Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

c’est tt le bouquin de 480 Pages d’où la folie de l’avoir fait

Oh la vache effectivement, c’est complètement dingue!
J’avais déjà admis dans ma tête devoir skipper tous les dialogues (je comprends l’anglais mais l’effort mental de traduction me fatigue beaucoup trop pour enchaîner des dialogues interminables)
Ma hype remonte!! merci pour l’info :grin:

J’ai même pas envie de m’en servir histoire de ne pas avoir le doute qu’il y ai une erreur de trad pouvant altérer le Gameplay.

Hello, y a t’il des gens interresé ici pour une impression du DIS document VF. Car à l’unité on est dans les 100€ mais si on monte à 10 exemplaire on est plus dans les 50/40 en gros. J’ai fais des devis le doigt levé donc je suis pas expert de ce domaine … Si quelqu’un s’y connait surtout hesitez pas à rectifier mon estimation ou autre :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça pourrait m’intéresser

Moi aussi ça m’intéresse

+1 :slight_smile:

Why not

oui, pourquoi pas

intéressé également

Pas vraiment intéressé par une impression en revanche je suis très curieux de voir quel solution tu as trouvé qui proposait une impression pour 480 pages à ce prix.

L’imprimeur en bas de chez moi :slight_smile:

Il fait du spiralé pour cette épaisseur?

Question c’est 480 reco verso ou on divise par 2. Petite frayeur là…

480 Pages pas feuilles

1 « J'aime »

Intéressé aussi :smiley:

On a fait une partie d’Abraxis hier, on a bien aimé !

interessé aussi… (bon faut voir le prix final aussi)

question concernant les terrains avec des malus de mouvement: est-ce qu’ils coutent 2 pts de mvt par case ou 2 pts de mvt quand on quitte l’espace global de tous les terrains difficiles. (genre si tu passes à travers 3 cases de hindering terrain, ça te coûte 6 pts de mouvement ou bien 3, et si tu passes d’un hindering à un normal, 4)? On a joué de la seconde manière jusqu’à présent (enfin moi je m’en moque, j’ai la discipline qui fait que j’ignore ça), mais j’ai un groooos doute

ça serait trop beau entrer dans une case de hindering terrain coute 2, et chaque case est de l’hindering pas juste la première :slight_smile:

1 « J'aime »