Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Vile Variation : 29 profils différents sur différents loots lvl pour 69 cartes différentes

2 « J'aime »

Je me lance dans une trad deepl des spark notes d’UM2.

Pour aller avec l’inflation du volume du bouquin de diagrammes, chaque encounter fait aussi entre 4 et 10+ pages avec énormément de textes cachés, ça va vraiment complexifier les rencontres, je me demande s’ils ne vont pas aller trop loin dans l’originalité des rencontres. Les combats de UM1 font généralement 2 pages.

4 « J'aime »

Je ne sais aps qui laisse des commentaires sur la trad, mais c’est une trad automatique deepl, je ne compte pas la retoucher c’est juste pour gagner du temps pas pour faire de la grande littérature

C’était moi vu que j’avais demandé l’autorisation d’accès.
Je comprends :slight_smile:

Act 2 is just about print ready. Our graphic designer is nearly finished, and the dev check is down to the last two encounters.

We are pivoting into sharing Act 3 files now. I’ve shared over 400 cards associated with Act 3. The following files have been shared on the Dropbox and are ready for community feedback.

-Act 3 Large Hidden Cards
-Act 3 Extra Large HIdden Cards
-Act 3 Standard Sized Hidden Cards
-Mythic Tier Items
-Chapter 8 has been updated to reflect a Dev pass through the Encounter Air Superiority. Meaning, the last two encounters are the last two that need to be Dev checked in Act 2. This includes the Diagram Book and the Diagrams associated with encounters in Chapter 8.
-Any cards with outstanding community feedback have been addressed. This affected cards across most of the existing shared documents. See the Feedback Document for specific line items that have been implemented.
-A minor update to the Rule Book with some new rules associated with mechanics on Chapter 6 Encounters as well as a Combatant token that was accidently cut off in a text box.

TTS will have all the updated Act 2 cards and relevant files sent over on Monday for implementation into Act 2. As it stands, the project is just about design\content complete! All that is left is some new rules to add the rule book, dev checking (by me and Ian), the remaining graphic design, and implementation of any new community feedback we receive between now and submitting files.

3 « J'aime »

Ça faisait un moment qu’on avait plus trop de news (d’ailleurs toujours pas par mail sauf erreur de ma part) mais c’est plutôt rassurant tout ça.
Merci pour l’info en tout cas !

Disons que ça avance mme si pas très vite, il y aura une update ks normalement cette semaine.
Je ne suis toujours pas convaincu que ça pourra partir avant le cny, on verra.
J’ai parcouru rapidement les cartes cachées de l’acte 3, ça donne bien envie. Il y a des decisions de l’acte 1 qui auront un impact alors que ça n’était pas le cas avant.

En regardant la petite vidéo on dirait qu’ils sont monté d’un cran pour la qualité des figs, tant mieux.

On dirait des figurines en résine ou même en argile(faut zoom sur les lions) qui sont forcéments plus détaillées.
Par contre j’espère me tromper et que cela soit des figurines plastiques sorties des moules.

Il dit dans la vidéo que ce sont les figs plastique :slight_smile: C’est vrai qu’elles ont l’air bien meilleures que celles de l’acte 1

C’est ce que je comprends aussi puisqu’il parle de tooling.

Je trouve un poil étonnant la déclaration qu’ils ne feront pas de stock. Qu’en gros ils ne veulent pas gérer cette partie du business et maintenir un shop.

Sur le discord, ils précisent à ceux qui leur demandent que le shop ouvrira juste avant la finalisation de la commande pour pouvoir commander des trucs, ils répondent à des backers qui leur avaient acheté l’acte 1 et qui se plaignaient de ne jamais pouvoir avoir la suite.

Ah je n’ai pas fait attention à ça.

Par contre j’ai noté que l’extension des pirates sera vraiment grosse et qu’on va recevoir toute l’extension et non pas juste les figs qui nous manquaient

C’est moins cher de faire ça que de faire une boite diff ou meme un sku différent avec moins de contenu et dans ce 2e cas tu prends meme le risque d’envoyer la mauvaise

Vi vi, ça me semble tout à fait logique, mais cest juste que c’est nouveau :slightly_smiling_face:

Tiens ils « craquent » et vont proposer à la vente la boite vide 1.2 plus grande avec l’insert.
Mais c’est certain que le prix avec le shipping va forcément être trop cher pour « juste une boite vide », et qu’une bonne partie de ceux qui le réclament vont gueuler à l’unisson lors de l’annonce du prix.

Sinon on sent leur inconfort en annonçant une énième fois une ouverture des préco du contenu de la vague 2 avant que ça ne parte en prod, on sent qu’ils ne veulent absolument pas gérer cette partie du business (et les connaissant un peu je peux vous dire que non seulement c’est pas ce qu’ils aiment faire mais surtout qu’ils sont nuls pour ça…).
Ils précisent bien que ça n’est pas pour faire payer du shipping en plus, d’ailleurs ça sera gérer comme une pré commande purement séparée sur leur shop, donc pas de shipping combiné, et ils ont raison de simplifier.

Je me suis inscrit au cas ou pour la grosse boite mais je pense comme toi que le prix va vite me refroidir !
Effectivement on sent bien qu’ils veulent contenter tout le monde et que ça ne les enchante pas plus que ça.

On verra le prix, ma boite d’origine a tellement vécu qu’elle tombe en morceau et est rafistolée de partout (l’avoir trimballée au club pendant toute la campagne n’aide pas).
Mais bon vu que je n’utilise pas les tray de figurines que je met dans mes boites en plastique habituelles, je pense que tout tiendra dans la boite vide acte 2 + 3 probablement.

A la livraison, je pense que je relancerais la campagne avec mon groupe maison actuel, j’aurais bien lancé ça avant mais un peu la flemme de jouer les Bounty en print & play et c’est une grande partie de l’intérêt pour moi a déjà joué quasiment 2 fois le truc intégralement (un de mes groupes n’a toujours pas fait le chapitre 5, l’interruption Covid a cassé le groupe un peu).

1 « J'aime »

Nous on est arrêtés au chapitre 4, je n’arrive pas à relancer le schmilblick

Nouvel update semaine prochaine avec les miniatures. Elles ont l’air de miniatures en plastique cette fois ci.

Je pense que ce sont les mêmes que la dernière photo