[Mini-PGs clos] Goblivion (fin le 27 juin)

Moi je suis partant pour faire comme @Gedeon34 via @JQuelin en groupant avec blight chronicles.

@catartyk : j’ai fait le deuxième tableau pour le PG Lyon 2, tu peux t’inscrire si toujours intéressé

Je sais pas, je suis pas allé plus loin que le bandeau ci-dessus. Il y a une cueillette, aussi ? :mrgreen:

dans la FAQ :

 

Do you have considered a “local pickup option” for Quebec city backers? / Y aura-t-il une option de cueillette pour les contributeurs de Québec ?

No, but maybe. We have decided not to offer this option for now. You will have to pay the shipping fees. If you chose the “Ambassador” reward, the shipping fees are included (for Canada, USA and UE). We may consider a local pickup option, but you would still have to pay the fees. If we conclude a partnership with a local retailer, the local pickup option may be available. In that case, you would be refunded with a gift card on their website. Once again, it’s not official.

Non, mais peut-être. Nous n’offrirons pas d’option de cueillette pour le moment. Vous aurez à payer les frais de livraison. Par contre, il est possible de choisir la récompense « Ambassador », les frais de livraison sont inclus dans le prix (pour le Canada, les États-Unis et l’Union Européenne). Nous considérerons peut-être une option de cueillette, mais les frais de livraison seront tout de même à payer. Cependant, si nous concluons une entente avec une distributeur local, cette option sera peut-être disponible. Si cette situation se concrétisait, vous seriez remboursé avec une carte cadeau sur leur site internet. Encore une fois, rien n’est officiel.

Bonjour, il y a t il un pledge sur Bruxelles ? car je suis fort interessé, Apres si pas de pledge je veux bien m en occuper mais faut etre indulgent car je n’ai aucune experience la dessus :slight_smile:

Après lecture des règles et visionnage de la vidéo, je passe.

@Zemeckis

Je vais me placer sur ton PG, même si le Paris Sud Est de @pitchusan m’aurait plus arrangé… Je réglerai ce qu’il faut une fois que le KS sera financé :wink:

[quote quote=312592]@zemeckis

Je vais me placer sur ton PG, même si le Paris Sud Est de @pitchusan m’aurait plus arrangé… Je réglerai ce qu’il faut une fois que le KS sera financé :wink:

[/quote]

Oki ça marche

Bonjour, je suis intéréssé par un pledge groupé (je viens deja de pledger en solo pour ne pas louper le coche :smiley:
Mais du coup je propose un pledge groupe pour 5 autres personnes dans le 06 avec remise en main propre à Grasse/ sophia antipolis uniquement.

Après relecture des vidéos et autres,

finalement je passe mon tour sur ce jeu.

Par exemple, pour compléter le 2e PG géré par Harry, je peux m’inscrire en numéro 12 avec un envoi MR ?

Règlement par paypal possible sur ce 2e groupe ?

C’est mon premier PG, je voudrai pas faire d’erreurs :slight_smile:

[quote quote=314078]Par exemple, pour compléter le 2e PG géré par Harry, je peux m’inscrire en numéro 12 avec un envoi MR ?

Règlement par paypal possible sur ce 2e groupe ?

C’est mon premier PG, je voudrai pas faire d’erreurs :slightly_smiling_face:

[/quote]

Oui à toutes les questions :slight_smile:

Bienvenue !

Merci.Du ccoup c bon je suis inscris.

Quand est ce que tu veux que je te fasses le virement Paypal?

[quote quote=314172]Merci.Du ccoup c bon je suis inscris.

Quand est ce que tu veux que je te fasses le virement Paypal?

[/quote]

Envoie-moi ton adresse mail par MP.

J’envois les infos de paiement dès que je les ai toutes. Il me manque aussi celle de @Wakanuka :slight_smile:

@bishop, tu es toujours partant ?

[quote quote=314176]@bishop, tu es toujours partant ?

[/quote]

oui oui comme dh’ab j’attendais juste le versement de mon employeur pour mes excellent sévices que j’apporte à leur société :mrgreen:

Bonjour. Une nouvelle dernière place se libère pour Cote d’opale/Nord, je me retire du PG. Merci quand même et désolé.

 

 

J’hésite à rester sur celui-ci pour me diriger vers Black Sonata (pas vu de sujet sur le fofo) donc @merlinpinpin si tu ne vas pas sur Goblivion je passe aussi sans regret (surtout que j’ai déjà Vendredi).

@Zemeckis

Tu crois qu’on réussira à avoir un 6ème pour PG?

[quote quote=314465]Bonjour. Une nouvelle dernière place se libère pour Cote d’opale/Nord, je me retire du PG. Merci quand même et désolé.

[/quote]

Bonjour à tous !

Il reste toujours 1 place pour le PG Lille / Côte d’Opale / MR :slight_smile:

Bon week-end !

[quote quote=315073]@zemeckis

Tu crois qu’on réussira à avoir un 6ème pour PG?

[/quote]

Meuh oui :slight_smile: Il reste 18 jours, c’est large