Middara – VF pdf - Livraison mars 2019

Content de pas avoir mis les mains dans celui-là :roll_eyes:

Moi aussi de pas avoir succombé au moubourreur breton, celui la et l’autre vampire je le sens pas trop finalement :expressionless:

Ouais ca a l’air quand meme un poil usine a gaz quand tu lis la carte du proto moche… je parle pas de velu hein, bien d’usine a gaz :wink:

[quote quote=76077]


Content de pas avoir mis les mains dans celui-là 🙄

Moi aussi de pas avoir succombé au moubourreur breton, celui la et l’autre vampire je le sens pas trop finalement 😐

[/quote]

Tu as pris Cthulhu Wars, 1/3 dê ma croix…

[quote quote=76078]


Moqueur. :grinning: Mais c’est vrai que c’est pas le plus sexy qui soit mais l’important ici pour moi c’est le gameplay et il semble au rendez-vous (pas de simple item qui ajoute un dé rouge ou jaune/ bleu ou vert dans la limite de 3) Après si on reçoit…

Ouais ca a l’air quand meme un poil usine a gaz quand tu lis la carte du proto moche… je parle pas de velu hein, bien d’usine a gaz 😉

[/quote]
Je trouve ça très clair. Apres on est plus dans du familial sur ce jeu (thème et gameplay). Moi j’en suis content de cet item (exceptê le côté proto définif)

Encore 1 update sans aucune information sur les figurines. ça sent le pâté…

[quote quote=76086]Encore 1 update sans aucune information sur les figurines. ça sent le pâté…

[/quote]

On aura la version standee a découper :smiley:

Je viens de voire en face que qqn propose un PG region parisienne, les lates Pledges étant à nouveau ouvert jusqu’à mi juillet…

Mouais clair ça l’est mais bon les 10 manières d’utiliser une carte, c’est loin d’etre ce que moi j’aime… je sais que ça plait moi j’ai toujours l’impression d’avoir une usine a gaz (et régulièrement ça se vérifie et c’est au final des jeux ou il faut X parties pour réussir a contrôler un tant soit peu… cad pas du tout ce que je recherche :slight_smile: )…

Par contre le design pique, pas de figs… ça va être un KS compliqué encore celui la…

Je préfère malgré tout avoir fait Middara même s’il a un an ou deux de retard (ou s’il ne sort jamais) que Demigods, Load, Tokaido, Guardians Chronicles, Thunderbirds… Au moins j’ai des actus toutes les semaines,j’ai pas l’impression d’être pris pour un un con et abandonné. J’ai aussi l’impression que les types bossent sur quelque chose et ça a l’air d’avancer un peu chaque semaine. Dites-vous bien que si ces cartes ne plaisent pas aux backers, ils changeront le design très rapidement.

J’en ai aucun aussi.

cool :mrgreen:

sinon de memoire les mecs étaient des amateurs passionnés, qui se lançait dans un projet assez lourd sans réelle maîtrise de la figurine et meme de la production. C’était un de ces KS à risque où l’on se lance aussi par sympathie pour les mecs et leur projet. Il va accuser un gros retard, y aura certainement des errata/flous sur les regles, des déceptions niveau design… Mais les mecs feront de leur mieux et essayeront de corriger le tir. Je pense que ce truc c’est un peu leur bébé, ils auront du mal à le lancer sans continuer le suivi/affinage après. J’ai confiance en l’idée que vous aurez un bon jeu à la fin, c’est-à-dire un truc terminé assez proche de ce qui etait prevu, ein corrigé par les auteurs après les retours.

Update 89 sur les capacités. A çette lecture je ne regrette vraiment pas çet achat car les mecs feront tout pour qu’on ait un super jeu. Sur le gameplay j’ai vraiment aucun doute, reste l’incertitude des figurines (en l’état je serais presque tenter d’y jouer avec de beaux standees!)

Et les artworks dê malade (ici pas de probleme dê Boobs et dê petits culs gates!!!)

Update 90

L’IA dê Massive Darkness vous semble trop simpliste, Middara est fait pour vous :

Et le verso pour jouer avec Overlord (le mode jeu principal étant le full Coop)

Usine à gaz diront certains, mais en tout cas moi ils me font plaisirs les petits gars de chez Succubus!!!

Bah c’est juste pas la meme cible, de mémoire j’ai meme cité Middara des le début de MD pour ceux qui étaient une erreur de casting…

Meme si perso ca me parrait "un peu lourd et un peu trop « prévisible / calculatoire »… mais ça c’est hyper personnel…

En tout cas pour conclure entièrement d’accord avec toi pour ceux pour qui MD ne correspond pas celui la est surement un des plus adaptés qui ai trainé récemment sur KS (meme si perso je préfère l’IA de Myth) :slight_smile:

Yep. Pas la même cible. Et, franchement, je ne trouve pas ca plus interessant ou fun parce que, tel que je le vois (je peux me vautrer lamentablement) ca paraît quand même Tres mécanique…

Update 91 sur les items (pour lequel j’aime pas le design general) qui vont apporter une grande variete tout au long de l’aventure.

Et le petit commentaire (assassin) dê @endevor, en espérant qu’ils pourront apporter une réponse claire à cette interrogation (on a toujours pas vu dê tirage plastique même moche)

Endevor Il y a environ 5 heures Another update without any mention of the miniatures. I have a feeling that this project will end badly...

ça fait quelques updates qu’ils n’en parlent plus alors qu’il y a genre 1 mois ou deux ils disaient attendre des devis genre de prodos (ce qui fait peur à ce stade du projet) et donc ça me démangeait.

Yep t’as parfaitement raison. Dans les commentaires ça demande aussi et la réponse est « On bosse à fond dessus pour vous donner de bonnes nouvelles ».

Bref pas de nouvelles. Après, je leur laisse le bénéfice du doute. Ils ont toujours été honnêtes avec nous, les retards, l’avancement, les locaux, les problèmes de figs. Je pense qu’ils ne nous mentent pas, ça avance, ça bosse et ils sont dépendants des autres.

Nuls mais honnêtes?
En tout cas meilleur en communication… :smiley:

Ouais mais si ils ont pas les devis c’est flippant 2 à 3 mois pour avoir un devis imaginez pour produire (on parle de 2027 la plus 2017), si ils ont les devis et pas lancé la prod à mon avis c’est pire (« quoi, mais bon a pas assez de sous » par exemple)…

Bref… c’est pas gagné gagné…

C’est pas forcément un problème d’argent, mais plutôt qu’ils finissent par réaliser ce qu’on répète depuis un moment, que les figs ne peuvent pas ressembler à ce qu’ils ont promis.