Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Bonjour,

Je prends le train en route et j’ai pas tout compris.

Ils vontfaire une trad FR du bouquin d’aventure et des règles de l’acte 1 mais pas du reste du matériel.

Et ce sera une version physique ou un pdf?

C’est bien ça?

Merci :slight_smile:

[quote quote=481766]Bonjour,

Je prends le train en route et j’ai pas tout compris.

Ils vontfaire une trad FR du bouquin d’aventure et des règles de l’acte 1 mais pas du reste du matériel.

Et ce sera une version physique ou un pdf?

C’est bien ça?

Merci :slightly_smiling_face:[/quote]

Pdf!

Oui pdf et ils ne feront pas traduire la suite, soyez prévenu. Ils ne font ça que pour honorer leurs engagements vis à vis du 1er KS. On peut déjà le saluer.

Clairement ça va leur coûter une blinde (100k en tout) et après ça va leur être reproché de pas faire la suite… Mais bon c’est déjà une très belle initiative !

C’est sans la mise en page qui sera faite par qqun d’autre

j’essaie de me renseigner sur le nombre de mots, il me l’a proposé j’ai dit non

C’est moi qui dit hyper dense c’est vrai qu ‘il y a des illus et des plans je ne sais pas combien

sinon j’aime vraiment bp le contenu du doc posté hier et les modfis annoncées (en dehors de la recup a son tour mais je radote)

J’aime beaucoup leur histoire c’est un poil mieux écrit que l’acte 1 et c’est une grosse décision mais l’une des 2 me parait bien bien plus probable…

Hmmm… Le choix n’est pas si facile, si on la joue roleplay… Après, si on la joue « c’est juste un jeu et les héros gagnent à la fin », le choix devient facile…

Hmmm…

Bon, je pense aussi savoir ce que la communauté va choisir, mais je vais aller à son encontre…

Nouvel update.

Le bounty a l’air plus cool que les deux autres et rajoute encore de l’intérêt aux pledges swag

Le box insert, je ne sais pas quoi en penser… je regardais aujourd’hui si il existait déjà un insert pour middara, sans succès… mais je ne sais pas si ils pourront proposer qqchose de suffisant, même sans atteindre le niveau des inserts type broken token…

Le révélateur était déjà inscrit comme inclus dans l’upgrade pack :wink:

Quand au vote du public, je suis très déçu… faire passer la vie d’une bestiole devant la survie du monde entier… :wink:

J’avoue que lorsque j’ai vu l’insert mentionné, j’ai été contant, maintenant, il faudra attendre la 2ème vague pour savoir à quoi ça ressemblera et en attendant faudra organiser sa boîte sans… qui plus est ils précisent bien, que ça ne fera pas tout mais pourra être utiliser avec des rangements externe supplémentaire.
Je reste quand même vraiment curieux de la dimension de cette futur boîte, et de sa solidité, ça va en faire du matos à y ranger xD

Sinon je te rejoins, la plupart préfère faire passer le plus gros loot (garder 3 cartes, prendre la figurine et ses cartes), que de vraiment choisir suivant le scénario… C’est dommage… je me demande si on saura à côté de quoi on est passé, et ce qui aurait pu arriver en faisant les autres choix. ^^

http://www.axismundigames.com/sankokushin/?fbclid=IwAR18mfy3k-DyqazNdcPK1ZMHOn4WJdNLHw0u3fsvAtPoszUM4iQBRQIAPXE

Le prochain jeu de la boîte du dernier crossover resin kit, ça a l’air alléchant aussi au moins visuellement :slight_smile:

Bon, si je fais bien le calcul, il resterait encore durant ces 3 jours 1 resin kit de crossover avec Ares Game (Sword & Sorcery). Le pledge « with swag » est carrément rentable et le sera probablement encore plus pendant ces derniers jours de campagne. Perso j’ai up du returning au returning with swag et au diable l’avarice.

Carrément rentable, ça dépend de l’importance que tu donnes aux addons résine :wink: Reste que je prendrais le returning with swag, c’est vrai…

Pareil, je sens que je vais upgrader mon returning en « with swag »…

J’imagine que oui mais la possibilité d’augmenter son pledge ‹ returning › à swag sera possible lors du PM ?

Perso je ne peints pas donc pas sur que toutes ces figurines résines me soit bien utiles! On verra tout ça lors du PM, j’ai juste mis 1$ pour l’instant. La campagne est vraiment trop complexe dans son offre selon moi.

Idem, je trouve ça beaucoup trop compliqué. Ca part dans tous les sens. Les kits figurine résine ne servent à rien pour le gameplay ?

Même chose que vous ; pour ceux qui comme moi ne peuvent pas prendre le temps de lire la pelletée d’updates quotidiens, cette campagne manque de lisibilité. Je viens de baisser mon engagement à 1 euro ; on verra si j’ai l’occasion d’éclaircir tout ça avant la fin.

Enfin bon, y’a un update par jour, et la grande partie d’entre eux n’annonce que le déblocage du daily SG qui est toujours une figurine à la place d’un standee …

Quelque part j’ai envie de dire : si lire le peu de choses qu’il y a a lire sur la page du KS vous décourage, n’allez pas plus loin parce que le jeu en lui même va vous demander plus d’investissement que ça …

[quote quote=483216]Enfin bon, y’a un update par jour, et la grande partie d’entre eux n’annonce que le déblocage du daily SG qui est toujours une figurine à la place d’un standee …

Quelque part j’ai envie de dire : si lire le peu de choses qu’il y a a lire sur la page du KS vous décourage, n’allez pas plus loin parce que le jeu en lui même va vous demander plus d’investissement que ça …

[/quote]

On en reparle du nombre d’add ons (24 !!) ? Ils ont été obligés de faire une notice pour expliquer ce qu’il y avait où. La seule chose de clair pour moi, c’est que le jeu en lui même a l’air cool. Par contre, tout ce qui gravite autour, là, c’est plus compliqué… Heureusement qu’Endeavor a pris le temps de nous expliquer la différence entre Adventure pack, Bounty pack, etc… Je n’ai pas le jeu en Saison 1, perso. Donc ce n’est pas encore du concret.

Les kits résine apportent des antagonistes et il y a de fortes chances pour qu’ensemble, ils forment une aventure façon l’extension pirates.