Si, c’est toujours possible, je prends un bundle (bdb + ext.) avec regles imprimées.
C’est noté/mis à jour
Pour ceux qui veulent les pièces, il y a 2 packs :
- jeu de base avec pièces de 1,5,10
- extension avec pièces de 20
Précisez moi bien les pack désirés (de base ou les 2)
C’est combien les pièces stp, je te redis
De base : 25 + 5 (TVA) = 30€ + port add-on
Extension : 9 + 1,8 (TVA) = 10,80€ + port add-on
OK je prends les,deux stp
Tu as mis ton PayPal qqpart pour que je te règle ?
Je viens de refaire une simulation et ils ont dû corriger un truc (sûrement le poids des pièces) car on passe de 24€ à 40€ de port. Je pense donc qu’on va laisser tomber les packs de pièces… ![]()
Pour les paiements, je laisse encore la semaine en réflexion. Je demanderai les paiements à partir de ce WE par paypal en mode sans frais.
Et avec le All-in à 115€ ça rajoute beaucoup de frais de port?
Pareil, ça ne change pas le port qui passe à 40€. On doit être limite sur un palier de poids.
Je pense qu’à 7 boites, ça passe mais pas 8.
Si besoin de passer à 7 boîtes, tu me retires du PG
À 7 boites, je passe sans supplément 4 packs toutes pièces sans souci.
Après les pièces, c’est rédhibitoire pour vous ? Ça ajoute quand même 41€ TTC au coût…
Donc je récapitule :
Soit on est 8 et c’est sans add-on pièces sinon on bascule sur un nouveau lot d’expédition à 16€ donc 24€ + 16€ = 40€ de port. Donc 0 intérêt pour tous.
Soit on est 7 et le poids permet l’ajout de 4 packs complets de pièce (valeurs 1,5,10 et 20).
J’en appelle donc aux intéressés de valider leur participation finale avec ou sans pièces.
Moi je suis intéressé pour une boîte de base + régles VF du jeu de base (sans pièces).
Je valide ma participation finale, sans pièces. ![]()
Je valide, sans les pièces.
Je vous laisse pour ne pas surcharger la mule. Merci à toi zerico
Je peux vous dire ce weekend ? Ça dépendra de l’état de mes finances, que je serai plus à même d’évaluer en milieu de mois? ![]()
OK pour attendre ce WE.
Vu que Tog41 se retire, pas de souci pour aller jusqu’à 4 lots de pièces.
…si on peut prendre les pièces, alors je veux bien les rajouter, stp. Merci ![]()