Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

Partie entamée hier soir avec Bones, gagnée ce matin, assez facilement d’ailleurs.

J’ai rencontré assez peu d’opposition, beaucoup de marchands, trésors, feux de camp.
Je le trouve assez fort ce squelette, son dé supplémentaire en attaque et sa capacité de régénération (surtout quand on passe d’un feu de camp à l’autre) sont excellentes.
J’ai gardé mon dé de Malédiction toute la partie - même si j’avais la potion qui va bien en réserve - et j’ai tout de même pu aborder le tout dernier Gardien avec les XP et les PV au max.

Je n’ai pas encore ouvert la boîte d’extension, ni essayé le mode Campagne.
Je le déguste, ce bon petit jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai refait une partie hier soir aussi.
J’ai joué avec la sorcière. Tirage de cartes assez positif pour moi. J’ai roulé sur Og au dernier tour.

Pour moi, je trouve la goule plus difficile à combattre.
En monstre aussi, celui de l’extension avec le rat en dessin peut être très compliqué.

De manière générale, même en jouant avec le mode le plus dur, c’est la chance aux lancés de dés qui dictera la réelle difficulté du jeu.

Faut que je fasse le mode histoire et campagnes, pas encore fait.

moi avec le rogue en première partie je me suis fait rouler dessus ! :smiley:

1 « J'aime »

et moi je l’attends encore … (décalage d’envoi demandé)
il ne devrait plus tarder

1 « J'aime »

Le tirage des salles aussi.
Clairement, j’ai eu de la chance sur ma dernière partie, très peu d’opposition, toujours le choix d’éviter les pièges en passant par le Marchand ou le Chasseur, etc.
Sur ma partie d’avant, avec la Prêtresse, ça a été l’inverse et j’ai perdu au début du deuxième étage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Avoir peu d’opposition c’est aussi avoir peu d’xp. Arriver au 3e étage avec toujours qu’un seul dé de héros, ça pique ! Ça m’est arrivé hier et cela s’est mal fini.

3 « J'aime »

C’est étonnant, car pour arriver au troisième tu dois avoir battu deux Gardiens, ce qui, au minimum, devrait de donner un second dé ?
Ou alors tu es tombé sur l’horrible Goule ? :fearful:

si t’es malchanceux aux dés, tu peux être limité en XP si tu fais bcp de prouesse…

ou alors tu t’es tapé des chutes qui t’ont fait sauter les monstres

1 « J'aime »

Il est décidemment bien équilibré ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

yep, un coup de coeur ici ! (on le joue à 2 en coop, pas encore essayé un vrai solo)

3 « J'aime »

Hé bien tu es chanceux moi ce perso à chaque fois ça fini mal. Le des de corruption sur les réussîtes ça fini tjrs mal ^^ je finis souvent empoisonnée et corrompue…

Arg arrêtez !

Ne jouez plus à ce jeu et vendez le moi !

1 « J'aime »

Je peux te le vendre si tu veux (je le récupère demain à mon taf).

Je te le vends 199,99€
:smiley:
.+ frais de port!!!
:smiley:

Un affaire !

Ce matin une annonce sur Okkazeo est passée à 5€… Sans doute pas le KS et peut être uniquement la version 9 cartes mais bon j’ai pas eu le temps de la voir qu’elle était partie :smiley:

Elle est partie car l’auteur de l’annonce s’est trompé, il a depuis rajouté deux 0 derriere le 5 :smiley:

1 « J'aime »

Dans l’historique des ventes il y en a quand même une à 5€, mais on ne sait pas quelle version.

On diverge désolé, continuez de me faire enrager en me disant comment qu’il est bien

Oh. Personne ?

3 « J'aime »

Le doute m’habite

1 « J'aime »

Qui dit verge, dit que Satan m’habite ?
Du coup Satan bouche un coin !

2 « J'aime »

J’ai quelques parties au compteur sur le jeu, dans différents modes de difficulté, et pour l’instant j’y prends beaucoup de plaisir :grinning:. À voir sur la durée, mais il me reste 2 personnages à essayer, « Profondeur Damnés » à ajouter et le mode campagne… Il y a de quoi faire dans cette petite boite ! :ok_hand:

J’en profite pour faire un petit retour sur le SAV. Il manquait le petit sac que j’avais pris en Add-on. Mail envoyé au support Nuts, en soirée. Réponse même pas 2h plus tard. Une grosse semaine après j’avais mon petit sac dans ma boite aux lettres. Donc au top, du tout bon sur ce point et ça ça fait plaisir :slightly_smiling_face:. Ca me semblait important de le souligner.
Merci encore à @NutsPublishing_Yohann :+1:

2 « J'aime »