Perso je trouve que les FAQ à rallonge (elle fait vraiment 14 pages ???) avec des questions dont la réponse est clairement dans les règles c’est un peu inutile…
Faudrait garder uniquement les questions dont les réponses ne sont PAS présentes dans la règle, ou pour lesquelles la règle est pas assez claire (interprétations possible etc)
Nous avons fait le choix d’être le plus exhaustif possible (nous avons reçu plusieurs demandes qui insistaient sur ce fait). En enlevant le sommaire, la FAQ fait effectivement 12 pages (en paysage et avec des titres qui prennent de la place).
En fait elle est classée par thèmes. Ce qui en facilité grandement la lecture et la recherche en son sein.
Par ailleurs, certaines réponses apparaissent dans plusieurs thèmes. Ce qui mécaniquement augmente la taille globale de la FAQ.
Au final elle n’est pas si importante que cela.
ok ok, si la volonté c’est vraiment d’etre le plus exhaustif possible pourquoi pas
je pensais qu’elle aurait vocation a être incluse dans le prochain print ou eventuellement servir de base pour une refonte du livret de regles
Après, la FAQ n’est utile que si tu te poses des questions à mon sens
C’est la base pour une FAQ
Oui c’est où je voulais en venir 
Ce que je sous entendais par là, c’est plus du genre, encore faut il avoir vraiment des questions après avoir lu les règles et joué au jeu
Comme ça a été indiqué, la plupart des éléments sont déjà bien présents dans la règle
Première partie en mode normal avec le croisé dans le donjon et victoire assez facile (j’ai revu la règle pour m’assurer de ne pas m’être trompé
).
Le fait de ne pas se retrouver aveuglé aide beaucoup à choisir le moins pire des chemins et j’ai eu pas mal de chance dans les cartes salle proposées.
C’est vraiment fluide et le matos est vraiment top, quelques A/R dans la règle pour certains pictos mais rien de bien méchant. Une carte avec le récap de tous les pictos (ceux sur la fiche et ceux qui sont dans la règle) aurait été un plus mais pas bloquant pour apprécier le jeu.
J’espère convertir madame au genre avec le mode coopératif.
Edit : et un triple critique tous relancés sans échec derrière sur le boss final alors que lui il a fait un « 1 » 
Question règles : si mon coéquipier est sur une carte que je souhaite déplacer avec le tunnel, est ce possible ? Mon coéquipier se déplace également ?
Trois petites questions pour le combat final à deux joueurs:
1- les potions de poison se cumulent-elles ? Autrement formulé : si ma partenaire et moi avons chacun une potion poison, est ce que nous pouvons les utiliser toutes les deux pour faire 8 dégâts par tour (soit 4 +4)
2 - si la réponse est oui pour la question 1: quand on parle de 8 dégâts / tour, est ce que cela signifie bien que le 1er joueur joue (avec réplique du boss) et le poison fait 8 dégâts, puis le 2e joueur joue (avec réplique du boss) et le poison refait 8 dégâts?
3- le boss final se jouant en deux phases, si je lance ma potion poison lors de la 1ere phase de combat, le poison est il toujours actif lors de la 2e phase ? Ou considere-t-on qu’il s’agit d’un nouveau combat nécessitant donc une nouvelle potion de poison ?
Édit après relecture complète de la FAQ:
Pour la question 3: la faq à l’air de dire que les phases 1 et 2 du combat contre le boss final sont à prendre comme deux combats distincts. Donc je suppose que le poison utilisé lors de la phase 1 ne s’applique plus en phase 2.
Pour continuer sur la thématique poison :
4 - Sur un ennemi empoisonné, une fiole givrée lui fait passer son tour, et donc les dégâts de poison ?
P’tite question viteuf : la règle qui dit qu’on perd un PV quand on ne peut pas payer une ressource s’applique-t-elle aussi aux XP ?
Je viens de me faire zigouiller par la Goule mais je voudrais être sûr de l’avoir bien jouée.
Je confirme que la règle s’applique aussi aux points d’expérience. 
En fait le jeu est loin d’être aussi évident que je le pensais, j’ai toujours pas réussi à passer l’étage deux je me sens tout merdeux, (4 parties, 2 « vraies ») mais c’est ça qui est bon, vivement les extensions pour le retail, j’aime beaucoup en tout cas.
Mes deux premières parties, je perdais aussi avant de toucher le boss final. C’est le tirage de dés qui te fait perdre.
Ça fait 3 fois que je tente ma chance avec BONES je meurs lamentablement à chaque fois. Le jeu est vraiment bien 
Je trouve le jeu plus difficile à deux, on gagne moins d’une fois sur deux
Première partie ici, avec le fiston, on n’a pas dû jouer comme il faut alors, on est allés au bout (bon 1 pv restant au fiston :D)
En tout cas on a passé un très bon moment bien bien sympa
(même si on a foiré qq règles
)
Première partie à 2 et on c’est régalé.
Pas mal d’aller retour à la règle, mais je pense que ça vas vite se dissiper après quelques parties je pense.
+1 pour le Matos très sympa