[Mini-PG Nantes] Hidden Leaders

On est 7 à date, manque juste @mrkael.
On va passer par Le Dé Calé… D’ailleurs Canvas va aussi être disponible chez eux donc je pense l’y prendre, si vous êtes intéressés faites le moi savoir et on groupera :wink:

1 « J'aime »

Oui OK pour moi désolé du retard.

1 « J'aime »

pas de pb

@noojr nous a rejoint :slight_smile:

Dites-moi si vous rencontrez (encore) des difficultés avec le lien Paypal (normalement tout fonctionne depuis cette semaine)

Versements de @noojr et @mrkael reçus :slight_smile:

On est 9 :wink:

Je ne sais pas jusqu’à quand il faut que je laisse le PG ouvert … Pensez-vous que d’autres souhaiteraient nous rejoindre ?

Comme je le précisais plus haut, quitte à faire une commande sur Le Dé Calé, je vais surement prendre Canvas aussi… Dites-moi si vous êtes intéressés :wink:

Tu peux faire un final call sur le topic général de Hidden Leaders si tu veux être sur de n’oublier personne :slightly_smiling_face:
Pour Canvas la livraison tombe en même temps? Je ne pense pas être intéressé cela dit

Je ne pensais pas qu’il y avait une VF mais ça change tout ^^ , je me suis inscrit du coup :wink:

1 « J'aime »

Voilà, tu sais tout! :smirk:

2 « J'aime »

Cela dis, rien n’empêche de vous faire des minis pg entre vous sur chaque projet pour obtenir le franco. Ça vous évite de devoir regrouper plusieurs projets et d’attendre qu’ils soient tous dispo pour être envoyés et moi ça me fait moins de colis à faire :blush:

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé : On est déjà 11 pour ce mini PG :slight_smile:
J’aimerai bien prendre Canvas aussi, mais effectivement il faudrait que je regarde tout ce que vous proposez en préco pour proposer plus de mini PG nantais :wink:

Je comprends votre inquiétude… Je suis juste un indépendant qui essaie de faire son maximum pour satisfaire sa clientèle. Et c’est pas tout les jours facile :blush:

Bonjour! le PG par Le_de_cale est il reserve aux gens de la region Nantaise? J’avoue ne pas bien suivre la… c’est mon premier!

En fait @Le_Dé_Calé est gérant d’une boutique. Quand des campagnes Kickstarters interessent pas mal de gens, il fait des demandes pour avoir un prix de gros.

C’est le cas ici. Nous sommes de la région nantaise (a peu près) et on s’est regroupé pour faire une commande globale chez le dé calé et ainsi obtenir les frais de ports offerts (commande à + de 70€, frais de port offert)

Donc si tu veux faire parti de l’aventure, tu envois un message à @NablA et il pourra te rajouter à la commande :slight_smile:

Effectivement je vais aussi faire un mini PG mais pour le 17.
Si d’autres veulent s’ajouter d’ici la fin du PM n’hésitez pas à me faire signe ,
On est 6 pour le moment

C’est super sympa, mais bon, je suis en alsace moi! choucroute chouchen solidarite!

1 « J'aime »

Dans ce cas, tu vas sur le topic général de HL et tu demandes si y’a pas un PG pour ta région / département :smiley:

Bonjour est il encore possible de pledger avec vous ? Je suis de Clisson. Merci :blush:

1 « J'aime »

@Jérôme_Billaud c’est possible inscription et paiement aujourd’hui par contre :wink:

ah oui ok, je vais faire ca! c’est tout nouveau pour moi le PGs!