Mini Miners - par Yutopi - campagne annulée

Lien KS

Résumé : Ruée vers l’or chez les nains. Recrutement/draft, pose d’ouvrier avec prise de risque (à la façon d’Atlantis Rising) au programme de ce jeu de plateau familial. Dès 10 ans et pour une durée d’environ 60 minutes.

Pledges : Jeu à 39 CHF (34€) ou 59 CHF (52€) avec extension. Frais de port en sus, estimés à $15-16.

Autres liens : Présentation plus détaillée par l’éditeur

La totalité des composants anglais à l’exception du livret de règle sont terminés et le français va suivre sous très peu.

En attendant voici un petit preview des cartes Nains

Merci pour ces informations supplémentaires. Est-ce que ça signifie qu’aucun SG n’est prévu ? Ou aucun SG incluant du nouveau texte ?

Il y aura des stretch goals, et y compris des stretch goals incluant du texte, lorsque je dis que tout est complet c’est les éléments de bases sans stretchgoals qui le sont, Nous avons procédé également de manière à ce que l’ajout des stretch goals ne prennent pas de temps notable supplémentaire et surtout ne retarde pas la date de release.

J’aime bien le principe, je vais suivre ça mes enfants devraient aimer. Merci pour la présentation en avant première. S’il y a d’autres illustrations ou une vue d’ensemble du jeu je suis preneur…

Ça a l’air sympa et les illus sont jolies, j’en serai surement!

De nouvelles images seront présentée au fur et à mesure des jours et semaines à venir mais pour ceux qui sont pressé vous pouvez déjà trouver une bonne partie des illustrations sur la page Facebook

https://www.facebook.com/yutopigames

(Je m’excuse pour la qualité des photo affichée sur les post, je ne sais pas pourquoi mais elles apparaissent floue alors qu’elles sont net sur le fichier en dessous)

Bonjour,

Petite présentation en avant-première du plateau de jeu.

C’est joli ça ! Qu’est-ce que ça donne niveau taille ?

Le plateau mesure 50 cm x 50 cm

Voici enfin venue la video teaser pour le jeu…

 

https://youtu.be/Ok77vPp9cmE

très bon choix de traductrice en tout cas :slight_smile:

comment sais-tu que c’est une femme ?

EDIT : ah oui je viens de lire ton nom… je comprends mieux^^

Petite question: envisagez-vous un retrait boutique? la possibilité de pledges groupés… bref toute solution qui reduira le coût de transport pour le backer? Auquel cas j’en serai certainement!

 

 

AJe suis en train de reflechir a une methode pour des pledge groupé.

 

Pour le retrait sur place il n’yaura que un Pick up a Essen et un en Suisse A Lausanne.
Pour les pledge groupé Je reflechi comme dit a une option mais si vous êtes un grand nombre de personne a vouloir vous grouper il sera parfaitement possible de me le communiquer apres la campagne et je pourrait parfaitement grouper l’envoi.

Donc meme si les pledge groupé de base ne conviennent pas il sera tout a fait possible de regrouper des commandes sur demande.

En avant-première, même avant la page FB officielle :

Voici un petit rendu du jeu en pleine partie (ce n’est pas une partie realiste mais ca montre a quoi peut ressembler le jeu en pleine partie)

Ca m’a l’air sympathique tout ça. Vous avez arrêté un qualité spécifiques pour les cartes (et si oui, laquelle?) ou pensez-vous à utiliser les SG pour monter en gamme ?

j’ai du mal à trouver l’info : c’est pour combien de joueurs ?

Pour la Qualité :

L’ensemble du matériel imprimé est de base en « Linnen Finish »,

Les cartes sont « Linnen embossed », en tant que joueur c’est pour moi l’ajout de qualité le plus important car moins d’adhésion entre les cartes, elles glisse mieux, plus agreable a manipuler et egalement reduit la friction et donc l’usure.

Ces deux finitions étaient pour moi des No-brainer.
La qualité du carton pour les carte est le Blue Core de Panda games (qualité de base) car j’ai préféré mettre l’argent dans le finish plutot que dans le carton car plus important a mes yeux.

Les pepites d’or et de diamant sont en Acrylic, donc pas la qualité maximale mais supérieur à la qualité du plastique de base.

Aucun SG ne permettra d’augmenter la qualité vu que le Finish a été ajouté de base et que l’ammélioration du carton ne pourrait pas etre offerte a moins d’une campagne miraculeuse. Cependant vu que le jeu est prevu d’etre mis sur le marché retail, dans le cas ou je signe avec des distributeurs pour une quantité suffisante avant la distribution alors la qualité passera en Ivory core (meilleur qualité de carte de Panda games, mais le Kickstarter aura un impacte que limité sur ce choix.

 

Pour Le nombre de joueurs :

Merci de me faire remarquer que j’avais oublié de le mentionner, ce a quoi je viens de remédier.

C’est de 2 à 4 joueurs, l’un des SG permettra une version a 5 joueurs.

La date est fixée, c’est officiel le lancement de la campagne est pour le 26 Février 2019!

Tenez-vous pret.