Mini PG Revenant sur le 95/78/75

Grouper ses pledge Revenant pour économiser le port avec un hub dans le 95 ouest limite 78 ? C’est ici.

Détail des possibilités de livraison locale :

1. venir chez moi par la ligne J (20mn depuis St Lazare) ou par le RER A (Sartrouville, 20mn depuis les Halles)

2. je me déplace plusieurs fois s’il le faut aux alentours de chez moi :

• Herblay ; Conflans ; Cergy ; Sartrouville ; Argenteuil ; Eragny …
  1. asso régulièrement sur Méry-Sur-Oise

2. Possibilités de dépots en relais local (chez amis joueurs) :

• L’Isle Adam
  • Margency
  1. Possibilités sur Paris et Métro Parisien
    Je paye mes tickets carton à chaque fois donc je n’irai pas sur Paris exprès pour livrer les jeux… par contre j’y vais « régulièrement quoique pas souvent non plus » pour d’autres choses, donc à ces moments là je peux prendre 1 ou 2 pledge avec moi. Les lieux de rdv sont alors :
  • St Lazare, sûr
  • Pleyel, assez souvent
  • n’importe où en fonction de l’endroit où je vais ce jour-là…
  1. tournée paris IDF :
  • si j’ai + de 5 pledge je peux aller faire une tournée en banlieue Est avec la voiture, et même revenir par l’autre coté (ce qui fait un tour complet de la banlieue n’est-ce pas)
  • si j’ai presque 10 pledge je veux bien me coltiner de rentrer dans Paris intra-muros avec la voiture pour les déposer tous en 1 seul endroit (chez l’un de vous donc) , où chaque autre Parisien pourra aller chercher son dû

Ah bah, j’étais justement sur le late pledge !

T’as une idée du cout pour un pledge Admiral + le playmat ?
Ou ça dépend du nombre de gens intéressés ?

Je compte rajouter les envies de chacun au fur et à mesure et diviser le port pour vous dire combien ça ferait :wink:

tu veux sundrop ou pas sundrop ton admiral pledge ?

pour avoir une idée d’une simul que j’avais faite sur un pledge standees de base :

Mmmm bonne question.
Je ne pense pas.

là si on est que tous les deux, ton pledge (non sundrop) te revient à 195 au lieu de 204

1 « J'aime »

J’en suis, j’hésite encore sur le pledge avec figs plastiques ou pas (token deluxe, je pense pas)

Je suis sur Courbevoie/La Défense pour ma part.

Courbevoie/La défense c’est jouable pour moi mais en journée, pas le matin/soir avec les bouchons :stuck_out_tongue:

Etat des 3 pledges (Zangounet en non-sundrop) selon ce que tu prends Schtroumpf Jaune :

Figurines non sundrop :

Sans figurines :

(chacun paye la TVA au pro-rata de son pledge, mais le port global est divisé en parts égales)

Salut,
Je suis intéressée pour un pledge Captain. Mais ce serait plutôt sur Paris.
Est-ce possible ?

J’ai détaillé mes possibilités de livraison locale des pleges groupés qui arriveraient chez moi sur le 1er post.

@alexmz , voici la partie qui te concerne pour bien répondre à ta question :

sachant aussi que venir chez moi en transports c’est gratuit si tu as une carte de transport :
par la ligne J (20mn depuis St Lazare) ou par le RER A (Sartrouville, 20mn depuis les Halles)

est-ce que je t’ajoute dans la simul des tarifs du coup ?

1 « J'aime »

Pour info je suis Paris sud est moi, mais j’ai un ami qui vit à pantin.
Donc je peux aussi récup un pledge pour un parisien si vers le 12e quand je (ou mon pote :innocent:) récupérerai le mien

2 « J'aime »

Oh merci ce serait cool!
En fait mon frère travaille à Paris vers Bercy mais n’habite pas Paris. Il vient en train et arrive de Gare de L’ Est.
Je peux lui demander de récupérer mon pledge et je pense qu’il voudra bien faire un peu de trajet mais pas non plus trop… :upside_down_face:
Le 12eme je vois que c’est là où se trouve Bercy. Ce serait cool!

1 « J'aime »

ton frêre il travaille à Bercy, mais il habite où ?

Gare de l’est ?.. il m’arrive d’aller sur Nancy également, ma soeur y habite

Avec toi (et des figurines pour @SchtroumpfJaune ) on est rendus là :

Il habite à Troyes et moi aussi.

1 « J'aime »

Les boites sont à 89 euros et pas 79 euros au fait ? Tu avais pledgé pendant le KS pourtant ?

j’avais juste mis 1€ pendant le KS… j’ai les nouveaux prix effectivement :frowning:

Ah d’accord!

Je suis désolée mais je pense que je ne vais pas participer au PG avec vous car cela revient cher. Merci de proposer ce genre de regroupement.

1 « J'aime »

À partir de combien de participants minimum tu maintiens le pg @fgillardeaux tu penses ?
Deux ça suffit ?

bah ouais, tant qu’il y a la moindre économie je maintiens, à condition que chacun s’y retrouve aussi sur la manière de nous rejoindre pour la transmission :wink: