[Mini-PG Nantes] Hidden Leaders

Pour la réception : Tout sera livré chez moi, ensuite soit vous venez les chercher à domicile, soit on peut se capter du côté de la Beaujoire (quand je vais bosser sur site), soit certains prennent pour d’autres et vous vous arrangez :wink:

Juste pour info, si t’as d’autres demandes après validation de ton groupe, tu pourras toujours en ajouter par la suite, tant que la commande est ouverte sur son site. Il te faudra juste choisir le retrait sur place, et envoyer un mail à Valery (le patron du Dé Calé) pour regrouper tes commandes. :wink:

1 « J'aime »

Je t’ai fait le virement de 20€ via Paypal. Par contre j’ai pas réussi à m’inscrire sur ton fichier. 44190 pour moi

1 « J'aime »

C’est pris en compte et mis à jour :wink:

1 « J'aime »

Effectivement c’est ce qu’il m’avait dit.

1 « J'aime »

Sur Nantes, certains seraient intéressé pour le pledge de chai tea for two?

pas moi, pas motivé par ce jeu, désolé

@Le_Dé_Calé : Commande n°10992 passée pour 12 boîtes :wink:

3 « J'aime »

merci nickel pour l’orga et ta réactivité. Vivement février 2022.

1 « J'aime »

Oui Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Suivi des actualités sur le sujet :
https://www.kickstarter.com/projects/bffgames/hidden-leaders-the-board-game/posts

Extension 2022

Pendant que l’usine est occupée, notre communauté et nous-mêmes préparerons les deux extensions que nous avons actuellement en cours de test.

Les Gardiens et les Dragons seront disponibles dans une campagne de suivi Kickstarter qui sera probablement lancée en 2022. Ils viendront avec quatre nouveaux dirigeants, un nouveau marqueur, une nouvelle condition de victoire et un nouveau mécanisme pour pimenter le début de partie.

On va déjà tester le jeu avant de penser aux extensions :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello, pour ceux qui suivent le projet, une idée de l’état d’avancement ?

https://www.kickstarter.com/projects/bffgames/hidden-leaders-the-board-game/posts/3269614

Translation Completed

Dragon Unlocked

3 « J'aime »

Hello (et bonne année),
News du 30 décembre 2021 : Les jeux seront désormais en haute mer pendant plusieurs semaines et devraient arriver à votre porte en mars.

3 « J'aime »

@NablA ça doit pas tarder à arriver là, non ? :slight_smile:

Vu qu’on est passé par Le Dé Calé, faut attendre qu’il les réceptionne avant qu’il les dispatch …

1 « J'aime »

aaaah ok j’avais oublié ce détail

c est exactement ca.
et j ai d ailleurs relancé le DéCalé hier (ou vendredi) mais il n a tjrs rien reçu.
mais ca approche :slight_smile:

2 « J'aime »