Mini PG PARIS [TERMINE] : Clan of Caledonia + extension Industria [6 boîtes max]

Je propose un mini PG pour les parisiens (Gentilly/Gare de Lyon) pour économiser sur le port sur le KS Clans of Caledonia et/ou son extension Industria :
https://www.kickstarter.com/projects/karma-games/clans-of-caledonia-industria/description

Tarif du port à se répartir par boîte :

Une boîte (base ou extension) par lot de 6 reviendrait à : 39 + 3 (port) + 8,40 (TVA) = 50,40€
Possibilité de prendre un bundle (base+extension dans une seule boite) comptant comme une seule boite pour le port donc : 78 + 3 (port) + 16,20 (TVA) = 97,20€

L’impression des règles en VF (le PDF sera aussi mis à disposition par l’éditeur) :

• Boîte de base : 3 + 0,60 (TVA) = 3,60€
  • Extension : 4 + 0,80 (TVA) = 4,80€

Il est possible que l’ajout d’add-on (règles ou autre) modifie légèrement le port. J’affinerai par simulation avec les contributions finales pour répercuter le surplus.

Ex : pour 4 règles de chaque imprimées, j’ai un ajout d’1,80€ TTC

Fin du PM : 05/03/2025
Fermeture des inscriptions au quota atteint (6 boîtes max) sinon au 01/03 histoire de finaliser les paiements.

Intéressés / validés (en gras) :

• zerico : 1 extension + règles extension VF + pièces base & extension
  • beretboz : 1 bundle + règles base & extension
  • cirdec0774 : 1 jeu de base + règles base VF
  • Alixh : 1 extension + règles extension VF
  • Pouillotin : 1 bundle + règles base & extension VF
  • peanuts : 1 bundle + règles base & extension + pièces base & extension

Un petit tableau pour calculer et récapituler tout ça :

1 « J'aime »

Intéressé. Je regarde tout ça.

Welcome ! :wink:

Hello,
Je suis également Intéressé (RMP Gare de Lyon). Merci :slight_smile:

Petite question car je n’ai pas suivi la campagne : le livret de règles VF est en pdf ou bien il y a un add-on pour l’avoir en papier ?

Les deux :grinning::face_with_hand_over_mouth::wink:

1 « J'aime »

Pour quelle(s) boîte(s) + add on ?

Ok (au moins) pour une boite de base.

Y’a encore de la place dans le PG?

Je pourrais être intéressé par une boîte de base.

hello sauf erreur de ma part , il y a aussi de la tva sur le port

Je prendrai une règle VF pour le jeu de base en add-on.
Merci de l’organisation :grinning:

T’as raison ! On ne le voit qu’au récapitulatif final avant paiement (c’est pourtant indiqué prix net d’où l’ambiguïté, net pour moi c’est TVA comprise).
Pour 6 boîtes, c’est 21,60€ à se répartir donc 3,60€ par boîte. Je corrige dans le 1er post.

tu peux aussi corriger le prix du bundle à mon avis 78+ 3 +16.20 de tva = 97.20

1 « J'aime »

Hello , je veux bien me mettre sur liste d’attente pour un bundle + règle VF si ça peut faire un groupe pour RMP vers chez toi zerico

@Tog41 : c’est noté !

1 « J'aime »

Je ne peux pas me rendre dans Paris donc si quelqu’un qui habite dans le 78 ou le 92 autour de l’A13 peut me récupérer mon pledge, je suis intéressé si vous avez une place dispo :+1:

Idem, ce serait une rmp par chez toi.

Sans règles VF imprimées ?

Pas de règles VF imprimées ?

Bien entendu oui :smiley:
J’hésite sur le bundle avec pièces… j’ai jusqu’à quand pour me décider ? :sweat_smile: