[Mini PG][Ouvert - max 10 participants][Skara Brae & The Anarchy][Banlieue Est de Paris]

Bonjour à tous,

Je rempile avec un mini PG de Skara Brae & The Anarchy.
Je suis sur la banlieue Est de Paris (à côté de Noisy-le-Grand).

Voici les règles

GENERAL

  • Ce PG est porté par un particulier dont la vocation est de profiter d’une optimisation des frais de port ou d’un tarif préférentiel proposé par un porteur de projet
  • Le porteur de ce PG ne peut pas être responsable pour les défaillances d’un porteur de projet KS que cela soit au niveau de la qualité du produit et du délais de livraison
  • Les porteurs de ce projet ne sont aucunement garants des engagements du porteur de projet de financement participatif
  • Le placement d’un engagement dans le cadre de cette commande groupée vaut pour acceptation de l’ensemble des règles ci-présentes
  • La commande du PG sera livré à mon domicile dans la banlieue Est de Paris
  • Les livraisons en mains propres pourront se faire dans un périmètre autour des points suivants :
    • Au domicile de Kimbat (93330)
    • Sur VDF (94120)
  • Les livraisons à distance sont possibles aux conditions suivantes :
    • Le choix du transporteur revient au propriétaire du pledge. C’est également à lui de faire le choix d’une assurance ou non.
    • Je ne suis aucunement responsable de toute avarie ou perte provoqué par le transporteur choisi

SPECIFIQUES A CE PG

  • Je prends un taux de conversion de référence basé sur la taux du jour lors de l’initialisation du PG. Je revois ce taux au moment de l’appel de fond du KS.
    Le prix finale en Euros peut donc évoluer (à la hausse comme à la baisse).
    Ne payez que le prix des boîtes. Pour les frais de port, on fera le complément à partir du jeudi 10 octobre 2024 à 18h, lorsque je clôturerai ce mini-PG. Le règlement sera donc en 2 temps.
  • Cloture le mercredi 09 octobre 2024 à 22h00
  • J’augmente le montant de mon engagement au fur et à mesure que je reçois les paiements.
  • Paiement sur mon Paypal .
  • Les frais de port sont fixe de 24 $NZD.
  • Le porteur du projet KS limite à 10 boîtes, je vais donc limiter à 9 participants.
  • Je n’ai mis dans les articles disponibles que les accèssoires de cette campagne et ceux de la précédente de Esdras et Néhémie.

Voici le fichier d’inscription : Mini PG - Skara Brae & The Anarchy - Google Sheets

Kim.

2 « J'aime »