Middara – VF pdf - Livraison mars 2019

Capture d’écran 2016-04-28 à 10.29.54

Lien KS / Suivi Kicktraq

Résumé : Dungeon Crawler dans un univers japanime.

Pledges : $100

https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara/posts/1561798

C’est quand qu’on doit commencer à s’inquiéter? Quand le mec fait référence à Petersen Games ou quand il dit qu’ils livreront quoi qu’il arrive :roll:

Bon on attend toujours les prétirages et j’ai bien peur qu’Endevor est raison… Petite question qui devait s’occuper de la trad’ ?

Bon le côté positif c’est que eux ne remettent pas la faute sur un tiers et ont plutôt tendance à remercier leurs collaborateurs!

Ca c’est plutot bien :

First, we wanted to be really clear that any of the delays with minis have more to do with us not knowing what we are doing than with Panda.
Mais ça moi je dis : PEEEUUUUUURRRRRR
Financially, Succubus Publishing is doing well. There have been some concerns as to whether we are going to be able to finish the game on budget, and we wanted to reassure everyone that we will deliver. We received some outside funding to make sure we could make this happen even before we ran the Kickstarter. We are going to deliver this game no matter what.
Franchement moi je vois ça je lis : "on manque de cash mais on va se demmerder"...

Oui comme moi, on a donc le même ressenti. Faudrait savoir combien de boites sont preco pour le retail et si Ca pourrait suffire à payer une partie des backers. Car il faut pas se leurrer le Pledge de base était loin d’être cher et je pense qu’ils ont claqué pas mal àvec leur inexpérience. Bon j’ai pas de doute sur le fait d’être livrèr non plus, j’espère juste pas avoir de la bouse et ils gardent ma confiance pour un deuxième projet (si le premier est livré avant bien entendu, de toute façon ils ne peuvent pas en faire un second avant livraison de premier)

apparrement ils auraient trouver une solution d’accord avec drawlabs

ils vont recuperer les figurines mashmalow de Project elite,et avec ceux la ce qui est bien c’est que tu travail ton imagination et les figurines sont des figurines cross over elles vont avec tous les jeux :slight_smile:

Ca reste a démontrer ça :slight_smile:

Ou livrer une vague 1 sans SG/addon puis le retail puis la suite… ça c’est déjà vu :slight_smile:

Pour le second KS, ils auront du mal à ce que ça marche mais on sait tous que c’est possible et que d’autres l’ont fait avant àvec succès mais j’y crois pas.

Pour ton second scenario, oui c’est plausible mais ça me gêne moins (selon l’écart de livraison et si Ca me coûte pas plus cher). Ya notamment la campagne pirate qui peut attendre sans probleme. À suivre donc mais je suis quand même confiant du fait que Ninja division soit dans le truc (moins par contre pour les tirages finaux mais peut être ont-ils une exigence encore plus grande que les backers).

Pour suivre ce sujet. Je n’ai pas pledgé mais j’avais fortement hésité à l’époque.
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner (et les porteurs ont l’air vraiment sympathiques).

Et les voilà enfin… Les nouvelles tuiles :mrgreen:

Un beau travail de retravaille dessus :

Et 2 petites nouvelles :

Bon on parle pas de sujet qui pourrait fâcher : les figs (en meme temps si c’est pour rien dire de neuf) mais on va avoir rapidement une version finale des règles et le debut des scénarios (boîte de démos), ils espèrent donc une vie retail ce qui est bon signe.

Update hebdomadaire 85

On y apprend que l’écriture des scenarios avancent bien

Qu’on aura des tuiles avec des cases (un peu comme Myth). Je suis mitigé là dessus ayant déjà ce type de système.

Et sans doute que Panda ne fera pas les Figs (en commentaires ils précisent qu’ils feront tout ce qui est carton etc…) mais que pour l’instant c’est plutot :open_mouth: (glaglaglagla #Endevormelavaitbiendit)

Miniatures

We wanted to let people know that all our CAD’s are now optimized for injection molding. Currently we are working with Ninja Division to make sure that they will work with their manufacturers. We’re still waiting to hear back from Prodos miniatures on a quote using their unicasting process. They’re doing a game on Kickstarter right now called “Load” and it’s also being published by Ninja Division. You can see their miniature quality on the Kickstarter here. Also, the game looks pretty cool if you’re a fan of MOBA games, so we’d urge you guys to take a look at it in either case.

Bon je pense que sur la qualitê du texte on y sera (trad???), pour les tuiles on passê de l’asymétrique et à du plus classique :confused: et enfin les Figs dont on a toujours pas vu le moindre petit bout de plastique…

Heureusment qu’on a toujours un update par semaine (àvec toujours un minimum de contenu visuel ou autres) car sinon je serais de plus en plus septique…

Y’a que 150.000 figs a produire ça va ils ont déjà un carton de 6000 :smiley: :smiley: :smiley:

[quote quote=69151]Y’a que 150.000 figs a produire ça va ils ont déjà un carton de 6000 😀 😀 😀

[/quote]

Le probleme c’est pas la prod en soit, il serait bien au moins de voire des prétirages (Meme moches). A force le pognon du KS va plus suffire et heureusement qu’une version retail est prevue pour peut être rentabilisée même si je suis loin d’être convaincu de la vie en retail de ce genre de jeu…

Bon trop d’updates pour se justifier, ça s’annonce de moins en moins Bon cette affaire et ma Confiance s’amenuise a vu d’update (alors que j’étais confiant et que je trouvais ça bien d’avoir un truc tous les 15 jours il y a quelques mois…)

https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara/posts/1593547

Encore un peu de pub pour Load (comme si un update suffisait pas) àvec un mini crossover annoncé qui ne pourra que mettre Load en retard vu qu’ici on a encore rien vu sortir d’un moule…

We're officially letting Load use our Living Oblation figure in their game as a hero.
 

Bon pour le reste ça avancê : écriture, maquettage etc et on a Meme le droit à un joli logo :

 

Et pour les trads on a un peu plus d’infos : du genre on sait pas trop un Mix entre des pros et de gentils backers qui se sont proposés… :-/

 

bon on aura le droit à un 3e update en moins de 10 jours pour le salon de Salt Lake City! Ils auront peut être du concret… :frowning:

ça va être un de mes projets à problème c’est certain.

Le fait qu’ils en sont encore à faire des devis de prod pour les figs c’est quand même assez incroyable…

Et je ne parle même pas de la pub pour load, qui se ressemble s’assemble je suppose?

bon je me suis réveillé un peu tard et il mon ouvert le pledge manager pour que je puisse me rajouter mais avec ce que je lis, je suis un peu frileux :confused:

le jeu à l’air super sympa, les fig aussi mais c’est plus du retard à ce niveau. Et même s’ils envoient des updates régulièrement et qu’ils sont motivés/sympa, ca fait un peu peur mais j’ai envie de leur faire confiance:(

Dans ceux qui ont pris un pledge, c’est quoi votre ressenti sur tout ça?

vous les sentez comment (comparer à LOAD lol)?

parce que s’ils ont voulus faire un crossover avec eux, j’espère qu’ils sont pas assos de projet :confused:

On aura le jeu je pense… Quand? Surement pas debut 2017… En combien de vagues? 1 ou 2 (boite de base puis le reste peut être on sait pas ). Les Figs seront comment? C’est la plus grosse interrogation! Le jeu et les scenarios seront bien et tres fluff? Là j’ai aucun doute. Ca sera nettement au-dessus de MD niveau DC.

J’ai encore envie de leur faire Confiance Meme si celle-ci s’est un peu effrité… À noté le allin (sans doublon et truc inutile) est pas très cher (et j’ai même ajouté les dés customs ce qui est très rare). Donc Pledge surement en retard mais je dirais peu de risque de rien recevoir. Apres à toi de voire si tu auras la patience de vivre Ca (àvec un risque à 150€ environ)

Perso vu les risques aujourd’hui je ne le recommanderais pas à un pote…

[quote quote=72909]Perso vu les risques aujourd’hui je ne le recommanderais pas à un pote…

[/quote]

Toi un vieux de KS qui a connu toute sorte de campagne foireuse… :smiley:

Oui justement, update après update ce projet me parait de plus en plus risqué, et pas que la qualité, ça ressemble au genre de projet qui PEUT s’écrouler tout seul, j’en ai un ou deux des comme ça et je ne le conseille à personne.

Regardless of Gencon pickup, delivery is August.