[Mini-PG Nantes] Hidden Leaders

msg du décalé :slight_smile: :

> Bonjour à tous,
> Vous êtes nombreux à me demander par différents canaux où en est la livraison d’Hidden Leaders et jusqu’à présent je n’avais droit qu’à un « C’est en cours, on s’en occupe ».
> Enfin les choses bougent, j’ai eu confirmation hier par mon commercial que l’ordre avait été envoyé au service logistique d’envoyer la commande. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, j’ai même eu la possibilité de rajouter quelques boites Kickstarter à la commande.
> Je suis vraiment navré du retard accumulé sur ce projet tout comme je comprends la frustration de certains qui voient des photos du jeu sur les réseaux sociaux ou bien encore en boutique alors que je n’ai toujours pas reçu la commande.
> Soyez certains que cette situation ne me laisse pas indifférent et que je fais tout mon possible pour limiter votre attente au maximum :blush:.
> Toutefois, même si l’ordre à été donné de procéder à l’envoi de cette commande, je ne peux malheureusement pas vous donner de délai précis et je compte sur votre compréhension pour patienter encore au moins une quinzaine de jours :fearful: le temps de recevoir les jeux, les trier, préparer les colis et vous les renvoyer.
> D’ailleurs, nombre d’entre vous se sont regroupés pour obtenir le franco et pour anticiper, il va maintenant falloir vous concerter pour savoir qui va recevoir le colis et pour moi de créer un fichier avec tous ces mini pledge groupés.
> Pour ceux qui ont d’autres articles en attente, les colis sont déjà prêt si ces articles ont déjà été livrés et il ne me restera plus qu’à ajouter Hidden Leaders à votre colis pour vous l’envoyer.
> Enfin pour ceux à qui il reste d’autres articles qui n’ont pas encore été livrés, je garderais leur Hidden Leaders jusqu’à l’arrivée de ces autres articles, sauf si vous souhaitez un envoi immédiat.
> Pour finir, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre confiance et votre soutien pour ma toute petite boutique et si vous passez un jour près d’Angoulême, je vous accueillerais avec grand plaisir.
> Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à me téléphoner car je suis sûrement plus réactif par téléphone que par mail.
> A bientôt,
> Valéry Dehongher

2 « J'aime »

Bonjour à tou(te)s,
Le colis est en route, mais je ne pourrais le réceptionner avt Pâques.
Dès q je l’ai je vous fait signe :wink:

4 « J'aime »

Le colis est arrivé, je l’ai récupéré, je l’ai ouvert et nos 12 boîtes sont bien là et en parfait état. Je vous recontacte à mon retour de congés pour organiser la distribution… si vous avez des propositions n’hésitez pas à les partager : Je peux vous croiser du côté de la Beaujoire ou entre St Herblain et Savenay.

4 « J'aime »

A priori, ça sera peut être un MR pour moi. Je n’ai pas prévu de monter à Nantes avant juin … :sweat_smile:

Si tu passes par la 4 voies pour aller bosser un matin on pourrait se donner rendez-vous à la sortie de Vigneux. Je pourrais faire passer ça aux gars qui sont sur Treillieres/ Grandchamp.
Je m’y rends régulièrement pour le hand de ma grande le samedi matin ou pour boire un coup avec @sebabarre

1 « J'aime »

Parfait pour la Beaujoire pour moi. Merci

Pour simplifier l’organisation, vous pouvez me joindre directement par SMS (06 46 51 41 94)

  1. @Nsan ==> MR ==> Faut que tu m’envoies en MP tes coordonnées ( : adresse mail, numéro de téléphone, adresse postale, nom/adresse du Relay pour la réception des colis sinon, par défaut, je prendrai le plus proche de l’adresse postale)

  2. @stebz ==> ?

  3. @gargorigoglu ==> ?

  4. @Xam ==> Les lundis, mardis et mercredis je passe par Héric vers 8h50 pour rejoindre la porte de Rennes donc dis-moi en MP où et qd tu veux qu’on se retrouve et pour qui tu prends des boîtes (en plus de @sebabarre)

  5. @sebabarre ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.

  6. @gomez ==> Comme vue en MP, on peut se retrouver dès ce mercredi entre midi et 14h au Carrefour La Beaujoire ==> tu as mon n° :wink:

  7. @mrkael ==> ?

  8. @noojr ==> ?

  9. @pilunte ==> ?

  10. Barzinga ==> Je te le garde au chaud :wink:

  11. @Jérôme_Billaud ==> Je te réponds en MP

Je t’envois tout ça en MP :wink:

Pour info, j’ai commencé à mettre qlq jeux de ma ludothèque en vente sur okkazéo : Les annonces de bzh_psy_cow - Acheter sur Okkazeo. S’il y a des intéressés, je pourrais livrer directement en même temps que Hidden Leaders :wink:

Tu peux en mettre d’autres ? Je ne suis pas intéressé par ceux que tu as mis :stuck_out_tongue:

@NablA c’est @Xam qui récupèrera mon jeu, je suis pas dans le coin en ce moment. Merci !

1 « J'aime »

C’est bien possible, mais je manque de temps pour m’en occuper… le défi de madame est que je n’ai plus que 100 jeux au max dc je commence par me séparer de ceux q je n’ai pas utilisé. Si tu as des idées de jeux qui t’intéressent dis-moi et je regarderai si je l’ai :sweat_smile:

je récupérais le jeu via @sebabarre qui est pas loin de chez moi donc vous pouvez le filer a @Xam aussi

Bonjour à tous, désolé j’ai été satellisé par le taf cette semaine, mais je vais m organiser et donc je mets à jour le msg suivant :

Vu :

  1. @Nsan ==> Je prépare ton colis MR d’ici à lundi (idéalement aujourd’hui)
  2. @stebz ==> Rdv le 4 mai à midi devant l’agence Crédit Agricole (route de Paris, à côté de la Beaujoire). Ca te va ?
  3. @gargorigoglu ==> On se croise aujourd’hui comme vu par téléphone
  4. @Xam ==> Rdv lundi prochain vers 19h devant le ciné d’Héric pour récupérer 3 boîtes (Sebabarre, pilunte et toi). Ca te va ?
  5. @sebabarre ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.
  6. @gomez ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15. Ça te va ?
  7. @mrkael ==> Rdv devant l’agence Crédit Agricole (route de Paris, à côté de la Beaujoire), lundi prochain à 18h. Ca te va ?
  8. @noojr ==> Rdv mardi prochain vers 8h45 devant le ciné d’Héric. Ca te va ?
  9. @pilunte ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.
  10. Barzinga ==> Je te le garde au chaud :wink:
  11. @Jérôme_Billaud ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15. Ça te va ?
1 « J'aime »

@NablA Ah ben je vois que tu as aussi un point de rdv mardi prochain 12h15 au tram Haluchère, ça me va encore mieux ! :slight_smile:

Miser à jour de ce midi :

  1. @Nsan ==> Je prépare ton colis MR d’ici à lundi (idéalement aujourd’hui)
  2. @stebz ==> Rdv le 4 mai à midi devant l’agence Crédit Agricole (route de Paris, à côté de la Beaujoire). Ca te va ?
  3. @gargorigoglu ==> Livré ce jour !
  4. @Xam ==> Tu m’as demandé de temporiser donc pas de pb et tu me redis ce qui t arranges dans 15 jours :wink:
  5. @sebabarre ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.
  6. @gomez ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15. Ça te va ?
  7. @mrkael ==> Rdv devant l’agence Crédit Agricole (route de Paris, à côté de la Beaujoire), lundi prochain à 18h. Ca te va ?
  8. @noojr ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15.
  9. @pilunte ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.
  10. Barzinga ==> Je te le garde au chaud :wink:
  11. @Jérôme_Billaud ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15. Ça te va ?
  • @Nsan ==> Colis déposé chez MR ce midi
  • @stebz ==> Rdv le 4 mai à midi devant l’agence Crédit Agricole (route de Paris, à côté de la Beaujoire). Ca te va ?
  • @gargorigoglu ==> Livré ce jour !
  • @Xam ==> Tu m’as demandé de temporiser donc pas de pb et tu me redis ce qui t arranges dans 15 jours :wink:
  • @sebabarre ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.
  • @gomez ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15. Ça te va ?
  • @mrkael ==> Rdv devant l’agence Crédit Agricole (route de Paris, à côté de la Beaujoire), lundi prochain à 18h. Ca te va ?
  • @noojr ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15.
  • @pilunte ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.
  • Barzinga ==> Je te le garde au chaud :wink:
  • @Jérôme_Billaud ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15. Ça te va ?
1 « J'aime »

Bon donc mardi à haluchère on se fait une partie c’est çà le plan ?

L’idée est tentante mais je n’aurais sûrement pas le tps… à voir demain sur place :sweat_smile:

  • @Nsan ==> Colis déposé chez MR ce midi
  • @stebz ==> Rdv le 4 mai à midi devant l’agence Crédit Agricole (route de Paris, à côté de la Beaujoire).
  • @gargorigoglu ==> Livré ce jour !
  • @Xam ==> Tu m’as demandé de temporiser donc pas de pb et tu me redis ce qui t arranges dans 15 jours :wink:
  • @sebabarre ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.
  • @gomez ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère demain à 12h15-12h30.
  • @mrkael ==> Livré ce jour !
  • @noojr ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15-12h30.
  • @pilunte ==> @Xam va donc récupérer le jeu pour toi.
  • Barzinga ==> Je te le garde au chaud :wink:
  • @Jérôme_Billaud ==> On peut se retrouver à la station de tram Haluchère mardi prochain à 12h15-12h30.