des tokens je sais plus. ça fait dans les 2kg, et je peux faire un MR à qui se manifestera, contre les fdp. Me contacter en MP :slight_smile:
edit : je suis sur Albi pour un MP sinon
Belle journée à tous !

On prévoit de refaire la 1ère campagne d’ici à ce qu’ils livrent les actes 2 et 3, on verra si on arrive à le caler ^^

ça doit être déjà mentionné quelque part, mais dans le contenu traduit en VF, y’a autre chose que le bouquin de script en v1.1 ? ce qui m’intéresserait le plus, c’est la version résumée du livre d’aventures …

SP n’a traduit que le livre d’aventure. On a un groupe de joueur qui se traduit le livre de règle et maintenant les cartes. On était en pause à cause des changements répété de SP sur le matériel de jeu. On attends la réception de la 1.2 pour continuer. Par contre pas prévu de traduire les résumés des chapitres.

4 « J'aime »

merci pour ta réponse :slight_smile:

Oui c’est logique d’attendre que le jeu se stabilise ! C’est un gros plus de la fantrad d’ailleurs, parce que les traducteurs des maisons d’éditions ne prennent en général pas cette peine : ils traduisent la V1 après quelques années, et on retrouve des bugs de règles qui ont été depuis longtemps identifiés lorsque le jeu sort en FR (là je pense en particulier à sleeping gods)

J’adore le gameplay de Middara, et globalement j’apprécie aussi l’histoire, mais j’avoue que parfois on n’aurait pas craché sur quelques pages de lore en moins entre deux scénarios. Du coup avoir les sparks notes en fr pour un deuxième run ça serait top. Maintenant, comme elles sont sur leur site, peut être qu’avec un traducteur automatique de page internet ça peut être pas mal…Je tenterai !

1 « J'aime »

Ayé, j’ai tout reçu, sacré taf pour resleever tout ça :smiley:

Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021 - #3877 par Zackl le discord si tu veux passer

Bien reçu, merci encore à toi pour cette transaction!

Recu l’upgrade pack !
Bon c’est cool il y a même les cartes des artbook et des resins kit que j’avais pas :tada:

Par contre j’ai pas trop compris le remplacement des token, j’ai pas vu de différence de texte sur paralyze et poison. (Juste la.mise en forme)

L’autre truc qui me surprend c’est les alternate pour les cave sickles et autres monstres qui on perdu le tag alternate et le nom différent « ancient/murky/etc ». Les artwork alternatif (couleurs) on disparu et maintenant c’est tous les mêmes.

Je me souviens plus exactement mais je c’était pas une histoire que ce soit plus rapide a trouvé les alternates?
Du coup la seul indication de différence maintenant c’est la couleur des dés, j’aurais bien vu un indicateur de niveau ?

Réponse a moi même je crois me souvenir qu’ils vont garder le mot « alternate » pour vraiment des monstres alternatif avec règles spécifiques. Pour les monstre de base c’est juste du lvl scaling et c’est le loot level qui fait foi.

Ils me disent d’envoyer un mail à FFE, vous auriez l’adresse?

customerservice@fulfillment-europe.com

Merci!