Je t’ai ajoutés dans le tableau, les 2 add-ons de pièces.
J’attends la validation de @beretboz, @alixh et @szmart pour finaliser la simulation et vous demander les paiements en fin de cette semaine. Je laisserai une semaine pour les paiements. Je passe la commande fin de la semaine prochaine.
Je valide ma participation pour extension + règles VF de l’extension
De même pour moi, je valide ma participation
Hello,
Pffff je suis désolé je ne réussis pas à me décider…
J’hésite à prendre les pièces, qui coûtent chères pour ce que c’est… Vous avez un avis?
Promis je prends une décision ce soir.
Comme toujours avec ce genre de matériel, c’est du luxe complétement dispensable. Ca ajoute du confort, une sensation de manipuler de l’argent.
Maintenant, je serais juste niveau finance, je ne les prendrais pas et préférerais partir sur le bundle.
Perso, je me dis qu’elles sont assez neutres (à l’exception des nouvelles de 20 avec le train) et sont en 4 valeurs bien différenciées en couleur. Ca pourra me servir sur plusieurs jeux.
Pareil, j’ai eu la même réflexion pour justifier de quasi mettre le prix d’un jeu sur des pièces ![]()
Bon, j’ai mis du temps à me décider et merci beaucoup à @zerico pour ta patience et tes conseils.
Mais je crois que je vais vous lâcher : pas le financement pour un jeu que je n’ai jamais essayé et pour lequel je n’ai pas forcément le public.
Si je tombe un jour sur une bonne offre, j’irai. Mais là c’est trop incertain.
Désolé de ces atermoiements :-/
C’est noté !
Nous sommes donc maintenant au complet. Je ferme donc les inscriptions/changements et le tableau est finalisé.
Nous pouvons donc passer aux paiements. J’envoie les infos pour le paypal à chacun des inscrits en MP.