Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Meme situation que toi. Cadeau pour ma fille qui avait 12/13 ans, tres fan de Fairy Tail / Prnce des Dragons,… Mon fils 10 ans.

On a fait la campagne en famille. Ils ont adoré. Particulierement bon public pour les longs passages narratifs (papa, lis moi une histoire…).

Je n’ai pas imprimé le Ch1 VF, on l’a lu sur tablette. La trad est parfois tres approximative, mais toujours mieux qu’une trad à la volée, et hors de question de zapper la narration avec des Spark notes. J’ai dejà fait imprimer des pavés de 400-500 pages, couleur, chez Lulu, entre autre « tout arkham horror », compter dans les 70/80€.

Bon insert indispensable.

1 « J'aime »

Cool, merci pour la réponse :slight_smile:
Effectivement, j’en suis toujours à la phase de lecture le soir (après avoir lu l’intégrale de Harry Potter tous les soirs pendant des mois, je suis sur le secret de Ji ^^).
J’avais pensé aussi à la tablette, les « textes secrets » (colorés à filtrer) passent bien dessus ? (j’ai rien pour tester…)

1 « J'aime »

Pour moi qui ai une forte myopie, cela passe mieux sur tablette, car je peux augmenter la luminosité & zoomer. Avec le livre, je galère. Pourtant je suis un afficionado du papier.

1 « J'aime »

Je vais recevoir un colis avec uniquement un artbook. Vraiment je ne comprends pas leur volonté de vouloir faire 5 vagues pour n’avoir aucun stock.

1 « J'aime »

Reçu le mail pour 2 colis … 4 articles sur 5 d’après le listing

Tu attends quoi? Moi juste Fury of Nature

je n’avais pris que des éléments de la première vague, pensant que sinon ils enverraient tout ensemble …
je sens que j’aurais du me lâcher ^^

Loin de moi l’envie pousser a la conso mais il n’y a pas une offre sur le shipping black friday sur le store?

J’avais jeté un oeil hier, mais ils n’ont que de la vague 1 si je ne dis pas de bétises !

Aucun tracking reçu!

Je fais un ticket! :grin:

J’ai pris Fury of nature également mais je n’ai rien reçu comme tracking pour ça.

This includes:

• Middara: Unintentional Malum - Act 1
  • KS1 Promo Pack
  • Fury of Nature Bounty Pack
  • All Playmats
  • Extra Dice
  • Tuckbags
  • Art Book, Vol. 1
  • Lakshmi Resin Model
  • 1.2 Update Pack
  • Extra Rulebook
  • 5x6 Sleeves
  • Nyx T-Shirts
  • Nine Levels of Dark Divinity Incense

Idem, j’attends du coup car j’ai aussi Fury of nature.
Le dernier, 9 lvl of Dark … je ne retrouve pas à quoi ça correspond ? :thinking:

Il a fallu envoyer les fury des us cers l’europe ça a du prendre du retard

De l’encens je pense… :nerd_face:

1 « J'aime »

Youhou, on vient de recevoir la commande ce soir !
A peine un coup d’oeil et ma fille a déjà des étoiles dans les yeux :star_struck:

Par contre, la boîte est énorme …
J’avais pas compris qu’on récupérait la big box ^^
J’ai pas encore eu le temps de faire l’inventaire, mais au premier coup d’oeil tout ne va pas être rempli avec ce que j’ai pris (doit y avoir de la place pour des extensions et/ou le KS…).

Ne manquent que les tuckbags que ma fille avait demandé, mais ça n’empêchera pas de jouer …
Par contre, je sens que j’ai intérêt à me dépêcher de lire les règles :rofl:

1 « J'aime »

Vous l’avez reçu par quel transporteur?
ça venait de chronopost avec départ cet entrepot?

Je me demande si ça ne serait pas mon bounty de cette vague finalement (pas de trace de l’expéditeur)

Cela a été envoyé depuis l’Allemagne (par Fullfillment Europe) le 29/11 via DHL, puis repris par Colissimo à la frontière le 3/12 et arrivé ce soir !

J’avais échangé avec Succubbus il y a quinze jours, car je m’inquiétais de voir marqué avril 2025 sur mon bon de commande, et elle m’avait dit « de ne pas en tenir compte et que toute la vague partait d’Allemagne d’ici début Décembre ».

2 « J'aime »

Pas de news pour moi, je n’avais que le bounty