Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Je dois pas avoir la commande la plus simple du lot je passerais peut être pas en premier.
Juste à temps pour le confinement et pas pouvoir le refiler au kiwi!

2 « J'aime »

Le kiwi a l’habitude de ne pas recevoir ses jeux en même temps que les autres de toutes facons :wink:

1 « J'aime »

T’es vraiment méchant :pensive:.

1 « J'aime »

Ma chance légendaire ça.

Oh mais tellement!!! :smiling_imp:

Salut,

J’ai reçu un mail de la part de Fufillment Europe comme quoi il manquait une des résine à ma commande qu’ils n’ont toujours pas reçu. Du coup ma commande est en attente pour l’instant, je sais pas si c’est le cas pour tout ceux qui ont pris le pledge Through The Portal (With Swag).

Même pas reçu le mail moi un return to the portal with swag, vu que c’est produit aux us ça veut peut être dire que tous les pledge swag vont avoir ce prob…

Ils m’ont donné l’info parce que je leur avait écrit pour avoir quelques infos de leur part, sinon j’ai pas non plus reçu le mail du tracking

J’ai laissé un message à Brooklynn on va voir

Pour un pledge de base acte I, il n’y a pas encore de tracking. Donc il doit aussi y avoir des containers qui ne sont pas encore arrivés ou des trucs comme ça.

ça vient tout juste de commencer les envois pas sur que ça parte pas rapidement si tu n’as pas de résine, mais les résines venaient des us pas de chine en fait donc c’est peut être un truc manquant sur cet envoi là uniquement

Je viens de recevoir mon numéro de tracking DHL pour l’acte I seul (pledge Through the Portal sec). Il va y avoir de quoi s’occuper pour le confinement…

Tu peux m’écrire la phrase exacte qu’ils t’ont écrit stp?

ça vient des commentaires kickstarter: I‘ve got the all-in pledge with resigns. Everything is there, only first day miniture is not in the package.
Du coup est ce que ça serait la day one figurine qui manque ?

c’était bien « Silvia, The Dark Mother Cultist » la fig early bird ?

si je lis ça

ça ne fait pas partie de la vague 1

Et ils l’ont confirmé dans la réponse au commentaire KS

J’avais compris qeu tu parlais d’un email direct que tu aurais reçu de fullfilment europe et pas des comments ks

AH si j’ai reçu un mail direct, là j’ai juste essayer de croiser des infos pour savoir quelque chose de plus précis.

Hi,

as we are only the fulfillment center for Succubus, they will have answers to those questions. I can tell you, that we started with the fulfillment, but we are still waiting on some items. I just checked your order and it is missing one resin kit, but I don’t know when exactly the shipment will arrive…

Thanks for your patience,

Michael

1 « J'aime »

Le mail exact que j’ai reçu

1 « J'aime »

ça fait plaisir de recevoir enfin un mail qui m’annonce bientôt un de mes précieux :star_struck:
J’ai tellement de jeux que j’attends depuis un moment, et qui sont sur le point d’arriver, que j’ai hâte qu’il en ai au moins un qui soit vraiment là ! (Enchanters et Kingdom rush chez Gov , Apex Theropod chez Crowfinder, Marvel United pledgé à deux et c’est pas moi qui le reçoit, Z War One sur le point de partir d’Angleterre … )

Brooklynn n’était pas au courant et transmet à Alex on verra s’ils ont des infos sur le sujet.
Suspens toujours pour les swag!