[Mini-PGs clos] Goblivion (fin le 27 juin)

Les pledges groupés : à lire en premier

Résultat de recherche d'images pour "goblivion"

Résultat de recherche d'images pour "je m'inscris"

Lien KS

Prix KS : 48CA$ (32€)

Prix PG : 31CA$ (21,50€-22€)

ATTENTION : mini-PG de 6 boîtes chacun

Plus qu’une place pour le PG lyonnais ! :wink:

[quote quote=311003]Plus qu’une place pour le PG lyonnais ! :wink:

[/quote]
Je confirme. Encore un(e) lyonnais(e) et je pledge pour 6 boîtes. Je précise quand même que je suis prêt à aller au-delà des 6, tant qu’au final on tombe sur un multiple de 6.

ca a l’air assez tentant. Je mate la règle et je tente d’y réfléchir au plus vite.

Bonjour tout le monde !

Si un porteur de mini-PG veut prendre plusieurs lots de 6 boîtes, il pledge le montant de 2+… lots et envoie 1 message au porteur du projet sur KS pour lui signaler.

Bonne journée !

Si il y a cinq personnes sur Nantes (44) et alentour, je suis partant pour faire un PG de 6.

 

trop cool qu’il y ait un pg pour ce jeux !! Merci HarryLittle !!

 

[quote quote=311261]trop cool qu’il y ait un pg pour ce jeux !! Merci HarryLittle !!

[/quote]

Merci @pitchusan ! Mais sache que c’est @merlinpinpin qui a lancé la machine et essayé d’obtenir une remise supplémentaire pour plus de boîtes, ce qui n’est malheureusement pas possible.

:wink:

Au fait, @merlinpinpin : tu es très demandé sur le gsheet :wink:

grand merci à @merlinpinpin alors du coup !!!

 

Toujours pas de Lyonnais pour compléter le mini PG ?

Et des parisiens ?:disappointed_relieved:

En tout cas, merci à tous les porteurs de PG qui nous permettent de remplir nos étagères sans être marqué du sceau de l’infamie « superbacker » :mrgreen:

Pour Paris-Bretigny on est déjà 3/6 @rebentis n’hésites pas à nous rejoindre (on n’a pas de cookie désolé) !!

 

[quote quote=311399]Pour Paris-Bretigny on est déjà 3/6 @rebentis n’hésites pas à nous rejoindre (on n’a pas de cookie désolé) !!

[/quote]
Ouf sauvée :sweat_smile:Merci !

Bonjour tout le monde !

Rappel : il ne s’agit pas d’un seul PG avec HUBs mais de mini-PGs de 6 boîtes.
Chaque porteur de mini-PG pledge sur KS. C’est donc au porteur (nom en couleur sur le gsheet) que les 5 autres paient leur boîte.

Bon dimanche !

Si @merlinpinpin de gère pas un PG, je peux m’inscrire sur le PG lyonnais même si je suis sur le 34 car j’ai vu que Jquelin y est inscrit et je suis déjà sur un PG qu’il gère « Blight Chronicles »

@Jquelin : Est-ce qu’il est possible de regrouper les 2 jeux Goblivion et Blight Chronicles sur le même MR ?

@Gedeon34 : oui c’est possible, je peux récupérer ton précieux.

@Gougou69 : Je m’inscris sur le PG lyonnais alors…

Bonjour je débute vraiment sur cette histoire de PG mais si je comprends bien, l’idée est qu’une personne avance un pledge de 6 boîtes et que dans la foulée, les 5 autres lui paie un sixième du pledge + le coût d’un envoi mondial relais.

J’ai tout bon ?

Par contre sic’est bien ça, pourquoi faut il regrouper les 6 pledgeurs par zone géographique ?

Mercid’avance pour vos explications.