MINDBUG [Mini-PG Paris Est/Vincennes - COMPLET]

hello !

t’as eu une réponse ?

Malheureusement non, je ne sais pas trop quoi faire, il ne répond pas… Je remarque dans les coms que je ne suis pas le seul dans ce cas, c’est déjà ça…

2 « J'aime »

Bon courage et merci encore pour le PG. Jamais évident de gérer un PG, encore moins lorsque l’éditeur ne répond pas

1 « J'aime »

A priori il reste une vague d’expédition, on a encore une chance ! :crossed_fingers:

Et effectivement, merci encore pour le pg !

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un e-mail : colis prêt à être expédié via DHL Germany ! Ca devrait prendre moins d’une semaine, je pense… :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Enfin, le pledge est arrivé ! J’ai envoyé un e-mail groupé pour la livraison, si vous ne l’avez pas reçu dites-moi (@Julius je n’ai pas ton adresse). A bientôt !

4 « J'aime »

Salut !

Mince je ne t’avais pas donné mon email je crois

Désolé

Hello, si j’ai bien ton e-mail, je t’ai envoyé un message le dim. 28 janv. à 10:15, tu peux vérifier (dans les spams ?), sinon je te le renverrai…

Même s’il y a peu de chances que ça se passe mal ici, évite de mettre ton mail sur un forum public, il vaut mieux l’envoyer en MP.

1 « J'aime »

Ok. Merci pour la remarque. J avoue que je me plante tout le temps sur ce forum… incapable de comprendre si on est dans un fil public ou privé ou messagerie

Oui je comprends certains fils peuvent donner cette impression. Pars du principe que tout est public sauf quand tu cliques sur l’avatar de quelqu’un pour lui envoyer un message ou quand tu as l’icône verte dans les notifications si quelqu’un t’en a envoyé un. :wink: