Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

Oui, dès que tu remplis une condition tu arrêtes ta partie et passe au chapitre suivant. Entre les chapitres tu ne garde rien de tes ressources (xp, armure, or, etc.) sauf les compétences débarrés et les reliques trouvés dans les chapitres.

3 « J'aime »

Eclaire ma lanterne, je ne trouve pas :confused:

Si n’arrive pas trouver le manquant, c’est que dois aveugle…

4 « J'aime »

Si vous parvenez …

1 « J'aime »

J’ai une question: à quoi sert l’extension « Glittering Treasure expansion » au final ?

les cartes boss + la carte récompense/fantome sont remplacées par des cartes identiques mais avec effet foil

Traduction, c’est purement cosmétique

1 « J'aime »

Ok. J’aurais dû m’en passer quoi. Tant pis.

T’avais pas trop le choix, c’était avec ou sans toutes les extensions :smiley:

aaaah, mon lecteur d’écran ne lit pas les images c’est pour cela :rofl:

1 « J'aime »

Si si tu pouvais prendre à la carte

2 « J'aime »

Ah j’avais zoublié, autant pour moi désolé :slight_smile:

Hello, une petite question. Si je joue en mode roguelite avec le croisé, est ce que je démarre avec 5 PV ou avec 8PV?
Mon raisonnement pour les 5PV est que je ne peux pas perdre les 3 PO vu que le croisé n’a pas d’or au démarrage et donc j’applique le -1PV pour chaque ressource que je devrais perdre. C’est bon ou je me suis rendu la partie plus dure que nécessaire?

Merci

Pour le mode Roguelike, tu ne fais qu’appliquer le modificateur aux stats de bases ici, jusqu’à un total de 0. La règle que tu cites est spécifique à la résolution des cartes Salle.

1 « J'aime »

Merci, donc je me suis compliqué la vie pour rien :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour cette première ébauche de FAQ.
J’espère qu’elle continuera à s’enrichir car elle est vraiment aidante, surtout pour les premières parties. :grinning:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore lancé une partie mais 14 pages de FAQ après quelques jours, ça fait un peu peur… :woozy_face:

1 « J'aime »

@_seb , c’est vrai que la FAQ peut paraître assez longue. Cependant, la très grande majorité des questions de la FAQ possèdent déjà les réponses dans le livret de règles.

Il faut voir cette FAQ comme une aide supplémentaire pour les premières parties (l’organisation du livret de règles peut bloquer certains backers, nous avons mis une grande partie des questions reçues, même celles dont les informations sont trouvables rapidement).

2 « J'aime »

Pour ceux qui lisent les règles en diagonale :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si tu baisses la taille des caractères, ça fait moins de pages, donc moins peur :smiley:

1 « J'aime »