Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

allez hop, sous le sapin pour moi.

1 « J'aime »

Je pense que tu as posté ta question avant l’update

The only product that is still pending is Fury of Nature which is lagging behind by about a week. It’s been received everywhere but Europe, which is supposed to arrive next Monday.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Plus aucune nouvelle?

nope :cry:
Je cherche d’ailleurs les 2 autres bounties … car il n’y en a qu’un avec l’acte I et on aurait bien voulu faire durer le plaisir …

Je viens de recevoir ma notification d’envoi pour fury of Nature :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Reçue aussi vers 8h en effet. Je ne sais plus ce qui est livré par contre…

C’est détaillé dans le mail, et le VDD a donné la réponse :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pensais qu’il pouvait y avoir d’autres trucs de stock envoyés en même temps! :wink:

Tu m’as mis le doute mais en relisant la-es dernières news, tu as du recevoir avant si tu avais des composants dans la nouvelle vague 1 (comme les résines ou autre). Ils ont séparé l envoie car fury avait beaucoup de retard.

Le reste ça sera plus tard en nouvelle vague 2

1 « J'aime »

On verra bien si on reçoit la vague 2A en juin/juillet.
Je me demande si je ne vais pas lancer l’acte 1 avec mon groupe actuel à la maison une fois qu’on aura fait Arydia avec tous les éléments à rajouter dans cette livraison.
Mais bon il y aura le pack de figs des SGs à peindre vu que c’est pour l’acte 1, ça me fait pas rêver ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Fury of Nature reçu! C’est dans une simple enveloppe cartonnée!

C’est dire à quel point j’ai acheté dans la précipitation! Je m’attendais à une fig dans ce pack! :rofl:

3 « J'aime »

C’est dans la lignée du futur contenu qu’ils comptent développer après la livraison du 2e ks.
Des choses beaucoup plus contenues, je ne sais pas si j’en ai parlé ici déjà (je pense) mais on a déjà accès à une Aventure complète, sous le format de Trail of a Princess (plutot l’acte 1 de pirate vu la longueur), là ça fait genre 90pages ou 100 pages en tout avec le diagram book, c’est donc clairement une taille intermédiaire.
Dans l’ordre de jeu c’est sensé être joué après l’acte 3 mais avec des personnages différents (ici Padric, Shayliss, Aisling et Melinoe) autour de 12xp de départ, 8 encounter au total (on ne les fera pas toutes), contrairement aux bounty il y a beaucoup de textes d’histoire (dans le même ratio qu’un vrai acte de campagne), je ne souhaite pas me spoiler donc je n’ai pas lu.
Je préfère les campagnes longues donc je ne sais pas trop ce que j’en pense (donc Pirate 1 et 2 sera probablement plus mon style), mais clairement ils veulent tenter d’éviter la masse de contenu qu’ils ont fait au KS2 (et ils ont raison s’ils arrivent à s’y tenir) pour la suite.

Après vu tout ce qu’ils vont livrer, j’espère qu’ils vont arriver à continuer (probablement le DC qui me correspond le plus) à intéresser des gens pour faire vivre une gamme avec des projets justement plus contenus ou qu’ils arrivent lors de ces KS à refourguer assez de reprint (on sait qu’ils ne peuvent pas en l’état refaire des corebox car les moules sont morts). Mais ça ne fait pas rêver les contenus modestes je pense.

6 « J'aime »

Perso, à côté des 3 actes, du contenu plus modéré, ça me plaît :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai aussi reçu mon fury je vais pouvoir le ranger en attendant le vague 2b

J’espere aussi qu’ils parviendront à faire vivre Middara sur le long terme, ce qui veut dire un flux (meme limité) de nouveaux joueurs.. Les contenus rapides/limités, et petites campagnes, necessitent les corebox à l’achat, il leur faudra en produire, meme si en quantité limitée (cher), pas le choix (?).

[Edit] Fury of Nature me fait penser à une vignette KDM. C’est bien mieux que le crawl mode bête et méchant. C’est un bon principe pour faire acheter du nouveau contenu aux gens ayant dejà tout ou partie de la gamme.

1 « J'aime »

Complètement

1 « J'aime »

Fury of Nature reçu ce soir.

Pour le coup, la gamme n’est pas super bien pensée je trouve …
Dans la boîte de l’acte I il n’y a qu’un seul bounty (2*), donc au début tu peux rien en faire …
Et maintenant les addons qui commencent à être dispos sont (1*) donc théoriquement à faire au début de la campagne … on vient de passer à un round où on ne propose plus de faire un (1*) :stuck_out_tongue:
Bon, ca m’empêchera pas de lancer le bounty à la prochaine parie (enfin il faut d’abord qu’on fasse l’autre moitié du fusil de Padric d’abord …) mais c’est pour dire que j’aurais trouvé l’inverse plus logique ^^.
D’ailleurs si les autres bounties sont aussi juste (1*) il y a aussi un problème de timing (on va pas faire tous les bounties à la suite ^^).

3 « J'aime »

Quelques news via FB…

We’ve received some more final production samples this week - It’s cool to see this finally coming together after years of development.

Check it out!

We’ve received the boxes for The Cave Sickle Queen (it’s a thick boi), Lupercalia 2021 Pack, Cross-Promotion Pack, Silvia, and the two new Incense.

We also got the punchboard for Trail of a Princess and some more 10x6 Sleeves.

Have a great day! ✌️

Photos

4 « J'aime »