Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

Et en même temps, nous n’avons que deux meeples actuellement, donc pas l’ensemble des persos.

1 « J'aime »

Ouais mais justement c’était l’occasion de nous faire la fournée intégrale! Après ça reste gadget pour ce jeu, on est bien d’accord!

Et les persos des extensions ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ben oui justement c’est de ça que je soulignais :D, ils n’ont pas fait tous les persos, c’est con!!!

Un doute m’assaille après plusieurs parties. La nourriture, c’est après chaque zone ou seulement après un boss ? Je l’ai toujours joué après chaque zone … :thinking:

après chaque zone, chaque fois que tu atteins la carte en bas a droite (les icones au dos des cartes boss sont là pour te le rappeler).

1 « J'aime »

Ok, donc je ne me suis pas trompé :slight_smile:

Dans le pledge que j’ai racheté, ils ont fait l’erreur de glisser 2 fois l’extension Dieux Anciens, donc je m’en sépare!

La seule chose que je demande à la personne qui le voudra c’est qu’elle m’envoie le pdf du timbre à imprimer qu’elle aura achetée sur le site de la poste (imprimer ses timbres)

Poids = moins de 100gr
J’ai regardé, en envoi ça fera:
Lettre Verte J+2 ça fera 2,09€
En Lettre Prioritaire 2,48€
En Lettre Suivie 2,57€

Vous m’envoyez le pdf, j’imprime le timbre, je mets ça dans une boîte aux lettres et l’extension est à vous! :wink:

Premier arrivé, premier servi en MP!!!

1 « J'aime »

Preum’s !

Comme ça je la revends 45€ sur Okkazeo ensuite.

Je ne vous fais pas l’offense de préciser que, blablabla, hein.

3 « J'aime »

Je suppose que quelqu’un t’as déjà envoyé un MP ? :disappointed_relieved:

C’est tout à ton honneur, tu aurais pu te refaire une petite partie des 90€ lachés :wink:

3 « J'aime »

Chaque partie de la campagne est une partie indépendante, on ne gagne que des points pour débarrer des compétences entre celles-ci.

Nous somme en train de réviser le document numérique de règle pour préciser le tout.

2 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann
bonjour
je sais que vous avez fixé une date d’alerte au 08/09,
mais à partir de quand doit on commencer à s’affoler ?

Car si parti il y a 10j, normalement j’aurais déjà dû l’avoir … :’(

1 « J'aime »

Bonjour @akol-stef,

Les colis tardent parfois à arriver, la date d’alerte du 8 septembre est toujours valable.

En cas de forte inquiétude et si le PM a bien été complété, il ne faut pas hésiter à m’envoyer un MP. :wink:

Je suis actuellement en déplacement mais je pourrai regarder cela en détail dès lundi matin.

1 « J'aime »

Les gens, je me suis fendu d’une petite extension fan made pour ceux qui trouvent le jeu trop facile. C’est en phase de test pour peut-être ajuster les effets ou les répartir un peu mieux selon leur aspect pénalisant. Tout retour est bienvenu.

Mini_Rogue_Extension_Evenements.pdf (262,8 Ko)

16 « J'aime »

Ca c’est cool!!!

Vous consommer 2 rations pour la Phase de Descente à corriger par consommez.

La double malédiction est quand même vraiment violente, vu qu’il n’est plus possible de réussir un piège si le dé tombe sur une face maudit

1 « J'aime »

J’ai corrigé par « vous devez consommer »… j’ai actualisé le pdf.

Pour la malédiction ou le poison, c’est effectivement violent, mais cela peut s’enlever avec une potion ou une bénédiction, contrairement aux autres effets. Mais je vais peut-être la passer en 2 et les monstres aux hormones en 4.

Sinon, j’hésite aussi à virer Monstres aux hormones, pour ne pas avoir 2 effets sur l’armure, et le remplacer par un truc du genre Amnésie (retournez votre carte personnage)… à voir

1 « J'aime »

Les :six: ignorent l’armure comme d’ordinaire mais font -1 :shield:

Le mais me perturbe, un et ne serait pas plus approprié ?

J’ai hâte de tester ça !

1 « J'aime »

Très sympa, merci.

Juste pour pinailler, niveau thématique, je trouve étrange le premier effet, l’armure au rabais.
Ça n’est pas pour moi un événement, alors que tous les autres peuvent thématiquement être liés à la Zone explorée. J’aurais préféré un « Ils frappent plus fort », par exemple, pour le même résultat, mais plus thématique à mon goût.

Et sinon, j’adore l’effondrement ! :smiley:

1 « J'aime »