[Mini-PGs clos] Goblivion (fin le 27 juin)

virement fait @HarryLittle :wink:

J’en suis également pour le PG du côté de Lille (si Bruxelles possible c’est encore mieux bien sur)

Encore 2 boîtes sur le deuxième mini-PG Lyonnais pour le compléter ! Viendez nombreux ! (enfin non, à deux max du coup).

Bonsoir,

Pour savoir:

-A combien estimez-vous les frais de port pour que je l’englobe dans le virement paypal? (ou alors il faudra refaire un virement?)

-Comment ça se passe si je fais le paiement et que le PG n’est pas complet à la fermeture du KS ?

-Ou alors je me greffe sur le PG lyonnais et retrait en mains propres !?

Merci par avance,

Subdug

[quote quote=319421]Bonsoir,

Pour savoir:

-A combien estimez-vous les frais de port pour que je l’englobe dans le virement paypal? (ou alors il faudra refaire un virement?)

-Comment ça se passe si je fais le paiement et que le PG n’est pas complet à la fermeture du KS ?

-Ou alors je me greffe sur le PG lyonnais et retrait en mains propres !?

Merci par avance,

Subdug

[/quote]
Si tu es de Lyon, mets toi sur le deuxième Mini PG Lyonnais. Il ne manquera plus qu’une boîte pour le compéter et ça devrait le faire d’ici la fin de la campagne. Du coup tes autres questions deviendront caduques.

Bonjour tout le monde !

Gros soucis pour me connecter depuis une semaine :frowning:

Reste 1 place dans le PG Lille / Côte d’Opale / MR :slight_smile:

Bonne semaine !

Plus qu’une place à prendre sur le deuxième mini PG Lyonnais ! Y’en aura pas pour tout le monde !!!

Pledge groupé complet pour les alpes-maritimes.

Bonjour tout le monde !
Je vous rappelle que le règlement était à faire avant le 20…
Et il reste toujours une place pour Lille / Côte d’Opale / MR. Au pire, s’il ne manque qu’une boite, je complèterai.
Je ne serai pas dispo ce week-end, PEL oblige :wink:
Je ferai le point demain ou lundi soir (en fonctions des réactions à ce post) pour savoir si je garde le 2ème mini-PG…

@tafytaf
@crunch
@Fred468
Soyez sympas avec ceux qui ont déjà payé : si vous lachez, dites-le pour qu’ils s’organisent et que je les rembourse (je parle du 2ème mini-PG bien sûr !)

Bonne fin de journée ensoleillée.

Reste toujours une place pour le PG Lyonnais Numéro 2.

Et rappel pour le paiement des participants au pledge Numero 1. Il y a moins d’enthousiasme pour lâcher la thune que pour s’inscrire sur le PG semble t-il… :wink:

Bjr à tous,

@HarryLittle Paiement effectué.

@fabrice challier est ce que tu peux me confirmer que tu maintiens ta boite pour le PG de Paris-Porte de Vanves ?

Désolé pour le retard. J’ai pas eu une minute à moi jusqu’ici. Le paiement paypal vient d’être fait.
Hâte de voir ce que le jeu va donner.

Il reste toujours une place dans le PG Lille / Côte d’Opale / MR. Peut-être 2 si @tafytaf ne nous suit plus.

Il y a deux personnes du premier PG Lyonnais (@kreum1 et @mandragores) qui ne m’ont toujours pas réglé malgré le mail que j’ai envoyé. Si je n’ai pas le paiement d’ici lundi, je prendrai des participants du deuxième PG Lyonnais. La campagne se terminant mercredi, le temps commence à être compté.

Quant au deuxième PG Lyonnais, j’attends toujours le mail de Clemz81.

Salut gougou69
Dsl pour le payement mais j’ai pas soivenir du mail et je ne le retrouve pas .
Peux tu prendre le temps de me le renvoyer stp .je te fais le payement directement.

Merci et dsl du surplus de boulot …

Le deuxième PG Lyonnais vient de se clôturer, les 6 boîtes étant atteintes.

Me manque donc :

• le paiement de @mandragores pour le PG 1
  • le mail de Clemz81 pour lui envoyer les instructions de paiement (et comme il a pris 3 boîtes, ce serait sympa de faire vite pour ne pas faire capoter le PG 2)
Voilà voilà...

@Gougou69 Le paiement vient de t’être envoyé pour les deux boites

Merci !

J’annule le PG Paris-Porte de Vanves, on n’est pas assez nombreux (4 sur 6) et je n’ai pas eu de retour du seul qui s’est inscrit.

Le petit @mandragores est demandé au guichet du PG Lyonnais N° 1. Merci.