[Mini-PG Nantes] Hidden Leaders

du coup c’est quoi le plan ? on se met tous sur le Gsheet et tu fais une commande chez Le Dé Calé ou tu pledge sur la campagne direct ?

Quand je clique sur le lien paypal, je tombe juste sur une page indiquant qu’il ne trouve pas le profil :thinking:

J’en suis. D’ici le 14 j’arriverai bien à m’inscrire sur paypal

Ça m’a fait pareil mais tu peux rentrer le mail MSN dans la recherche et tu trouveras le compte

1 « J'aime »

@NablA ok c’est bon c’est envoyé :+1:

1 « J'aime »

faut que je regarde cette histoire de lien paypal défectueux… :slight_smile:

Lien Paypal réparé :slight_smile: (cf. remarque de @sebabarre)

Dans le GoogleSheet, j’ai aussi ajouté mon RIB :wink: (cf. demande de @gomez)

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à avoir mieux que 20€ par personne :
_Si on est un multiple de 4 (aujourd’hui on est à 8 inscrits, mais seulement 4 a avoir payé), alors on peut passer en direct sur KS, ce qui concourt au déblocage de SG.
_Sinon, il est plus intéressant de passer par le Dé Calé qui assure un prix à 20€ par personne à partir de 4 boîtes achetées.

==> Dites-moi avant la fin de la campagne (ce ven. 14 mai 2021) si vous préférez passer sur KS ou le Dé Calé, de sorte à ce que je sache si je garde mon pledge sur KS ou pas :wink: (si on passe par le Dé Calé).

Sans réponse, et si je ne suis pas sûr que l’on soit bien un multiple de 4, alors je supprimerai mon pledge KS pour passer par le Dé Calé.

1 « J'aime »

@Nsan , @stebz , @mrkael … Je n’ai pas reçu vos versements <=> Etes-vous toujours avec nous ?

Yes je suis toujours là.

Je te fais le paiement demain quand je rentre chez moi.
Pour ce qui est de Le Dé Calé ou KS, a toi de voir ce que tu préfères. Mais si c’est le même tarif, autant faire profiter un petit boutiquier FR :wink:

quoi qu’il en soit, je suis la majorité :slight_smile:

3 « J'aime »

Je pense aussi que Le Dé Calé est une bonne idée, mais n’étant jamais passé par cette boutique je suis un peu moins serein, mais si tout le monde à confiance en cette boutique alors pas de débat pour moi :slight_smile:

Aucun soucis à avoir avec Le Dé Calé. :ok_hand:

Oui toujours in aussi et j’essaie de te faire le paiement aujourd’hui. Et pareil, serein sur le dé calé, habitué des PG boutique sur cwowd!

1 « J'aime »

Je viens de t’effectuer directement le virement de 20€. Pour les modalités d’achat je suivrai la majorité car d’avis sur la question ni d’historique avec le décalé mais il a l’air d’être bien apprécié sur le forum et si on peut faire marcher une boutique française qui en plus est super réactif quand on le sollicite.

2 « J'aime »

@garibaldi31 : je ne t’ai pas vu dans le recensement Googlesheet… tu vas 'inscrire avec nous :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Non, je prévoies de lancer un hub sur Toulouse. Vu que la commande pourra glisser jusqu’au PM, je me donnes un peu de temps pour lancer le fichier de rescencement. :wink:

Merci d’avoir proposé dans tous les cas. :ok_hand:

Il vient renifler voir comment ça se passe au Nord (de la Garonne :laughing:).
Je suis plutôt partant aussi pour le Dé Calé.
Vu la ligne de temps d’un KS quelques semaines de plus ça ne fait pas une grosse différence au final

Sauf erreur de ma part, @Nsan, je n’ai rien reçu pour l’instant…

C’est normal je viens a peine de rentrer chez moi ^^
Je te fais ça dans la foulée :wink:

1 « J'aime »

merci