Mini PG PARIS [TERMINE] : Clan of Caledonia + extension Industria [6 boîtes max]

Si, c’est toujours possible, je prends un bundle (bdb + ext.) avec regles imprimées.

C’est noté/mis à jour

Pour ceux qui veulent les pièces, il y a 2 packs :

• jeu de base avec pièces de 1,5,10
  • extension avec pièces de 20
    Précisez moi bien les pack désirés (de base ou les 2)

C’est combien les pièces stp, je te redis

De base : 25 + 5 (TVA) = 30€ + port add-on
Extension : 9 + 1,8 (TVA) = 10,80€ + port add-on

1 « J'aime »

OK je prends les,deux stp
Tu as mis ton PayPal qqpart pour que je te règle ?

Je viens de refaire une simulation et ils ont dû corriger un truc (sûrement le poids des pièces) car on passe de 24€ à 40€ de port. Je pense donc qu’on va laisser tomber les packs de pièces… :thinking:

Pour les paiements, je laisse encore la semaine en réflexion. Je demanderai les paiements à partir de ce WE par paypal en mode sans frais.

Et avec le All-in à 115€ ça rajoute beaucoup de frais de port?

Pareil, ça ne change pas le port qui passe à 40€. On doit être limite sur un palier de poids.

Je pense qu’à 7 boites, ça passe mais pas 8.

Si besoin de passer à 7 boîtes, tu me retires du PG

À 7 boites, je passe sans supplément 4 packs toutes pièces sans souci.
Après les pièces, c’est rédhibitoire pour vous ? Ça ajoute quand même 41€ TTC au coût…

Donc je récapitule :
Soit on est 8 et c’est sans add-on pièces sinon on bascule sur un nouveau lot d’expédition à 16€ donc 24€ + 16€ = 40€ de port. Donc 0 intérêt pour tous.

Soit on est 7 et le poids permet l’ajout de 4 packs complets de pièce (valeurs 1,5,10 et 20).

J’en appelle donc aux intéressés de valider leur participation finale avec ou sans pièces.

1 « J'aime »

Moi je suis intéressé pour une boîte de base + régles VF du jeu de base (sans pièces).

1 « J'aime »

Je valide ma participation finale, sans pièces. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je valide, sans les pièces.

Je vous laisse pour ne pas surcharger la mule. Merci à toi zerico

1 « J'aime »

Je peux vous dire ce weekend ? Ça dépendra de l’état de mes finances, que je serai plus à même d’évaluer en milieu de mois? :face_with_peeking_eye:

OK pour attendre ce WE.
Vu que Tog41 se retire, pas de souci pour aller jusqu’à 4 lots de pièces.

…si on peut prendre les pièces, alors je veux bien les rajouter, stp. Merci :slight_smile: