Incroyable les nouvelles figurines par rapport à l’act1
On voit bien le trait spécifique du collage de plusieurs partie en plastique.
Pas fan de quelques figurines comme le flappeur mais si on reçoit ça, c’est top
Il suffit de s’inscrire à la newsletter pour la boite vide 1.2?
J’ai compris qu’il faudrait plutôt la payer et que son prix (ou celui des frais de port) sera sans doute dissuasif
Dites il est indispensable le 1.2 update ?
De ce que j’ai compris oui si tu comptes jouer l’acte II. Sinon la 1.1 suffit.
Les cartes 1.2 nécessaires pour jouer l’acte II, elles sont données gratuitement il me semble (pas certain). L’update pack 1.2, c’est surtout pour le livret de règles mis à jour.
Oui c’est ça, dans l’acte 2+3 il y aura les cartes pour les jouer même si tu pars d’une 1.1.
Il faut savoir qu’il y a 2 types de changements en 1.2, des changements d’équilibrage qui ne sont pas indispensables pour jouer l’acte 1 en 1.1, comme le changement sur les Esper et le summoning, ils ne sont pas si nombreux que ça.
L’autre changement qui change le plus de carte, ne change techniquement rien sur l’acte 1, c’est un changement de répartition de stats entre les défenses apportées par les items et les défense de base des persos (mais mathématiquement avec et sans la 1.2 les chances de toucher sur l’acte 1 ne change rien, ça n’est donc pas un vrai changement), c’est ce changement qui est indispensable pour jouer l’acte 2 et 3 car c’est pour faire fonctionner les maths du jeu avec les 3 niveaux de loot supplémentaires.
Mais attention on parlait de la boite 1.2 ça c’est juste une boite vide avec l’insert 1.2 qui n’est pas non plus utile, c’est juste qu’il y avait des backers qui se pensaient lésés de ne pas avoir l’option de pouvoir l’acheter. La boite est un peu plus haute avec un insert thermo.
Et l’upgrade 1.2 tel qu’on l’achète en ce moment sur leur shop ne contient pas le ivret de règles 1.2
Ouais bon en gros, ça me sert à rien de le prendre . Merci messieurs !
En revanche si on achète l’acte 1 sur le site, on a bien tout en 1.2 (boite, trail, carte et livret), c bien ça?
des années que je résiste et ou c’est la dernière chance de l’obtenir…
C’est bien la dernière version, il n’y a plus de 1.1.
Pour ce qui est de la dernière chance de l’obtenir, j’ai du mal à voir ce qu’ils vont faire pour la suite, c’est sur qu’il y aura la conclusion des Pirates.
Est ce qu’ils vont aller sur un nouveau standalone, une boite de base alternative donc, ou des campagnes plus petites (on le sait ils ne feront pas de campagne Ks aussi massive que la dernière enfin c’est ce qu’ils disent) mais ou l’acte 1 restera indispensable.
Quoi qu’il arrive je pense que leur base de client est là, ils vont pas revendre des milliers de corebox s’ils font un nouveau KS, ils ont en terme de grand nombre vendu ce qu’ils avaient à vendre.
Ce qu’on sait c’est que les moules de la corebox ont atteint leur durée de vie maximum. Refaire des moules me paraitrait un gouffre financier pour aucun résultat ou presque, mais bon ils ont déjà pris des décisions stupides (coucou les SG du KS2 qui étaient des dizaines et des dizaines de figs de l’acte 1…).
Cool, maintenant je sais que la dernière chance est bien la dernière chance ou en tout cas on s’en rapproche.
Ce n’est pas un reproche que je leur fait, si je comprend bien ils ont eu pas mal de demandes à chaque fois.
J’ai suivi de loin ms j’ai l’impression qu’ils regrettent certains de leurs choix ms qu’ils essayent d’assurer vis-à-vis de la fanbase.
Donc j’ai effectivement l’impression qu’à un moment ils vont passer à autre chose, ou en tout cas qqchose de moins ambitieux.
Ce qui va pas du tout aider la hype, ms comme j’ai pas été transcendé par les ks cette année, j’ai encore une bonne marge sur mon budget. Et puis ça à l’air d’être une valeur sur. Il faut que je me renseigne encore un peu
Je cherche toujours le DC ultime, ms encore faut-il avoir les idées claires sur ce que l’on cherche et les erreurs de casting coutent vite un bras.
Merci pr la réponse!
Un élément de réponse, ça n’existe pas.
Je ne sais pas si Middara est le DC ultime, ça dépendra des joueurs, mais pour moi il s’en rapproche beaucoup.
- une découverte du scénario au fur et à mesure avec les totems
- un aspect tactique/positionnement important
- une IA intéressante et complexe
- une histoire avec des choix impactants
- une évolution des persos foisonnantes avec plein de choix
- du loot intéressant
…
Il vaut le détour si l’anglais n’est pas uin probleme
Même situation que toi, je suis ce jeu depuis super longtemps, et j’hésite toujours. Pas trop sur la qualité du machin, plutôt parce que j’ai déjà beaucoup de jeux à campagnes chronophages.
Les KS exclusifs vendus sur le côté à 45$ et les petits sacs à 30$, ça vaut le coup(t), ou on peut passer sans problème ?
Merci d’avance
ça sert à avoir les figs des summon au lieu des standee, dans tous les cas ça n’est pas indispensable
Pour les sacs absolument 0 intérêt je les ai mais je ne m’en sert pas
je reste sur le même avis, si vous jouez à 4 le seul add on indispensable est de prendre un set de dés
Une customisation de malade.
Tu prends un perso et tu le personnalises comme tu veux, le nombre de build très conséquent.
Pour moi c’est le jeu qui coche toutes mes cases.