[Mini-PG Nantes] Hidden Leaders

image
https://www.kickstarter.com/projects/bffgames/hidden-leaders-the-board-game
Bonjour à tous,
Je cherche des nantais (et alentours pouvant se déplacer) pour optimiser le pledge du jeu Hidden Leaders :
Pledge en solo : 28€ (fdp inclus)
Pledge en duo : 23€ par personne (fdp inclus adresse unique)
Pledge en quator : 20€ par personne (fdp inclus adresse unique)
PG au delà de 4 : je suis en train de voir avec l’éditeur si on peut faire mieux que le Quatuor :wink: … Je vous tiens au courant si on peut faire mieux, sinon par défaut ce sera le prix du Quatuor (et à voir si on passe par le Dé Calé).

Lien vers le Google Sheet pour l’inscription : NablA's PG Nantais - Google Sheets

Ca pourrait m’intéresser !

Pourquoi pas également, à creuser!

Intéressé mais je suis de treillieres, ça passe ?

intéressé aussi, et je ne suis pas trop loin de @sebabarre :slight_smile:
Casson, juste à côté de Sucé-sur-Erdre

Ça passe j’habite a Fay-de-Bretagne :wink:

On est 5 si tout le monde confirme (il reste 18 jours pour confirmer). Donc je demande à l’auteur quel prix cela fait pour 5 ou 6 :wink:

1 « J'aime »

Je peux me joindre aussi.

Je peux également me joindre à vous si vous partez sur un deuxième pledge en quator. Je suis de La Rochelle mais vais fréquemment à Nort sur Erdre.

Ok pas de pb
Je vais préparer un Google sheet pour recenser tout le monde

1 « J'aime »

Excellente idée. Merci ! :smiley:

Surtout que y’a @gomez qui veut aussi se greffer sur un PG nantais si le dé calé n’a pas d’offre pour le jeu !

je confirme ma hype et en attente d’un positionnement du dé calé pour ma possible greffe à un pg nantais

Ca m’intéresse,
Si ça se monte sur Nantes, j’en suis.

Le Dé Calé le propose au même tarif !
Sachant que les fdp sont gratuits chez lui à partir de 70€ d’achat, pensez vous qu’on devrait faire une commande pour nous tous ?
On perd rien niveau tarif et en plus on fait marché un copain FR cwowdien :smiley:

1 « J'aime »

C’est une solution à étudier…
J’attends un retour de l’éditeur pour voir si on peut négocier les prix en direct.

Description mise à jour & Ajout du lien vers le Google Sheet :

1 « J'aime »

Partant pour passer par le dé calé. Je ne serai clairement pas à un mois près pour la réception, donc si ça peut donner un coup de pouce…

J’habite Vigneux donc je ne peux pas passer a côté de ce PG :grinning_face_with_smiling_eyes:
En plus le Dé Calé donc vendu.
Je fais le nécessaire sur le GSheet + PayPal dans les prochains jours.
Merci a toi!

C’est bon je me suis ajouté au Gsheet + Paypal envoyé.
Merci pour tout!

1 « J'aime »