Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Salut @Endevor,
Du coup ça veut dire qu’elles sont toujours aux Etats-Unis ?? Du coup c’est sans doute pour ça qu’ils ont commencé à envoyer les colis sans les résines. Tu sais si ça peut empêcher de commencer à jouer au jeu quand on le recevra ? Ou bien il y a des standees dans les boîtes où il y a les cartes ? (C’est en réponse à ton message mais avec le reset des bdd je suis retourné au statut nouvel utilisateur^^)

Brooklynn — Hier à 20:48
Hey man, just got back from the manufacturer and my team. They are aware. Another fulfillment center is currently working to get the Resin Kits lined up in Europe. We’re working on an ETA.

1 « J'aime »

Question sur le jeu:

Rook a le bouclier de rhamsted, en FU de son attaque il a push 1 avec une attaque d’opportunité (bien marqué sur le FU)
image

Le Earth Loa etait dans un coin de la map et donc ne pouvait pas sortir de sa case. On lui a donc mis 1 degats et fait une break attack derriere.

comme le earth Loa a hulking, subit il le 1 degat?
comme le earth loa ne quitte pas la case, peut il subir une attaque d’opportunité?

normalement une break attaque est lié au fait de quitter une case (break attaque de mouvement) mais là, vu qu’il le precise on est parti sur une l’idée que le coup du bouclier est tellement puissant que l’impact fait des degats, que le monstre soit projeté ou pas)

Le earth loa ne peut pas être poussé, donc il ne subit pas le 1 dégât et ne subit pas de break attack

1 « J'aime »

En effet il y est immunisé.

1 « J'aime »

La version fr n’est disponible qu’en pdf?

qu’en pdf oui (campagne uniquement)

D’accord, merci.
Vous avez des détails concernant la version qu’ils vont vendre sur leur boutique en avril?
Ce sera la même que le ks?

Oui niveau gameplay, lors du KS il y avait en plus une boite de figurine offerte en stretch goals, elle sert à remplacer les standee en carton qui servent à représenter les boss qui ne sont combattus qu’une fois pendant la campagne.
Mais cette boite ne sera livrée que lors de la 2e vague pour els backers (et achetable sur leur boutique aussi), c’est à dire dans très très longtemps…

Ok.
Je vais tâcher de parcourir ce fil mais rapidement, je risque donc de poser quelques questions.
D’ailleurs, on va se taper les douanes à partir de leur boutique, non?
Si c’est le cas, le problème est réglé.

shop eu donc non mais on ne connaît pas le prix

Ok, intéressant.
Je sais que ça n’est pas le même genre de jeu mais j’aurai aimé en savoir un peu plus sur sankokushin avant de me décider pour middara.
Je recherche un jeu avec un style un peu anime japonais.
Bon je vais lire le topic.

Cherche pas, prends les deux :stuck_out_tongue:

Années de merde niveau finance (J’ai perdu 1/3 de mes revenus net) et mon épouse n’a pas été payée depuis 8 mois vive l’éducation nationale. Bref, c’est pour ça aussi, entre autres, que je n’ai pas eu trop de mal à résister depuis l’été dernier.
Mon budget loisir va être financé à quasi 100% par de la revente et j’ai déjà utilisé une bonne partie du budget de ce que j’ai vendu en début d’année ^^. Donc je ne pense pas que les deux rentreront dans le budget. Après si ça s’arrange (soi disant d’ici 2 semaines), je risque de craquer mais là ce sera le manque de place qui rentrera en compte (9 ks arriveront dans l’année même si ce ne sont pas des gros gros).
Bref, je vais me renseigner sur Middara déjà.
(On devait déménager également mais ça c’est différent puisque l’on aura un crédit moins élevé qu’aujourd’hui).
Désolé pour le « je raconte ma vie mais tout le monde s’enfout », c’était histoire d’expliquer pourquoi ce n’était pour l’instant pas envisageable de céder aux sirènes des deux jeux (mais ça aussi tout le monde s’enfout peut-être aussi ^^).

3 « J'aime »

Bonjour les copains,

Je suis sur une partie et on chippote sur la regle de resistance magique… la regle dit « reduce final damage dealt by half rounded up… »

concretement, si on a 11 de degats finaux, on subit 6 au total (11/2 +0,5 au supperieur) ou 5 ?

merci…

ah non pardon. Tu réduis de 6, donc tu prends 5 dégats.
Sinon, ça aurait été « reduce final damage dealt to half rounded up »

1 « J'aime »

Non non au contraire, déjà parce que je pense que cela t’a fait du bien d’en parler, et aussi pour certains d’entre nous qui n’ont pas forcément eu de grosses difficultés liés au Covid. Après je trouve ça hallucinant 8 mois de retard pour sa paye :flushed:!

Pour en revenir au jeu, dites toi que le Middara tu pourras le toucher bientôt. Sinon, tu as le temps de voir venir le KS de Sankokushin pour te décider.

(Elle est vacataire, serpillière si tu préfères et bonjour l’excuse du covid, bref heureusement que l’on est prévoyant).
Je recherche un jeu typé manga, au départ je lorgnais sur epic seven arise mais le jeu lui-même ne m’attirait pas donc bon. Après, j’ai une PdH (oui j’ai même honte de le dire :slight_smile: )qui descend mais très doucement donc ce n’est pas pressé. Je crains que Middara ne soit pas disponible longtemps.
Par contre j’ai une question pour ceux/celles qui ont terminé l’acte 1 en entier: a-t-on hâte de connaître la suite de l’histoire ou on s’en tamponne? (La deuxième solution ne me dérangerait pas, ça de l’économie de temps et d’argent de ne pas prendre la suite).

Sinon en « jeux typés manga » tu peux t’intéresser aux productions de Level 99 :

  • Argent, un jeu de pose d’ouvriers avec des pouvoirs magiques
  • Empyreal, les aventuriers du rail en tout aussi accessible mais beaucoup plus intéressant
  • BattleCon, le meilleur jeu de baston pour deux joueurs
  • Millenium Blade, l’expérience Magic contenue en 3h (et sans dépenser des sommes folles pour gagner).
    Le tout dans un univers très manga.

Merci pour les suggestions.