Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

tu n’as pas besoin de la 2A, mais c’est dommage (comme cela a été notre cas) de récupérer l’upgrade de token de l’acte 1 après avoir fini l’acte 1 :stuck_out_tongue:

Tant qu’à faire, maintenant tu devrais attendre d’avoir la wave 2B (acte II et III en particulier) avant de commencer :wink:

1 « J'aime »

Attendre 5 ans, c’est beaucoup quand même! :grin:

1 « J'aime »

Pas de news de la livraison de shadow harbringer pour moi :cry:

Je regardais un peu pour le jeu et j’ai vu une offre intéressante sur une V1.0. Le pack upgrade V1.2 suffira ensuite ou il faudrait le 1.1 aussi?

le pack 1.2 replace tout ce qu"il faut

1 « J'aime »

Parfait
Merci

Il me semble qu’il ne co yient ni le livret de règles ni le livre de campagne, non? (Pas la mer à boire mais bon…)

Ah oui c’est vrai mais il n’est pas non plus dans le pack 1.1 enfin il ne sera pas à jpur

Oui mais les livrets VF téléchargeables sont en V1.2 :slight_smile:

Bon, j’ai bien reçu mes 4 figs résine de ToaP mais c’est encore un peu foireux! :face_with_raised_eyebrow: Question finesse, pas de soucis mais le problème vient des armes toutes complètement tordues! Grâce à des emballages individuels dans du papier-bulle bien serré! C’est un choix plus que douteux pour de la résine cassante!

Bref, je vais demander conseil dans le topic idoine mais c’etait mon premier et dernier achat de résines chez SP!

Edit: j’ai nettoyé les figs au liquide vaisselle et eau tiède. Et bien, elles sont devenues toutes molles malgré que l’eau n’était pas si chaude! Visiblement, cela fonctionne pour modifier la rectitude des armes. Même les capes en deviennent molles! :astonished_face: étonnante cette résine!

News du jour :

We have about 1700 pending orders to ship all throughout Europe and they’ve committed to resume fulfilling everything again by this Friday January 9, 2026.

Donc 200 livraison en 1 mois, peut être ils auront fini les livraison fin 2026.

:rofl: :rofl:

3 « J'aime »

En même temps FFE débloque enfin leur retard, et ils en ont accumulé un sacré :zany_face:

200 livraisons … de Middara :stuck_out_tongue:

En décembre, j’ai reçu une commande Hexplore it livrée par FFE, et je suis loin d’être le seul …
Succubus est peut être bas dans la liste de priorités de Fullfillment Europe …

2 « J'aime »

Vous savez si on peut encore rejoindre le train en marche ou il faudra attendre désormais que ça arrive sur leur store?

À 200 commandes par mois, faudra attendre 9 mois :rofl:

Mon impression, c’est que SP paie FFE au compte-goutte. Sinon, aucune raison que cette société privilégie d’autres éditeurs arrivés plus tardivement.

2 « J'aime »

Ça sert à quoi de les payer au compte goutte si les sous doivent être sortis? À moins qu’il y aie des ventes régulières, mais j’en doute

Y a eu des ventes. Hungry Tides dernièrement et certains autres trucs depuis septembre, début des envois de la W2A! Le Black Friday a dû jouer aussi.

Mais bon, je veux bien une autre explication? :face_with_raised_eyebrow:

Edit: rien à voir mais je viens de demander le remboursement de Nyx qui ne m’a pas été livrée. :man_facepalming:

FFE c’est aussi eux qui gèrent Drunagor, Dante et c’est une cata.
Ils ne semblent pas foutus de gérer ce qu’ils se sont engagés à faire.

Dante? quel est le problème avec Dante?