Je vous souhaite pleine réussite!
N’hésitez pas à partager avec nous une préversion de la page du KS dès que c’est dispo !
j’y travail, mais elle est pas encore suffisament aboutie a mon gout pour etre présentée (trop d’erreurs et details manquants!
Boici le lien vers le draft du Kickstarter!
Notez bien que la page est encore en travail et subira des changements et avoir des choses supplémentaires s’ajoutées mais si vous avez des suggestions de choses à indiquer pour amméliorer n’hésitez pas.
Notez particulièrement que le montant des pledge n’est pas définitif mais devrait vous donner une idée (j’ai peut-etre gonflé un peu l’estimation en attendant les dernière infos du fabriquant car je préfère une surprise dans le positif que le negatif)
www.kickstarter.com/projects/1716583321/602677015?ref=744999&token=6e9c0304
https://www.kickstarter.com/projects/1716583321/602677015?ref=744999&token=6e9c0304
Tiens, ça c’est cool ça. Ca redouble mon intérêt.
Du coup j’ai mis mes commentaires dans le module prévu pour ça sur KS. A part quelques petits points qui me semblent facile à corriger ça part bien tout ça !!!
Commentaires pris en compte et à part un qui sera difficile à mettre en oeuvre je vais essayer d’éclaircir tout celà merci bien!
Nous vous donons Rendez-vous à Cannes a l’occasion du FIJ 2019 sur notre stand Yutopi (11.06)
On se rejouis de vous y voir et de vous faire découvrir le jeu.
Nous sommes à moins de 3 heures du lancement de la campagne!
J’ai eu l’occasion de croiser certains d’entre vous lors du Festival de Cannes. Les retour ont été exceptionnels je m’attendait sincèrement pas à un tel succès! (quand on lance un projet on est évidemment convaincu de la qualité de son jeu mais là ca a dépassé toutes mes espérances)!
Tenez-vous donc pret au lancement!
Je n’ai plus accès à la page de preview de la campagne mais en regardant la dernière image que vous venez de partagez je pense que vous aurez des questions concernant le shipping pour UK…
Bon courage pour la campagne !
Quelle est l’URL pour le KS ? Impossible de le trouver.
Merki
il viens juste d’être lancé sur KS voila le lien: https://www.kickstarter.com/projects/1716583321/mini-miners/description
35€ de jeu + 13€ de port
300 souscripteurs mini pour avoir la VF sur l’extension
Perso, je passe mon tour. Je m’attendais à un mini jeu, dans le genre Tiny Epic … (à 20€). Bonne chance pour le projet, j’espère qu’il trouvera son public.
Un point supplémentaire qui peut poser problème : 5$ de frais de port pour le local pick up sur Cannes ou Essen ça risque de ne pas trop faire plaisir, surtout pour un jeu qui n’est pas KS exclu et donc qui se trouvera dans le commerce.
Quel sera le MSRP du jeu ?
C’est sûr que 300 pledges pour une VF de l’extension c’est quasi impossible à atteindre… Dommage…
Le kickstarter est live
Désolé d’entendre que ca dissuade certains… en effet c’est quand meme une bien plus grosse boite que Tiny Epic… pour un bien plus gros jeu.
Pour l’extension en FR, malheureusement je ne peux pas faire imprimer moins de 500 exemplaires… donc deja a 300 exemplaires il faudra que j’en ecoule 200 autres par mes propres moyens!
C’est dommage de ne pas faire de boite multilingue pour s’affranchir de cette barrière de 500 boites mini.
Dans la boite de base par exemple, je vois seulement 30 cartes et le livret qui comporte du texte. Le reste sont des cartes sans texte (mine, tool), des jetons, pions ou standees.
Je n’ai pas vu le contenu précis de l’extension, mais à moins que le texte concerne une très grande majorité du matériel, ne vaut-il pas mieux insérer 30 cartes supplémentaires pour pallier à une langue plutôt que de lancer la production d’une autre boite et d’avoir des quotas à respecter ? Car le « si on atteint 300 boites », c’est (selon moi) un frein.
malheureusement en effet plus de la moitié du matos de l’extension contient du texte. Il est donc impossible d’en faire une multilingue.
Possible d’avoir les fdp pour les dom thanks d’avance