Mindbug Battlefruits - par Nerdlab - fin le 4 mai

Gamme disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Prêt à pimenter votre expérience de jeu ? Rejoignez l’ultime combat de nourriture et découvrez le goût de la sensation dans le nouveau jeu de cartes de Richard Garfield : Mindbug Battlefruits.

Après des mois d’attente, nous sommes ravis de vous dévoiler ce que nous avons travaillé sans relâche en coulisses. Notre équipe a conçu deux nouveaux sets remplis de nouvelles créatures juteuses et de mécanismes innovants. Mais ce n’est pas tout : nous introduisons un nouveau mode 2vs2 et des cartes spécifiques au multijoueur.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 15-25 min
:gear:: Jeux de cartes/Double-guessing /Hand management


Liens utiles : Campagne précédente


13 « J'aime »

Trop bien, encore du Mindbug ! :heart:

J’ai vu les cartes et participé aux propositions de trad, y’a encore des trucs sympas ! :wink:

8 « J'aime »

Instabuy, aucune hésitation la dessus. Je surkiffe le jeu. J’ai fais un super tournoi ce week-end en mélangeant tout les decks. C’était dantesque !

1 « J'aime »

Et ça marche bien de tout mélanger ? C’était déconseillé non ?

1 « J'aime »

Ça fait un peu salade…de fruits :grin:.

5 « J'aime »

Plusieurs parties avec mon frangin ces derniers temps. On aime bcp le jeu, mais à petite dose. Du coup avec les 3 boîtes, on a de quoi faire je pense…

2 « J'aime »

On a une idée de quand commence la campagne à peu près ?

On ne sait pas encore. Je dirais le mois de mai au plus tard :crystal_ball:

1 « J'aime »

A la base je voulais garder la cohérence de chaque boite avec leurs mécaniques propres (évolutions, cartes en défausse, etc). Mais en mélangeant tout, tu tombes sur des trucs complètement pété et jouissif. Cela chamboule tout le jeu car tu ne peux rien prévoir.
Au pire si je veux tout remettre en ordre, je peux le faire avec les symboles sur les cartes :wink:

3 « J'aime »

Je passe j’ai a peine effleuré les 2 derniers stand alones.

2 « J'aime »

Idem, j’aime bien le jeu, il réalise déjà la performance de revenir de temps en temps sur la table (avec les enfants, ça a pas plus pris que ça avec les gros joueurs) de part sa rapidité et son fun, mais j’ai bien assez de contenu avec juste le premier KS.

2 « J'aime »

C’est clair que la re jouabilité de ce jeu est déjà assez énorme je trouve, mais bon à voir si j’ai un pic de collectionite au moment e la campagne …

A voir ce qui est proposé mais à ce stade, j’y vais à 80%.

Mise en place très rapide, partie rapide, un peu de réflexion, les parties peuvent être retournées, on aime beaucoup par ici.

Les deck box magnétiques sont très sympa je trouve, les jetons points de vie plus anecdotiques mais sympa.

1 « J'aime »

Il reste la place que pour une seule box magnétique dans la boite deluxe par contre :sob:

En les mettant sur le côté et en enlevant le bout de carton au milieu ça devrait passer :smiley:

1 « J'aime »

Par contre je viens de tilter que 2 nouveaux decks (en + des 3
existants) alors que dans la big box y’a que la place pour 4, ca saoule un peu…

1 « J'aime »

Même constat pour les deckboxes magnétiques très bien et pour les jetons de PV jolis mais peu pratiques.

J’avais pris pour compléter un seul pack de roues compteurs de PV (2 ou 4 roues, je ne sais plus) pour mettre avec la boîte magnétique en add-on que j’ai attribué à Mindbug de base et elles sont mieux et tiennent dans l’emplacement dédié. Si j’avais su, j’aurais pris des roues pour les stand alone aussi.

Faudra prendre la mega big box :laughing:

Moi je viens justement de recevoir un mail de ludum, il commencent à expédier les retails vf, pour ces projets, je fais l’impasse ks, même si les boites magnétiques font très envie.

2 « J'aime »

7 « J'aime »