[Mini-PGs clos] Goblivion (fin le 27 juin)

[quote quote=311525]Bonjour je débute vraiment sur cette histoire de PG mais si je comprends bien, l’idée est qu’une personne avance un pledge de 6 boîtes et que dans la foulée, les 5 autres lui paie un sixième du pledge + le coût d’un envoi mondial relais.

J’ai tout bon ?

Par contre sic’est bien ça, pourquoi faut il regrouper les 6 pledgeurs par zone géographique ?

Mercid’avance pour vos explications.[/quote]

Hello !

Dans l’ordre :

  • les 5 autres paient le porteur du PG.
  • le porteur du pledge pour 6 boîtes.

L’intérêt des mini-PGs est la remise en mains propres, d’où le regroupement géographique :slight_smile:

Ok merci pour l’info.

Et du coup pour Goblivion vu qu’il n’y a que des mini PG, si je veux en organiser un il faut que je trouve 5 autres joueurs pas trop loin de chez moi ?

Ca va être dur je crois.:thinking:

Qui habite en Bretagne Nord profonde entre Rennes et Brest? :grinning:

S’il y a des intéressés SPGF (sans PG fixe :wink: ), je veux bien gérer un 2ème mini-PG RMP / MR :slight_smile:

Je rajoute un tableau dans le gsheet d’ici la fin de la journée.

Ah là je dis oui pour le SPGF ^^ j’ai raté Lyon donc si y’a moyen de se rattacher à un autre ce serait avec plaisir^^

Tableau ajouté.

N’oubliez pas qu’un mini-PG ne pourra voir le jour que s’il est complet, donc à 6 boîtes ! :slight_smile:

[quote quote=311558]Ah là je dis oui pour le SPGF ^^ j’ai raté Lyon donc si y’a moyen de se rattacher à un autre ce serait avec plaisir^^

[/quote]
Alors pour Lyon, s’il y a 6 autres personnes intéressées, je prends deux fois 6 boîtes, c’est pas un problème.

Si 12 personnes sur Lyon, il vaut mieux prendre avec deux porteurs : ça facilite la vie de @Gougou69. Et oui, si besoin je veux bien m’en occuper. Donc je propose que Gougou centralise un 2ème PG et on voit si on est 12, auquel cas je m’arrangerai avec lui.

[quote quote=311599]Si 12 personnes sur Lyon, il vaut mieux prendre avec deux porteurs : ça facilite la vie de @gougou69. Et oui, si besoin je veux bien m’en occuper. Donc je propose que Gougou centralise un 2ème PG et on voit si on est 12, auquel cas je m’arrangerai avec lui.

[/quote]

Super ! C’est sympa ! :slight_smile:

Le mini-PG MR/MRG tient toujours si besoin.

j’ai trouvé un 5eme pour le minipg paris-essonnne !! plus qu’un !!! :smiley:

 

Bien tentant, pas si cher, présent sur Lille j’hésite :s

6eme larron pour minipg paris trouvé !! :smiley:

J’organise un PG sur Paris Porte de Vanves, remise en main propre uniquement. Je prends 2 boites, reste 4 places.

[quote quote=312175]J’organise un PG sur Paris Porte de Vanves, remise en main propre uniquement. Je prends 2 boites, reste 4 places.

[/quote]
Je mets une option sur une boite, je lis les règles et je reviens vers toi.

@Merlinpinpin :

tu avais proposé de regrouper pour ceux qui ont pledgé aussi sur unbroke/crypt,

c’est toujours d’actualité ?

Sinon je dois trouver pour Paris/94

Je veux bien me greffer sur le PG de Lyon deuxième du nom

Oki pas de pb.

Hello

Hello !

Joueur Lyonnais, je suis partant pour un pledge groupé si il y a une place

[quote quote=312197]@merlinpinpin :

tu avais proposé de regrouper pour ceux qui ont pledgé aussi sur unbroke/crypt,

c’est toujours d’actualité ?

Sinon je dois trouver pour Paris/94

[/quote]

J’avoue que je ne sais toujours pas si je le prends ou pas (probablement que si, mais pas encore sûr). J’attends de voir ce que ça dit une fois qu’il aura financé (il reste trois semaines, de toute façon, on a largement le temps). :wink:

Et sinon, la grosse faute de grammaire dans le bandeau, c’est bien moche, quand même (« résiste l’invasion », sérieux ?). Ça fleure bon la bonne version québécoise qui nous ferait regretter de ne pas avoir pris la VF… :-?

et que penses tu de la cueillette ? ^o^