Partie entamée hier soir avec Bones, gagnée ce matin, assez facilement d’ailleurs.
J’ai rencontré assez peu d’opposition, beaucoup de marchands, trésors, feux de camp.
Je le trouve assez fort ce squelette, son dé supplémentaire en attaque et sa capacité de régénération (surtout quand on passe d’un feu de camp à l’autre) sont excellentes.
J’ai gardé mon dé de Malédiction toute la partie - même si j’avais la potion qui va bien en réserve - et j’ai tout de même pu aborder le tout dernier Gardien avec les XP et les PV au max.
Je n’ai pas encore ouvert la boîte d’extension, ni essayé le mode Campagne.
Je le déguste, ce bon petit jeu
Le tirage des salles aussi.
Clairement, j’ai eu de la chance sur ma dernière partie, très peu d’opposition, toujours le choix d’éviter les pièges en passant par le Marchand ou le Chasseur, etc.
Sur ma partie d’avant, avec la Prêtresse, ça a été l’inverse et j’ai perdu au début du deuxième étage
Avoir peu d’opposition c’est aussi avoir peu d’xp. Arriver au 3e étage avec toujours qu’un seul dé de héros, ça pique ! Ça m’est arrivé hier et cela s’est mal fini.
C’est étonnant, car pour arriver au troisième tu dois avoir battu deux Gardiens, ce qui, au minimum, devrait de donner un second dé ?
Ou alors tu es tombé sur l’horrible Goule ?
Hé bien tu es chanceux moi ce perso à chaque fois ça fini mal. Le des de corruption sur les réussîtes ça fini tjrs mal ^^ je finis souvent empoisonnée et corrompue…
Ce matin une annonce sur Okkazeo est passée à 5€… Sans doute pas le KS et peut être uniquement la version 9 cartes mais bon j’ai pas eu le temps de la voir qu’elle était partie
J’ai quelques parties au compteur sur le jeu, dans différents modes de difficulté, et pour l’instant j’y prends beaucoup de plaisir . À voir sur la durée, mais il me reste 2 personnages à essayer, « Profondeur Damnés » à ajouter et le mode campagne… Il y a de quoi faire dans cette petite boite !
J’en profite pour faire un petit retour sur le SAV. Il manquait le petit sac que j’avais pris en Add-on. Mail envoyé au support Nuts, en soirée. Réponse même pas 2h plus tard. Une grosse semaine après j’avais mon petit sac dans ma boite aux lettres. Donc au top, du tout bon sur ce point et ça ça fait plaisir . Ca me semblait important de le souligner.
Merci encore à @NutsPublishing_Yohann