Middara – VF pdf - Livraison mars 2019

[quote quote=72930]

Regardless of Gencon pickup, delivery is August.

[/quote]

Heu ça vient d’ où ça? GenCon 2017 (parce que 2016 Heu lol)

C’est simplement un fumble de ma part c’est pour la vague 2 de myth… désolé.

[quote quote=72937]C’est simplement un fumble de ma part c’est pour la vague 2 de myth… désolé.

[/quote]

Oui j’ai vu. En Meme temps GenCon 17 pour celui ci Ca m’irait presque :slight_smile:
Tu aurais pu aussi faire ce genre de fumble sur la vague 2 dê Conan :wink:

Nouvel update.

Pas d’inquiétude, l’argent est bien géré : ils ont de nouveaux locaux. :mrgreen:

Et pour faire des économies, toutes les cartes seront découpées à la main par Brennon. :mrgreen:

Oui c’est dê tres bon goût… Peut être que le loyer est moins cher :smiley:

Ils sont pas foule à bosser :’)

Ouais pil ca… le mieux c’est une fois que tu as livré, avec ce qui reste tu prends des locaux… en attendant tu gardes les sous pour les imprévus… ça me rappelle trop Demigods qui arrivent en étant sans société au départ et finissent out of cash sans rien avoir produit… KS c’est pas pour payer ton salaire mais lancer ton activité qui après payera ton salaire :frowning:

[quote quote=73090]


Pas d’inquiétude, l’argent est bien géré : ils ont de nouveaux locaux.

Ouais pil ca…. le mieux c’est une fois que tu as livré, avec ce qui reste tu prends des locaux… en attendant tu gardes les sous pour les imprévus… ça me rappelle trop Demigods qui arrivent en étant sans société au départ et finissent out of cash sans rien avoir produit… KS c’est pas pour payer ton salaire mais lancer ton activité qui après payera ton salaire 🙁

[/quote]
J’ai eu le même sentiment avec l’update… Pendant que tes backers attendent de voire un seul bout de plastique sortir d’une usine, tu évites de te vanter que tu as déménagé dans dê nouveaux locaux…
J’espère que le crossover àvec Load a êté rentable… D’ailleurs dans ce type de crossover que se passe-t-il pour la livraison de Load (prevu decembre) Ca peut la regarder ou pas (vu que la dite figurine de Middara n’est jamais encore sortie d’un moule)?

Pour rappel, il Ya aussi une Fig de Middara dans Folklore.

Les cross over c’est juste que l’autre t’offres le droit d’utiliser l’image ou la sculpt… en général c’est toi qui te demerde avec la prod ou autre :slight_smile:

[quote quote=73095]


J’espère que le crossover àvec Load a êté rentable… D’ailleurs dans ce type de crossover que se passe-t-il pour la livraison de Load (prevu decembre) Ca peut la regarder ou pas (vu que la dite figurine de Middara n’est jamais encore sortie d’un moule)?

Les cross over c’est juste que l’autre t’offres le droit d’utiliser l’image ou la sculpt… en général c’est toi qui te demerde avec la prod ou autre 🙂

[/quote]
Oui mais pour ca faut deja un moule non? :smiley: vu que c’est sensé être la même Fig…

C’est les meme (LOAD/Prodos) qui font les moules et figs je te rappelle :slight_smile:

[quote quote=73101]C’est les meme (LOAD/Prodos) qui font les moules et figs je te rappelle :slightly_smiling_face:

[/quote]

Un moment c’était Panda donc ça peut encore changer… Et Folklore on sait qui fait leurs Figs?

Non non je suis pas inquiet pour mon jeu :wink:

Toi un vieux de KS qui a connu toute sorte de campagne foireuse… ? :slight_smile:

Je pense que c’était du second degrés avec le double « non » :wink:

je pense que tu n’as pas lu la page précédente non plus pour rater le second degré

Ah oui tu as raison j’avais raté un bout de la discussion (je le suis en diagonale celui la…) :smiley:

En bref vu tout ce que vous dites ca me motive moyen/pas trop à prendre un pledge sur leur PM.

je ne sais pas combien de temps est valable le link mais je vais regarder comment évolue la campagne MD et garder mon EB (merci :Orpheus Kirceis) je pense.

c’est dommage car il a l’air vraiment sympa comme jeu

Autant pour les figs on ne sait toujours autant côté gameplay, ce jeu (quand il arrivera) sera mon saint graal des DCs.

Update 88

Explication du fonctionnement d’un item avec différentes utilisations (j’adore!) on peut être moins fan par contre du désign général.

c’est pas mal pour un proto…

[quote quote=76054]c’est pas mal pour un proto…

[/quote]

Moqueur. :smiley: Mais c’est vrai que c’est pas le plus sexy qui soit mais l’important ici pour moi c’est le gameplay et il semble au rendez-vous (pas de simple item qui ajoute un dé rouge ou jaune/ bleu ou vert dans la limite de 3) Après si on reçoit…