Moi je dirais 2…
Je dirais 2 aussi.
Merci a vous.
On la joué comme ça aussi parce qu’on trouvait ça plus épique et dans l’esprit chaotique du jeu.
2 aussi. Les effets se mettent dans une pile comme MTG et donc seront déclenchés avant que ta manticore attaque
Le gars qui bosse sur l’app Mindbug confirme que la Manticore meurt et ne finit pas son attaque car tout se passe avant la phase de block.
Ca me fait quand même penser que c’est un des points qui fait que j’adore ce jeu.
Y’a quand même (de mon point de vue) assez peu de jeux de cartes d’affrontement où il y aussi peu de situations qui font se poser réellement des questions.
Avec pour autant un bon nombre de situations vraiment intéressantes en terme de jeu et de choix.
Sinon quelqu’un a essayé le mode par équipe ?
Merci.
Effectivement, je n’ai pas pensé a vérifier directement a la source , merci de l’avoir fait.
C’est la première fois que je me pose une grosse question sur le jeu, en général, c’est assez fluide et les règles sont plutôt limpides .
Après quelques games de prise en main, ici on adore le fun et la fluidité du mode par équipe.
L’extension Tag Team introduit 16 nouvelles créatures avec des effets spécifiques à ce mode. Aussi, le Mindfrog qui permet de récupérer une créature jouée par son partenaire, est une mécanique qui boost les stratégies d’équipe.
Même si je trouve que le mode Tag Team ne remplace pas le mode classique, il renouvelle parfaitement ce jeu qui est une leçon de game design.
J’enchaîne les parties avec ma fille mais j’ai bien envie d’initier mon neveu pour qu’avec mon frangin on se fasse des 2VS2 en famille
Parents vs enfants, ça va être top