[Mini-PGs clos] Goblivion (fin le 27 juin)

Bonsoir à tous,

Les 2 mini-PGs ch’tis sont complets, j’ai donc modifié mon pledge pour prendre 12 boîtes :slight_smile:

Bonne soirée !

Salut @Zemeckis je suis la porte de pledge val d’oise mondial relay, vu qu’on a deja 3 boites et que je propose mondial relay veux tu te rajouter avec nous pour faire un pg complet?

Porteuse*

Bonjour,

J arrive un peu tard mais certain seraient ils intéressé par un pledge sur Tours. Nous on est déjà 2… manquerait 4 personnes…?

[quote quote=324783]Salut @zemeckis je suis la porte de pledge val d’oise mondial relay, vu qu’on a deja 3 boites et que je propose mondial relay veux tu te rajouter avec nous pour faire un pg complet?

[/quote]

Salut désolé non, avec MR, cela devient moins intéressant.

Pas de soucis =)

du monde intéressé sur rennes nantes?

Hmmm j hesite à en prendre 6 sur Bruxelles/Liège, j’ai déja un autre amateur, a mon avis à 25 eur ca va se revendre vu les echos positifs sur le jeux

Tu as reçu mon paiement normalement. Pourrais tu juste me le confirmer?

En plein déménagement dsl j ai loupé qqchose?

Humains de mon « mini hub » soyez heureux, bientôt les gobelins seront nombreux à vos pieds près à se faire écrabouillés (ou à vous mordre à voir) !! je recois les 6 jeux demains d’après la poste !!

lol prêt pas près (quoiqu’il seront aussi près de vos pieds)

[quote quote=416006]Humains de mon « mini hub » soyez heureux, bientôt les gobelins seront nombreux à vos pieds près à se faire écrabouillés (ou à vous mordre à voir) !! je recois les 6 jeux demains d’après la poste !!

[/quote]
Youpi youpi :heart_eyes:

Chouette !

Il y aura des dispos pour le récupérer en main propre sur Paris ? Perso je suis secteur Vincennes.

[quote quote=416006]Humains de mon « mini hub » soyez heureux, bientôt les gobelins seront nombreux à vos pieds près à se faire écrabouillés (ou à vous mordre à voir) !! je recois les 6 jeux demains d’après la poste !!

[/quote]
Coucou pas de nouvelles des jeux finalement @pitchusan ? C’était autre chose qui est arrivé ou rien n’est arrivé ?

Merci @pitchusan pour avoir pris le temps de me donner mon exemplaire. Tout est nickel et le jeu est sympa.

[quote quote=419019]Merci @pitchusan pour avoir pris le temps de me donner mon exemplaire. Tout est nickel et le jeu est sympa.

[/quote]
Oh mais pourquoi j’ai aucune nouvelles moi …? J’étais bien dans ce PG Paris pourtant

bein suffit d’en prendre j’ai sonné le clairon !!! @rebentis ! et hop ce sera lancé !! a toute.

Je n’ai rien reçu sinon je ne m’affolerais pas tu es sur tu as mon adresse mail ?

Bonjour,
Je sais que ça date un peu mais est-ce qu’on avait eu un lien pour le print & play ?
Merci